yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Adrien RABIOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
467 réponses à ce sujet

#401 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 738 messages

Posté 04 octobre 2017 - 09:19

UP

Le duc de St Germain  était l'invité de duga.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#402 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 490 messages

Posté 07 octobre 2017 - 12:59

"Il adorerait jouer en P.L." ??? LOL

Alors il faut qu'il parfasse son physique et sa vélocité...

#403 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 07 octobre 2017 - 09:49

Ça serait bien qu'on arrive à le vendre 40 milion d'euro à Arsenal genre.

Moi j'en peux plus de sa tête de con, qui se croit au top niveau

#404 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 738 messages

Posté 07 octobre 2017 - 10:02

40M ? Le prix de Seri ?

C'est pas les soldes, on a fait un petit cadeau à la Juve pour blaise, mais Rabiot c'est pas 40M si le goal de l'Atletico c'est 100M.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#405 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 07 octobre 2017 - 10:14

Ça serait bien qu'on arrive à le vendre 40 milion d'euro à Arsenal genre.

Moi j'en peux plus de sa tête de con, qui se croit au top niveau

lol,

perso je ne juge pas un joueur sur sa tronche mais sur le terrain,

mais c'est vrai qu'il peut agacer

Et lui il est franchement difficile à cerner, parfois très bon, parfois moyen ou pas trop concerné, parfois franchement mauvais ( ce soir avec edf par exemple, ce n'était vraiment pas folichon ) autant je peux être catégorique sur la plupart de de nos joueurs, autant lui j'en sais rien...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#406 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 08 octobre 2017 - 01:42

Moi j'ai ce sentiment récurrent du mec qui ne met pas de rythme, qui joue tranquille sans se presser. Qui sait parfois se bouger et monter d'un cran mais seulement quand il en a envie et au final, on est souvent déçu.. Il est totalement inconstant, il réclame un statut que ses performances globales ne méritent pas pour le moment. Tant qu'il ne comprendra pas qu'on attend des prestations +++ à chaque match ou presque, il progressera pas.. Le pire c'est qu'en plus je suis quasi sûr que dès qu'il se cassera, il va se donner à fond tout le temps. Et ça ça me gave... Le potentiel c'est bien, mais faut le montrer, et pas qu'un match sur 10 !

#407 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 08 octobre 2017 - 08:02

40M ? Le prix de Seri ?
C'est pas les soldes, on a fait un petit cadeau à la Juve pour blaise, mais Rabiot c'est pas 40M si le goal de l'Atletico c'est 100M.

😂😂😂 on le vendra jamais 100M, ptet 50 ou 55 au vu de l'air du temps

#408 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 08 octobre 2017 - 11:59

Le plus affligeant c'est pas seulement son match mais sa déclaration d'après match.
Le gars a osé dire après un match important de sa sélection qu'il avait peur de se blesser et il s'est plaint du froid...Quel manque de respect pour le maillot bleu. C'était le pire sur le terrain avec Lacazette. Il n'a pas marqué de points, je serais pas étonné que DD le mette sur le banc malgré le forfait de Kante.

#409 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 04 novembre 2017 - 07:56

il est bizarre ce mec mais faut le prendre comme il est

sa place est indubitablement en 6, si il arrive à se foutre ça dans le crâne, on a des chances de progresser encore

ça fait 2 matches où il est très bon

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#410 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 738 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 06:13

L'UEFA a refusé de retirer le carton jaune injuste que l'arbitre avait collé à Rabiot pour sa supposée faute sur Modric face au Réal.

Au prochain jaune, il sera donc suspendu pour le match suivant

#411 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 738 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 06:14

Vraiment une belle instance de bat**** corrompus

#412 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 769 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 08:30

Ils ont expliqué pourquoi? Le motif?
Vraiment abusé...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#413 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 202 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 09:37

En fait ils ne "peuvent" pas retirer ce carton car ce cas de figure n'est pas prévu par leur règlement.
En fait un carton ne peut être retiré que si l'arbitre s'est trompé de joueur en donnant un carton.
Le PSG a fait appel plus pour marquer le coup.

#414 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 738 messages

Posté 21 fvrier 2018 - 09:43

Une nouvelle preuve que cette magnifique instance applique  les textes stricto sensu quand il s'agit de nous

#415 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 031 messages

Posté 22 fvrier 2018 - 01:53

Je ne vois pas ou est la preuve de quoique soit. Des mecs qui prennent des cartons suite à des simulations de joueurs adverses, ça arrive à tous les matchs et l'UEFA ne revient jamais dessus. Elle n'est donc logiquement pas revenu sur la décision de l'arbitre pour Rabiot. 

Le foot c'est 11 mecs contre 11 mecs sur un rectangle vert avec un arbitre. C'est de la triche, des coups fourrés, des beaux gestes et du fair play. Modric utilise son temps de jeu sur le terrain pour aussi duper l'arbitre et ce dernier a le droit de se tromper. Quand le match est fini, on passe au suivant et j'espère qu'au Parc, on va leur faire à l'envers. Et si on obtient des pénos ou des rouges en arrivant à tromper l'arbitre, tant mieux pour nous.

Mais que tout ceci reste sur l'aire de jeu et non dans les bureaux de l'UEFA.

#416 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 769 messages

Posté 22 fvrier 2018 - 01:56

Je ne vois pas ou est la preuve de quoique soit. Des mecs qui prennent des cartons suite à des simulations de joueurs adverses, ça arrive à tous les matchs et l'UEFA ne revient jamais dessus. Elle n'est donc logiquement pas revenu sur la décision de l'arbitre pour Rabiot.

Le foot c'est 11 mecs contre 11 mecs sur un rectangle vert avec un arbitre. C'est de la triche, des coups fourrés, des beaux gestes et du fair play. Modric utilise son temps de jeu sur le terrain pour aussi duper l'arbitre et ce dernier a le droit de se tromper. Quand le match est fini, on passe au suivant et j'espère qu'au Parc, on va leur faire à l'envers. Et si on obtient des pénos ou des rouges en arrivant à tromper l'arbitre, tant mieux pour nous.

Mais que tout ceci reste sur l'aire de jeu et non dans les bureaux de l'UEFA.

Elle est belle ta vision du foot...
Je comprend mieux nos multiples différents.
Désolé, le sport, et donc le football est le total contraire de la tricherie, de la duperie...
Les tricheurs doivent être sanctionnés et les mauvais gestes bannis!!!

#417 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 994 messages

Posté 23 fvrier 2018 - 11:29

Lamott : Funam a raison. Ne t'en déplaise : le foot, c'est ça. On dit pas que c'est ce que ça doit être. Mais, que tu le veuilles ou non, c'est ce qu'est le foot: triche, coup fourrés, des beaux gestes et du fair play. Et pas depuis peu :

* Le penalty de Ravanelli en 1997,

* La main de Dieu en 1986,

* L'elastico,

* Les passements de jambes laser de Ronaldo R9,

* Le grand pont de Pelé de 1970,

* Les simulations de Fiorèse et Valbuena,

* Les simulations non moins grotesques du Barça pendant, pourtant, ses plus belles années,

* Le doigt dans l'oeil du Mou,

* La main de Titi en 2009,

* Le match à rejouer d'Arsenal en 1999,

* Modric qui va dire à l'arbitre qu'il n'y a pas faute, en 2018, etc.

#418 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 23 fvrier 2018 - 01:53

ça fait pas un peu tâche ça?  :lol:

#419 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 994 messages

Posté 23 fvrier 2018 - 06:43

Bah, j'ai trouvé ça fair play.

#420 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 769 messages

Posté 23 fvrier 2018 - 08:47

Lamott : Funam a raison. Ne t'en déplaise : le foot, c'est ça. On dit pas que c'est ce que ça doit être. Mais, que tu le veuilles ou non, c'est ce qu'est le foot: triche, coup fourrés, des beaux gestes et du fair play. Et pas depuis peu :

* Le penalty de Ravanelli en 1997,
* La main de Dieu en 1986,
* L'elastico,
* Les passements de jambes laser de Ronaldo R9,
* Le grand pont de Pelé de 1970,
* Les simulations de Fiorèse et Valbuena,
* Les simulations non moins grotesques du Barça pendant, pourtant, ses plus belles années,
* Le doigt dans l'oeil du Mou,
* La main de Titi en 2009,
* Le match à rejouer d'Arsenal en 1999,

Tu mélanges vraiment tout, j'ai même cru que tu allais mettre des recettes de cuisine dans ta liste. :D

Les actions sombres du passé, y avait pas les mêmes moyens technologiques que maintenant.
Aujourd'hui, on condamne les simulateurs et on commence à utiliser la technologie pour justement bannir tout ces faits de jeux déplorables qui nuisent à la beauté de ce sport et aux vrais artistes.
Ce fait de jeu avec Modric est inadmissible, et si on ne redit rien dessus, C'est être fataliste et ne pas aimer le foot.
J'espère que dans moins de 5 ans, ça n'existera plus ce genre de chose...
(Je me projete sur 5 ans car aujourd'hui, Ce n'est pas encore au point...)
On verra, mais l'espoir fait vivre.
A l'imagine du rugby, il y a moyen de faire des choses dans un autre esprit, et la vidéo y est pour quelque chose.
Perso, si on considère la duperie et la tricherie comme ADN du foot, je ne partage pas cette avis, je pense au contraire que c'est une gangrène qu'il faut éradiquer.
Elle dure depuis longtemps, mais y a eu de réels progrès ces dernieres années et quand on regarde l'evolution du foot.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne