yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Adrien RABIOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#521 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 27 mai 2018 - 11:40

Je lis de ce truc, le mec est juste indéfendable.

DD est pragmatique lui, Il n'a pas pris Rabiot car :

Logique sportive: Ces 3 matchs en équipe de France étaient mauvais et ce déclaration d'après match, j'en parle mm pas.

Profil de joueur : Monsieur ne veut pas jouer sentinelle, qui peut remplacer Kanté ??? Rabiot non Nzonzi oui voila pkoi il a été pris .

Au lieu de faire profil bas, le mec s'enfonce, il n'a aucune remise en question de lui-même, c'est juste un égoïste.

Si il était vraiment collectif, il nous aurait dépanné en sentinelle et on aurait pas acheter Diarra.

L'équipe nationale, c'est pas le PSG,, il peut pas faire le beau et l'équipe de france n'a pas besoin de lui.

#522 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 190 messages

Posté 28 mai 2018 - 05:29

Le football, ce sont des choix. Donc il y a un entraîneur qui fait des choix, et je crois qu’il faut les respecter. Et ce qui est marrant, c’est qu’Adrien Rabiot joue dans une très grande équipe. Donc ça veut dire que lorsqu’il joue, l’entraîneur choisit de ne pas mettre d’autres joueurs sur le terrain. Ces joueurs, qui sont sur le banc ou dans les tribunes, pourraient dire eux aussi : "Écoutez je ne veux pas être dans les tribunes ou sur le banc, je pars". C’est prétentieux, extrêmement puéril et très peu professionnel. Pour moi c’est juste surréaliste en fait. » Lilian Thuram

#523 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 463 messages

Posté 31 mai 2018 - 06:14

Adrien serait américain, tout cela passerait pour de l'ambition signe que l'on a à faire à un champion au très fort tempérament. Mais dans ce cas ce serait un showman (il en est loin)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#524 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 20 novembre 2018 - 11:33

Quelle bonne nouvelle apparemment il partirait au Barça✌✌✌ ouf soulagement enfin on va pouvoir se débarrasser de lui et sa mère !! J'en pouvais plus de ces non chalant ponxeur de thune

#525 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 463 messages

Posté 20 novembre 2018 - 05:31

Quand on voit les sources (presse espagnole)... Mundo deportivo

Donc Rabiot aurait dit oui au Barca pour l'été prochain mais la Juve et City sont toujours sur le coup et le PSG espère le faire prolonger.

On est dans l'info sure-sure-sure  :D 

https://www.mundodep...i-al-barca.html

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#526 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 463 messages

Posté 20 novembre 2018 - 05:32

désolé Nicky mais laisse Rabiot de coté, tu vas te faire des nœuds à l'estomac.

#527 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 20 novembre 2018 - 09:43

😂😂😂 ptdrr Ovni jte jure. Purée mais qu'il aille ou il veut, c'est pas ce qui manque des gars prêt à tout donner pour percer chez nous.

#528 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 388 messages

Posté 04 dcembre 2018 - 04:29

Thomas Tuchel : « Il y a deux sujets avec Rabiot. Contre Bordeaux c’était un choix sportif mais il jouera contre Strasbourg. Est-ce que nos relations sont brouillées ? Je vais dire que non mais c’est compliqué. Il n’a pas le bon état d’esprit en dehors du terrain. »

#529 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 332 messages

Posté hier, 21:49

Allez salut petite catin

#530 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 630 messages

Posté hier, 23:39

on va bientot pouvoir ouvrir une bouteille :rolleyes:

#531 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 139 messages

Posté aujourd’hui, 08:29

Tellement prévisible !!!
Son camp a bien joué le coup si c'est un départ cet hiver, par contre, s'ils veulent pousser le vice jusqu'à cet été, ca va etre long pour lui...
Dans tous les cas, il a bien niqué le club... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#532 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté aujourd’hui, 09:10

Rabiot a vraiment une sale mentalité.
Par contre je tiens à relever la nullité de notre board.
Comment peut on laisser partir Matuidi, Lo Celso, savoir que Motta part à la retraite et ne conserver au milieu que Rabiot qu'on n'a pas pensé à prolonger depuis tout ce temps ? S'il était évident que Rabiot ne prolongerait pas, il fallait se débarrasser de lui quand il avait une valeur marchande ! Résultat : on conserve un joueur qu'on va payer à ne pas jouer et qui partira gratuitement. On gagne sur toute la ligne ...

#533 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 388 messages

Posté aujourd’hui, 11:41

C'est parce que ce connard avait demandé moins de concurrence au milieu.

#534 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté aujourd’hui, 12:20

Et qu'il voulait une place de titulaire assuré...d'où le départ de Matuidi pour lui faire de la place

De plus il ne voulait pas jouer en sentinelle car ce n'est pas son poste....c'est terrible quand on met en parallèle la position de Marquinhos qui dit que ce n'est pas son poste, mais qu'il le fait pour le bien de l'équipe.

Qu'il y ait un problème entre Rabiot et le club, cela peut se concevoir, mais la moindre des choses aurait été d'être honnête plutôt que de laisser traîner des négociations qui n'avaient pour but que de mettre le club dans l'impasse. La dessus, Rabiot a vraiment une mauvaise mentalité. Il pourrait éviter de mordre la main qui l'a nourrie depuis ses débuts, c'est la moindre des choses je pense.

#535 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 139 messages

Posté aujourd’hui, 16:30

Après, on connait bien la marionnettiste...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#536 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 864 messages

Posté aujourd’hui, 17:02

Qu'il y ait un problème entre Rabiot et le club, cela peut se concevoir, mais la moindre des choses aurait été d'être honnête plutôt que de laisser traîner des négociations qui n'avaient pour but que de mettre le club dans l'impasse. La dessus, Rabiot a vraiment une mauvaise mentalité. Il pourrait éviter de mordre la main qui l'a nourrie depuis ses débuts, c'est la moindre des choses je pense.

Mouais, c'est pas la première fois qu'il y a un problème entre Rabiot et le club. C'est une histoire sans fin. Qu'il se casse ! Il aura pas marqué son histoire chez nous à mes yeux, ça c'est certain.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#537 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 463 messages

Posté aujourd’hui, 20:29

c'est un business les copains, il mène sa barque de la manière dont il le souhaite et dans cette histoire le club a forcément fait une énorme boulette en amont s'il part pour rien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne