yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 2-0 EAG [J4, samedi 31 août à 17h, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#161 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 31 aot 2013 - 08:24

Sirigu nous sauve. C'est l'homme du match pour moi.

J'ai pas trouvé Pastore si pourri que ça, je m'attendais à bien pire...
Motta par contre a eu beaucoup de dêchets, bien plus que d'habitude. Silva bon, Alex a fait son boulot, VDW a fait du VDW, mais il a mérité son point. Matuidi toujours aussi précieux dans la récup, mais putain dans l'animation c'est pas ça. Zlatan maladroit.

Match difficile, j'ai trouvé bizarre que Blanc fasse rentrer Rabiot plutôt que Verratti, le minot n'a que 18 ans et il a pas fait un mauvais match, mais le contexte n'était pas favorable pour le voir se libérer.

J'ai vu un Pastore plus haut qu'à Nantes et c'était plus un 4-4-2 ou un 4-2-3-1 qu'un 4-3-3.

Plus on mettra du temps à ouvrir le score et plus ça sera laborieux, si le CF de Zlatan fini au fond, on galère pas autant.

#162 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 31 aot 2013 - 09:22

Dire que je me suis emmerdé à enregistrer ce match et à éviter les spoilers tout l'après midi pour voir ça au final... Je ne vais pas m'étendre, tout a été dit dans ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents. Je ne dirai donc qu'une chose, août est terminé monsieur Blanc, vous nous aviez promis qu'après un mois qui serait difficile, les choses seraient en place en septembre. Alors rendez-vous à la reprise, déplacement à Bordeaux, déplacement en LDC, réception de Monaco en l'espace d'une semaine, si vous tenez vos promesses alors cette semaine devrait bien se passer, sinon ne vous étonnez pas que vos supérieurs viennent vous demander des comptes, car pour une équipe qui devait monter en régime il n'en fut rien pour nos yeux de profanes.

#163 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 31 aot 2013 - 09:27

OUF !

Contre le modeste En Avant de Guingamp, je crains le pire contre l'OM , Monaco ou St Etienne. :indy:

Matuidi pas en verve, GWV nul , Pastore harchi nul. Lucas s'éparpille et Lavezzi manque d'implication.

#164 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 31 aot 2013 - 09:44

Dire que je me suis emmerdé à enregistrer ce match et à éviter les spoilers tout l'après midi pour voir ça au final... Je ne vais pas m'étendre, tout a été dit dans ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents. Je ne dirai donc qu'une chose, août est terminé monsieur Blanc, vous nous aviez promis qu'après un mois qui serait difficile, les choses seraient en place en septembre. Alors rendez-vous à la reprise, déplacement à Bordeaux, déplacement en LDC, réception de Monaco en l'espace d'une semaine, si vous tenez vos promesses alors cette semaine devrait bien se passer, sinon ne vous étonnez pas que vos supérieurs viennent vous demander des comptes, car pour une équipe qui devait monter en régime il n'en fut rien pour nos yeux de profanes.

Faire le procès de Blanc au bout de 4 matches c'est abusé ...

Son bilan comptable est meilleur que CA l'année dernière.

Le jeu fut bon sur 2 matches et demi.

Ses choix en cours de jeu furent "du bon coaching".

Les déceptions proviennent surtout des joueurs et leur manque d'implication (vous voyez de qui je parle), même si je ne suis pas fan de ce 4-3-3 ...

Blanc démission !
Greg

#165 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 31 aot 2013 - 09:52

Faire le procès de Blanc au bout de 4 matches c'est abusé ...

faire celui de Pastore au bout de 4 matches est normal

faire celui de vdw au bout de deux matches est normal

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#166 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 31 aot 2013 - 09:54

Si tu me relis je fais leur procès depuis bien longtemps. 

Blanc démission !
Greg

#167 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 31 aot 2013 - 09:56

Si tu me relis je fais leur procès depuis bien longtemps. 

j'ai déjà du mal à te lire, ce n'est pas pour aller te relire ..

et puis je ne parlais pas spécialement de toi

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#168 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 31 aot 2013 - 10:01

Procès ? 57.gif Je demande juste qu'il tienne ses promesses et que l'équipe se mette enfin en route. En sus j'ai, et ce à plusieurs reprises, remis en doute et critiquer certains choix d'Ancelotti à son époque. Aucun procès, faut arrêter de voir le mal partout, je souligne juste que la date limite est atteinte et qu'à ce titre on est en droit d'attendre ce qu'on nous a fait miroiter pour qu'on patiente bien gentiment dans notre coin.

#169 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 31 aot 2013 - 10:11

Et on atteins + de 70% de possession de balle, ce qui est une stat assez affolante.

On ne sait pas encore trop quoi faire du ballon mais déjà on le monopolise.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#170 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 31 aot 2013 - 10:13

Procès ? 57.gif Je demande juste qu'il tienne ses promesses et que l'équipe se mette enfin en route. En sus j'ai, et ce à plusieurs reprises, remis en doute et critiquer certains choix d'Ancelotti à son époque. Aucun procès, faut arrêter de voir le mal partout, je souligne juste que la date limite est atteinte et qu'à ce titre on est en droit d'attendre ce qu'on nous a fait miroiter pour qu'on patiente bien gentiment dans notre coin.

Il a promis quelque chose de particulier ?

Blanc démission !
Greg

#171 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 31 aot 2013 - 10:23

Que l'équipe allait vivre un mois d'août compliqué (ce qu'on a eu, faut pas se leurrer, les points pris sont dû au faible niveau de nos adversaires) mais que ça allait s’arranger dès septembre parce que la préparation physique serait avalé, que les organismes seraient prêts et que les premiers automatismes allaient pointer le bout de leur nez.  

Donc logiquement en septembre on devrait enfin avoir un schéma de jeu précis (je ne parle pas de système de jeu), des joueurs qui se comprennent et des athlètes capables de courir 90 minutes. En gros je demande une équipe qui monte en régime, après si ça c'est un procès...

#172 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 31 aot 2013 - 11:22

Le problème de Blanc c'est qu'il veut installer un système qui pour moi n'est pas adapté à l'équipe. Un 4-3-3 avec Cavani sur le côté c'est du gâchis! Cavani doit jouer en pointe et rien d'autre. A la limite contre une équipe de gros calibre je comprendrais mais là.

Et sinon je ne vois l'intérêt d'avoir autant de possession de balle si c'est pour qu'elle soit aussi stérile. Et quel intérêt de titulariser Matuidi dans un tel système contre une équipe comme Guingamp?

On est dangereux que sur CPA, est-ce normal? Sinon pour ces coachings en cours de matchs, c'est bien beau, mais ça veut dire que le schéma de base n'est pas bon. Ca me rappelle l'ancelottime, mais on savait que ça ne durerait pas.

Moi j'ai l'impression de revoir nos matchs de septembre dernier quand on commençait à gagner, mais notre équipe ne mettait pas d''intensité et jouait en mode sénateur.

#173 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 31 aot 2013 - 11:33

Totalement d'accord, on gagne parce qu'individuellement on est largement meilleur à tout les postes, mais collectivement on ne vaut pour le moment pas grand chose, c'est là dessus que j'attends de gros progrès parce qu'on n'affrontera pas Nantes et Guingamp toute la saison et que Munich, Barcelone ou Manchester c'est aussi costaud que nous individuellement et ça nous poutre à tout les autres niveaux que ce soit dans l'intensité, dans l'envie, dans les automatismes, dans la maitrise de l'adversaire...

Pourtant les joueurs ont peu changé par rapport à l'an dernier, c'est assez difficile d'avaler le fait qu'on reparte de zéro...

#174 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01 septembre 2013 - 03:42

je reprend ma reponse dans le topic pastore et termine ici.

J'étais au Parc pour la premiere fois cette année, je ne n'ai pas vu le resumé ou les images, mais il y a eu une enorme bronca sur Pastore, ENORME, a plusieurs reprises a chaque fois suivie d'une ovation tout autant retentissante.

Les virages acclamaient, et les tribunes laterales sifflaient.

Pastore a été nul, mais les seules bonnes actions de la premiere mi-temps ne sont venues que de lui, quand il a reussi a combiner un peu.

Il joue beaucoup, mais alors beaucoup trop bas.

Je ne l'ai pas sifflé mais je ne l'ai pas applaudi non plus. Il a raté des passes et a sa decharge certaines etaient osées et interessantes, mais il en foire tellement de faciles... par manque de confiance ou de concentration, je sais pas, surement de physique.

Le reste de l'equipe aussi a été nul, mais le consensus global autour de moi dans le stade s'est fait sur l'inutilité flagrante de Matuidi dans ce genre de match. Au dela de son inutilité, il est meme encombrant.

Apres, Matuidi ou Motta, peut importe, mais 2 recupérateurs  face a une equipe qui n'attaque pas, ca ne sert a rien, surtout avec en plus le pastore presque plus bas que Matuidi.

Si Blanc veut voir Pastore faire les dernieres passes, faudra le foutre ailleurs sur le terrain, mais je me repete depuis des lustres a ce sujet.

#175 Ouhpinaise

Ouhpinaise

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:09

Des matchs comme ca j'ai l'impression d'en avoir vu des dizaines. Equipe surgonflée contre nous et nous on bouge pas. On attend l'éclair de génie.
Y'a vraiment un problème dans le rythme. Les passes ne sont pas appuyées, lentes, imprécises. Comment voulez vous déstabiliser un bloc en faisant ca ?
Sans parler bien entendu du manque de mouvements sans ballon.

Là on va arriver dans ce qui m'exaspère le plus. Que ce soit en 4-3-3, en 4-4-2, en 0-5-5, en 2-2-7,5 (Oui 7.5, Pastore ne sert à rien) tout le monde se réfugie dans l'axe. TOUT LE MONDE.
Question à 10 points :
Est ce que vous vous souvenez d'une seule action avec un minimum de combinaison (Chez nous ca correspond à : "Bam ! Long ballon sur ibra - Déviation) qui a finit par un centre ? Moi perso pas du tout.
Lavezzi de temps en temps utilise bien son côté, et c'est le seul.
Cavani -Logiquement- repique toujours dans l'axe.
Ibra -Logiquement également- reste dans l'axe vu que c'est son poste
Pastore bah ... voilà, coté débordement je connais mieux.
Lucas, lui, doit être le joueur le plus lisible de tous les temps. Dribble à droite et.... hop ! je repique dans l'axe.
Maxwell n'a pas dépassé le rond central depuis son but contre Montpellier.
Et enfin Jallet/VdW. Les seuls qui proposent rééllement en attaque sur un côté. Ce qui est donc, concrétement, nos joueurs les plus faibles, ce qui donne donc lieu parfois à des images improbables. Exemple : "Controle stratosphériiiiiiique de Jallet !!!! Olala il y'a du Zlatan chez lui ! Il continue, il percute... Merguez au 8ème poteau" Merci Christophe.

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas grand chose qui va au niveau de l'animation offensive, mais bon, c'est sur que jouer toutes les semaines contre 10 joueurs dans leur surface, c'est lourd !
Un vrai ailier serait sympathique, si le dieu du football pouvait faire attérir l'avion de Gareth Bale à Paris ce serait pas mal.

#176 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:33

Moi j'ai l'impression de revoir nos matchs de septembre dernier quand on commençait à gagner, mais notre équipe ne mettait pas d''intensité et jouait en mode sénateur.

C'est assez vrai. Quel est le problème alors ? Le fait qu'il y a trop de sénateurs dans notre équipe.

Ibra n'est pas critiquable mais il est lent. Alex, est trop lent. Pastore roupille. Maxwell celui qui passe toujours entre les mailles du filet, ne se donne franchement pas à fond. Matuidi exceptionnellement a été amorphe. Finalement hier, seuls TS, Cavani et Lavezzi avaient de la hargne. C'est trop peu, il ne faut pas que des sénateurs stars, mais il faut aussi des porteurs d'eau, des roquets.

Blanc démission !
Greg

#177 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 septembre 2013 - 03:35

Ibra lent? Ibra n'est pas un joueur lent, surtout pour sa taille. Alex a beau être lent, il ne joue pas comme un sénateur, c'est un joueur qui se bat. Pastore est en manque de confiance. Maxwell c'est tout sauf un sénateur...Bref, encore une fois tu trouves toujours le moyen de viser les mêmes joueurs...

C'est une question de profil, la manière de faire jouer ces joueurs, mais aussi de physique, pour le moment on va espérer que ce n'est que physique, qu'en septembre les joueurs sont tous à 100% physiquement.

#178 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 02 septembre 2013 - 12:35

Bon, j'ai enfin vu le match après avoir vu un résumé hier au CFC et je suis d'accord avec ce qui a été dit dans cette émission.

Pastore n'a pas été si mauvais que ça par rapport à toute l'équipe. Ils ont bien montré plusieurs de ces phases de jeux qui sont tout de même bonnes et ou à un moment, il se retrouve tout seul :(

Bref, un match de merde de plus pour notre équipe... Il serait vraiment temps que l'on voit ce que peut donner une équipe de star comme celle du PSG car on va finir par se demander si on est pas repartit pour une saison comme celle précédente.

Avec un titre et rien de plus et surtout aucun fond de jeu...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne