yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 2-0 EAG [J4, samedi 31 août à 17h, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 aot 2013 - 10:37

PARIS SAINT-GERMAIN - EA GUINGAMP

PSG_logo.png 500126.png

4ème journée du Championnat de France de Ligue 1
Samedi 31 août 2013 à 17h sur C+.png
Arbitré par BASTIEN BENOIT (1 match, 4 jaunes, 0 rouge)

PSG-EAG en L1 : 3v 3n 1d, 15bp 8bc

5 derniers PSG-EAG :
ico_l1.png 21/02/2004 : PSG 2-0 EAG (M'bamy, Ljuboja - ø)
ico_l1.png 06/10/2002 : PSG 5-0 EAG (Paulo César x2, Aloisio x2, Cardetti - ø)
ico_cl.png 08/01/2002 : PSG 3-1 EAG (Arteta[p], Ronaldinho x2 - Tasfaout[p])
ico_l1.png 17/11/2001 : PSG 1-1 EAG (Leal - Saci)
ico_l1.png 07/02/2001 : PSG 1-3 EAG (Pochettino - B.Rodriguez, Bourdeau, Tasfaout)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 aot 2013 - 05:06

Victoire obligatoire, il faut enchaîner, ne pas refaire la même erreur qu'Ajaccio.

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 26 aot 2013 - 06:28

on l a fait 1fois,pas 2  :rolleyes:

ca sent le carton ,et on prends la 2eme place  :P (provisoirement)

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:47

Tout autre résultat que les 3 points serait un problème mais plus que le résultat j'espère qu'on verra enfin des progrès, notamment dans la gestion des temps forts adverses. Contrairement à l'an passé, on panique beaucoup plus vite dans ces moments là, c'est assez bizarre...

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 aot 2013 - 07:48

C'est ce qui m'a le plus frappé hier soir.

#6 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:22

Oui, j'ai même vu TS se jeter sans aucune maîtrise de son geste, inquiétant. On va dire qu'il n'est pas encore au point physiquement, mais quand le pilier de ta défense fait ce genre d'"erreurs", ce n'est tout de même pas rassurant.

Je n'attends rien d'autre que les 3 points, à fortiori avec un score fleuve, histoire de lancer la machine et un message clair à la concurrence.

Quand je vois les déclas de l'autre tanche de Deaux, j'espère que les joueurs ont été mis au courant et que ça aura titillé leur orgueil.

Edit: et un but d'Ibra, notre suédois commence à l'avoir mauvaise de ne pas planter  :rolleyes:.

#7 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:23

eh oh doucement avec deaux,c est un remois  :P  B)

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:34

eh oh doucement avec deaux,c est un remois  :P  B)

Il n'empêche que sa déclaration est ridicule Ref  :P. En substance, le mec dit qu'ils ont fait le match de leurs vies et qu'en face, les mecs l'ont joué un peu trop tranquillous, pour conclure en disant "Ils ne sont pas si forts que ça" alors qu'il a paumé. Pas très smart comme argumentaire  :lol:  :P.

#9 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 26 aot 2013 - 08:35

C'est ce qui m'a le plus frappé hier soir.

Y a fallu qu'on soit entrainé par un défenseur pour qu'on perde notre maitrise défensive :wtf:

Sinon après vérification je ne verrai pas ce match puisque je serais au boulot... Plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas trop de monde et que je puisse surveiller le résultat sur mon portable 14.gif

#10 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 aot 2013 - 06:18

Bastien au sifflet ! Il va falloir la jouer fine, car lui c'est pas un fin psychologue... (Le Crom si tu nous lis  ;) )

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#11 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 aot 2013 - 12:42

Bastien au sifflet ! Il va falloir la jouer fine, car lui c'est pas un fin psychologue... (Le Crom si tu nous lis  ;) )

C'est clair  :rolleyes:.

Sinon, quel système à votre avis? Reconduction du 4-3-3 avec quelques ajustements? Retour au 4-4-2? Autre système genre 4-2-3-1?

#12 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 28 aot 2013 - 12:56

Je vois bien reconduire le 433 en apportant certaines retouches. Il serait bizarre de tester un système sur un seul match. A moins de passer direct en 4231 !

En tout cas, pas de retour au 442 SVP.

La vraie décision, au dela du système, c'est que Pastore ET Lucas doivent démarrer sur le banc.

#13 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:04

La vraie décision, au dela du système, c'est que Pastore ET Lucas doivent démarrer sur le banc.

Je verrais bien ça aussi. Mais ça implique de jouer en 4-3-3. On a vu que ça nous donnait plus d'options offensives, mais qu'on était du coup plus fébriles défensivement. Je pense que nos joueurs ne sont pas encore assez au point physiquement pour que ce système soit viable en terme d'équilibre.

Après, contre Guingamp au Parc, on se doit d'imposer notre jeu et de marquer tôt. Donc 4-3-3 pour moi aussi, quasiment le même, juste avec Rabiot à la place de Pastore. Je préfère garder Marco au chaud pour remplacer Motta qui a du mal à finir les matches.

#14 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:11

Pas mieux. En plus cette option te permet de basculer facilement à 4 offensifs en 4231 si besoin en remplacant Rabiot par Lucas.

#15 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:14

J'ai bien envie de voir Marquinhos et Digne quand même.

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:15

Je trouve que c'est prématuré de dire que le 4-3-3 était bon, on a fait une bonne première mi-temps, sans non plus être exceptionnel.

Puis on a joué avec ce système parce que Nantes avait aligné une défense à 5. Rien ne dit que Guingamp jouera comme ça.

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:22

J'ai trouvé que les enchaînements offensifs étaient plus fluides, et que Zlatan en pivot de l'attaque, c'était parfait, avec Cavani qui prend la profondeur et Lavezzi qui tourne autour.

Défensivement, on a pris l'eau quand Nantes s'est mis à jouer, pour moi c'est un problème physique, nos milieux et nos défenseurs n'ont pas encore le coffre pour couvrir le terrain quand il y a un mec de moins au milieu. La saison dernière, les milieux offensifs faisaient un gros travail de repli (même Pastore) ce qui faisait qu'on était plus compacts, mais moins pressants offensivement.

Le 4-3-3 peut nous convenir, surtout à domicile, on se doit de mettre une grosse pression sur la défense adverse, qu'elle joue à 4 -5 ou 6, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que notre collectif se mette en place, que nos joueurs soient au niveau physiquement, après le système n'est pas le plus important, mais l'animation comme disent tous les entraîneurs ;).

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:24

C'est pas qu'un problème physique, Nantes a changé de système qui a pu perturber notre 4-3-3...

#19 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 aot 2013 - 01:29

Moi j'ai trouvé que c'était physique. Nantes a changé de système certes, mais ils se sont surtout mis à attaquer, et nos joueurs avaient du mal à suivre. TS qui se fait prendre de vitesse par Djordjevic, faut quand même pas déconner ...

Zlatan était à la rue en 2e, et la rentrée de Verratti à la place de Motta cramé nous a redonné un peu d'allant. Je ne dis pas que le changement de système de Nantes ne nous a pas perturbé, mais juste que si on était mieux physiquement, on n'aurait certainement pas autant souffert. D'autant qu'on est repassés en 4-4-2 justement pour être plus compacts, et que malgré ça, on a continué à souffrir en concédant l'égalisation. 

#20 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 28 aot 2013 - 02:06

Oui c est physique bien sûr, y a des joueurs qui ne sont pas encore prêt, Pastore, Ibra, Silva, Matuidi, Silva.... bon silva il compense avec ses qualités de placements, y a des joueurs qui ont du mal à encaisser la grosse prépa qu ils ont fait

moi je suis certain qu on va tourner de mieux en mieux pour arriver pleine bourre mi septembre

à part ça j aimerais assez qu on leur mette une branlée mais je ne pense pas qu on gagnera par plus de un ou deux buts d écart

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne