yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Adrien RABIOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
467 réponses à ce sujet

#21 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 06 janvier 2014 - 10:30

J'ai eu peur, j'avais cru lire que tu chiais un rat bio tous les matins. :huh:

:lol: :indy:

#22 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 773 messages

Posté 06 janvier 2014 - 10:51

:unsure:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#23 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 janvier 2014 - 04:45

Non mais entierement d'accord lamot...(sur le post live, je reponds ici) pour réussir, s'imposer , faut de l'ego et avoir de l'envie en plus du talent. Rabiot connait son talent et tant mieux. Il était titulaire incontestable et quasi leader au TFC d'après des amis fan de de club. Alors bon, moi j'en ai marre d'avoir des couilles molles dans un effectif, je préfère des mecs qui ont confiance en eux ! Il va aller loin le petit rabiot, chez nous ou ailleurs. 18 ans le jeunot sur un poste hyper complexe et exigeant. Il est au porte de l'edf A. Faut qu'il reste !

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 11 janvier 2014 - 06:54

Le souci n'est pas de le garder ou pas, mais que lui soit prêt à rester malgré une concurrence plus importante.

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2014 - 07:21

@ Dunael :

Aux portes de la A !!? Pitain, on est si nul que ça sur ces postes !? ça va mal en EdF... 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 11 janvier 2014 - 07:27

Il sera au mondial s'il joue souvent et comme ca.
Je mets une pièce dessus.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#27 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2014 - 07:29

mets la petite la pièce ! et pour qu'elle soit plus utile, mets la directement dans une petite boite en carton (c'est le moment)   ;)

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#28 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 11 janvier 2014 - 07:34

Vous craquez complètement.. En aucun cas il n à sa place en EDF.

#29 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 11 janvier 2014 - 08:37

mets la petite la pièce ! et pour qu'elle soit plus utile, mets la directement dans une petite boite en carton (c'est le moment) ;)

Elle sera pas jaune, c'est le plus gros problème... Lol

#30 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 11 janvier 2014 - 08:49

Il a été bon aujourd'hui et en moyenne il fait des prestations de haut niveau. Je ne parie pas qu'il sera au mondial, mais à l'euro 2016

Blanc démission !
Greg

#31 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 11 janvier 2014 - 09:11

En edf, il y a Matuidi, Cabaye et Pogba en joueur clé et indispensable.
Il y a sissoko qui est bien placé ensuite.
Mais après... Rien d'extraordinaire non plus.
Rabiot a quasi toujours été surclassé, donc perso, je ne serais pas si surpris. ;)

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 11 janvier 2014 - 09:21

Comme le chat, je ne le vois actuellement pas en EDF...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#33 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 11 janvier 2014 - 11:20

A l'instant T, pareil que vous, mais dans 3-4 mois, on en reparlera ;)

#34 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2014 - 11:42

on parle d'une équipe nationale là ! Rabiot aura son mot à dire pour 2016, mais pour le moment, même des gars comme Grenier et Gonalons lui seront préférés. 

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 11 janvier 2014 - 11:44

Deschamps il a déjà ses milieux : Matuidi, Pogba, Cabaye, Sissoko (si si il y sera), voire Mavuba en plus. C'est blindé dans ce secteur.

Il est déjà derrière ceux là. C'est vraiment prématuré de l'imaginer en edf et mal connaître DD qui n'est pas du genre à mettre des jeunes, sauf si ce sont des Pogba ou Varane, des mecs qui se sont imposés dans des grands clubs. Il découvre à peine les espoirs et il n'est encore qu'un remplaçant avec eux, donc les A, c'est une autre paire.

Rabiot pour l'instant est loin de s'être imposé et ce ne sont pas ses dernières prestations qui vont parler pour lui. Il est encore bien derrière notre trio titulaire et il risque de passer 5e si on prend un milieu.

Bref, faut pas faire comme les marseillais qui envoyaient Imbula et Thauvin au mondial.

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 11 janvier 2014 - 11:45

on parle d'une équipe nationale là ! Rabiot aura son mot à dire pour 2016, mais pour le moment, même des gars comme Grenier et Gonalons lui seront préférés. 

Exactement.

Le truc c'est que maintenant on croit que 2 bons matchs peuvent suffire à atteindre l'edf. La sélection c'est un niveau compliqué, un niveau à part.

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 janvier 2014 - 11:52

Et plus encore pour une coupe du monde, les mecs vivent pendant deux mois ensemble ! 

Comme Sphinx, Mavuba à mon avis est indiscutable pour ce genre de compétition et je pousserais même le bouchon de rappeler Toulalan avant de sélectionner Rabiot.

#38 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 12 janvier 2014 - 04:06

C'est du haut niveau mais bon y'a que en France ou t'es trop jeune pour jouer en séléction. En Espagne, Angleterre, Allemagne t'as pas besoin de 10 ans de carrière pour une selection alors qu'en France oui... Par contre pour selectionner Gourcuff le pistonné, ou Etienne Capoue là y'a du monde....

#39 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 janvier 2014 - 04:52

C'est pas une histoire d'age, mais bien une question de niveau Lebuteur. 

#40 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages

Posté 12 janvier 2014 - 05:05

C'est pas une histoire d'age, mais bien une question de niveau Lebuteur. 

oui, je pense que si Veratti était Français, il irait au Brésil... d'ailleurs il ira

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne