yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux 0-2 PSG [J5, vendredi 13 septembre à 20h30, beIN/C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#41 Borvo

Borvo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 08 septembre 2013 - 09:02

Je ne nous vois pas échapper au 0-0 sur ce match : on est pas inspirés offensivement, et Bordeaux cherche des pts ... Les conditions sont réunies.

Pareil. On aura le ballon mais on n'arrivera pas à s'approcher du but adverse. Seul un CPA pourra nous sauver mais les bordelais sont bons dans le jeu aérien.

#42 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 septembre 2013 - 10:05

Pour Marquinhos, rien n'est sûr. Il est toujours blessé au mollet.

Je comprends pas comment un joueur qui arrive blessé au pubis peut se déchirer un mollet !!!

Il doit avoir une sacrée bite pour arriver à se blesser là  :blink:

Il me semble qu'il a repris...

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 septembre 2013 - 12:58

Il me semble qu'il a repris...

Je me trompe ou il n'a pas été aligné contre Créteil dû à sa blessure au genou ? Si c'est bien le cas, je ne vois pas LB le faire débuter directement contre Bordeaux et prendre le risque d'une rechute. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 septembre 2013 - 01:17

En effet il n'a pas joué contre Créteil.

#45 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 08 septembre 2013 - 05:56

Au moins pendant ce temps-là, le montant de son transfert ne fait pas jaser :lol:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#46 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 septembre 2013 - 06:51

Au moins pendant ce temps-là, le montant de son transfert ne fait pas jaser :lol:

Bin non, il justifie les paies de notre staff médical  :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#47 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 09 septembre 2013 - 10:23

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il ne paye vraiment pas de mine physiquement pour un DC... lol

Je sais que cela ne veut rien dire, mais disons que s'il avait fait 2m et qu'il faisait moins de 11sec au 100 mètres, comment dire, qu'il arrive blessé et qu'il ne joue pas, je ne me ferais pas de soucis plus que cela... mdr

Alors que là, physiqement, il fait un peu crevette et il semble fragile, c'est pas trop rassurant donc...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#48 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 09 septembre 2013 - 10:57

Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il ne paye vraiment pas de mine physiquement pour un DC... lol

Je sais que cela ne veut rien dire, mais disons que s'il avait fait 2m et qu'il faisait moins de 11sec au 100 mètres, comment dire, qu'il arrive blessé et qu'il ne joue pas, je ne me ferais pas de soucis plus que cela... mdr

Alors que là, physiqement, il fait un peu crevette et il semble fragile, c'est pas trop rassurant donc...

Je pense que ca veut rien dire, tu préfères par exemple un Sammy Troaré au physique de bourrin mais qui n'avance pas ? Au contraire, il peut être vif et rapide.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#49 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 09 septembre 2013 - 11:16

J'aimais bien Sammy...

lol, non je deconne ;)

Je dis juste qu'il fait un peu frele pour un DC, maintenant, mais comme tu le dis et comme je l'ai souligné, cela ne veut rien dire, car il peut effectivement compenser par sa vivacité.

Mais disons, que le fait qu'il enchaine petites blessures sur petites blessures, plus tout le pataquesse qu'il y a eu par le staff médicale lors de sa signature, c'est pas très rassurant...

A voir en tout cas, il ne paye pas de mine avec sa tête de juvénile (comme Digne et Ongenda d'ailleurs)...
Maintenant, c'est vrai que cela ne veut rien dire non plus :)

J'ai juste hâte de découvrir cette pépite tant annoncé que je ne connaissais pas du tout avant qu'il signe chez nous, et sur lequel on repose beaucoup d'espoir (futur TS?)!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 septembre 2013 - 12:06

Il est fin mais il fait 1m84, soit un centimètre de plus que TS et pour le physique, il n'a que 19 ans, avec le temps il va s'épaissir.

#51 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 septembre 2013 - 12:53

Faut l'envoyer 1 mois à la Juve (cf Zidane qui a doublé de volume en un été en passant de Bordeaux à la Juve)

Blanc démission !
Greg

#52 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 septembre 2013 - 10:58

Ivan Cordoba faisait 1m73 mais mon dieu qu'il était fort le salaud.

#53 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 10 septembre 2013 - 12:18

Ca me fait penser à Ayala qui était plutôt petit mais monstrueux de la tête.

Sinon pour ce match, la saison passée on avait réussi une belle perf en gagnant dans un stade où on ne gagne que très peu.

Va-t-on reproduire ce résultat une deuxième année de suite?

#54 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 septembre 2013 - 12:31

Roberto Ayala  :wub:, j'adorais ce joueur. Quelle belle équipe avait Valence à l'époque (Mendieta, Kily Gonzalez, Claudio Lopez, Gerard :wub:, Baraja  :wub:). 

Dans les petits monstrueux de la tête, il y avait Ivan "l'Hélicoptère" Zamorano aussi (bon il jouait devant). Il me semble que son pote Salas n'était pas dégueu dans l'exercice non plus.

Bref, pour vendredi, avec tous les absents, honnêtement, je la sens moyennement la ballade girondine ...

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 septembre 2013 - 12:40

Marquinhos n'est pas petit...

#56 copycut

copycut

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 11 septembre 2013 - 10:09

Bref, pour vendredi, avec tous les absents, honnêtement, je la sens moyennement la ballade girondine ...

justement on verra ce que vaut notre banc ..... perso j'espère qu'ils sont morts de faim !

#57 PSGreg

PSGreg

Troufion

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 11 septembre 2013 - 10:38

justement on verra ce que vaut notre banc ..... perso j'espère qu'ils sont morts de faim !

C'est vrai que le nombre d'absents fait peur, mais si on reste cohérent dans notre jeu il y a moyen de l'emporter. D'ailleurs Bordeaux n'est clairement pas favori pour le match http://www.sportytra...x-psg-28354.htm et puis ça nous donnera l'occaz de voir un autre compo. Vous prédisez quel score? moi 1-0 ou 2-0.

#58 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 septembre 2013 - 10:43

Ce qui m'inquiète c'est justement qu'on n'est pas cohérents dans notre jeu depuis le début de la préparation, et je ne vois pas vraiment d'amélioration. Autant le match d'Ajaccio m'avait laissé de l'espoir malgré le nul, mais franchement les matches de Nantes et Guingamp ont achevé mon optimisme.

Peut être que le banc apportera quelque chose, des Rabiot, Ongenda, Camara et on verra enfin le petit Digne.

Pour le score, 1-1 ...

#59 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 11 septembre 2013 - 10:45

On a recruté et doublé les postes pour palier justement à ce genre de situation, je me fais pas de soucis, on alignera une équipe de qualité et ceux qui vont jouer vont vouloir montrer qu'ils peuvent prétendre à une place de titulaire, avec le jeu fourni pour le moment on va peut-être avoir certaines bonnes surprises.

full.jpg

#60 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 septembre 2013 - 12:42

Pour moi, la 1ère trêve internationale est toujours synonime de vrai début de saison, avant c'est de la mise en route. Mine de rien on attaque un mini "marathon", faut tout déchirer maintenant et trouver enfin notre jeu avec l'effectif que l'on a .

En tout cas, je ne vois rien d'autre que la victoire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne