yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ligue des Champions 2013-2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#81 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 septembre 2013 - 08:49

Une liste de 23 joueurs sans Bodmer et Coman...Je comprends pas l'intérêt quand tu peux faire une liste de 25...à moins que ce soit une punition pour le premier.

Absolument d'accord. Punir des joueurs en ne les faisant pas jouer, alors que leur salaire tombe malgré tout, c'est aussi se tirer une balle dans le pied. En plus Bodmer en perdant 8 kg peut parfois être un bon joker de fin de match en se plaçant juste derrière les attaquants. S'il est clairement nul sur les derniers mois, certains ont oublié qu'il était très apprécié à ses débuts.

Blanc démission !
Greg

#82 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 05 septembre 2013 - 10:49

une idée comme ça, parce que je ne vois pas l'intérêt d'appliquer des "punitions" à ce niveau .... et si c'était pour ne pas amputer ses chances de signer dans un club qui joue la LDC au mercato hivernal (pour cet été c'est râpé manifestement !)

A mon avis les choses sont très claires entre le joueur et le club .... 

#83 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 septembre 2013 - 12:15

A mon avis les choses sont très claires entre le joueur et le club .... 

Surtout que si le reglement n a pas change, les clubs ont encore droit a un recrutement joker. Il y a encore une chance qu il parte avant le mercato hivernal sans rupture de contrat. 

#84 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 05 septembre 2013 - 12:37

Voir de faire comme avec Sissoko, mais je ne vois pas nos clubs de L1 européen s'interresser à lui pour autant... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#85 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 septembre 2013 - 01:16

Voir de faire comme avec Sissoko, mais je ne vois pas nos clubs de L1 européen s'interresser à lui pour autant... lol

De toute façon il me semble qu'en tant que joker, il ne peut signer qu'en L1 vu actuellement il est sous contrat en France.

23 ou 25 joueurs ça change pas grand chose, il va y avoir comme d'hab juste 17-18 max qui joueront.

#86 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 05 septembre 2013 - 01:30

malheureusement pour lui, il y a un trop gros décalage entre son salaire et ses performances pour intéresser un autre club ..... qui plus est , en LdC ....

finalement, cette situation lui convient peut être

#87 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 05 septembre 2013 - 01:31

De toute façon il me semble qu'en tant que joker, il ne peut signer qu'en L1 vu actuellement il est sous contrat en France.

23 ou 25 joueurs ça change pas grand chose, il va y avoir comme d'hab juste 17-18 max qui joueront.

C'est ce que je voulais dire Al ;)
je vois pas un club de L1 européen cette saison prendre Bodmer, car je ne le vois ni aller à l'OM, l'OL, et Bordeaux, ca m'étonnerait quand même... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#88 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 septembre 2013 - 09:03

Ce qui est à retenir de cette journée post LdC, c'est que tous nos adversaires ont connu une journée tranquille. Alors si pour nous la confiance s'installe, c'est aussi le cas des autres :

Olympiacos - Xanthi : 4 - 0 (3-0)

Benfica - Pacos de Feirrera : 3 - 1 (2-0)

Anderlecht - FC Malines : 5 - 0 (4-0)

On se rend compte que les trois équipes ont bien débuté leur partie respective et avaient plié le match à la mi-temps. Pour rassurer un peu, c'était contre des équipes de bas de classement. Mais c'est un avertissement, il ne faudra pas se réveiller en deuxième mi-temps, mais bien des la mise en jeu.

Cela peut-être aussi un avantage qu'ils se croient forts et cherchent absolument à marquer, ça laissera obligatoirement des espaces. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#89 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 15 septembre 2013 - 09:16

Je pense que nous sommes très forts et que peu d'équipes sont supérieures à nous,

le problème de la LDC c'est qu'après les poules si tu passes à travers sur un match, tu es éliminé, parfois même une simple erreur individuelle peut tout faire basculer, c'est là dessus qu'il faut être vigilant, reussir à faire des matches pleins, concentrés du debut à la fin.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#90 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 septembre 2013 - 09:30

Je viens de voir le résumé du match de l'Olympiacos, 4-0 voila mais bon... en face c'était plutôt inexistant et en plus ils auraient pu leur en planté deux ou trois.

@Blood :

Je voulais parler de confiance, c'est toujours mieux de gagner un match qui plus est sur un large score avant une journée de LdC plutôt que de retrouver sur une défaite et les doutes qui vont avec.

Regarde, nous, après le match de Bordeaux, on est plutôt serein !  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#91 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 septembre 2013 - 10:51

Pastore apte pour le voyage en grêce mardi , il se remet vite El Flaco.

full.jpg

#92 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:04

Voir ses concurrents directs marcher sur l'eau a agit comme un produit dopant :lol:

#93 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:32

Olympiacos reste supérieur à Bordeaux, donc ce sera quand même un test pour nous.

#94 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 257 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:35

c est loin d etre gagne,mefions nous ,!

CHAMPION 2016 !!!!!!

#95 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 696 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:12

oh ben bien sûr que jamais rien n'est gagné d'avance mais bon...

nous sommes supérieurs et la logique voudrait que l'on ne perde pas là bas,

et même si un nul serait une bonne opération, je pense qu'une victoire n'est pas une prévision utopique

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#96 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:21

On reste dans la dynamique de la saison passée et comme l'an dernier, comme l'avait souligné Léo, l'équipe est bati pour cette ligue des champions, tout simplement parce que çà va jouer et çà ne sera pas regroupé à 10 derrière, c'est là qu'on est les plus fort , Bordeaux en a fait la douloureuse expèrience en voulant proposer du jeu, chose qu'on peu évidemment pas leur reprocher.

full.jpg

#97 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 septembre 2013 - 03:03

Pastore et Alex forfaits pour le déplacement en Grèce.

Marquinhos ou Camara?

#98 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 septembre 2013 - 03:09

Marquinhos très probablement.

#99 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 septembre 2013 - 03:17

Ou Jallet aux coté de VDW :ph34r: 973768.gif

full.jpg

#100 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 15 septembre 2013 - 04:46

Faut rappeler Bodmer ! Il joue DC à Nice :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne