yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Adrien RABIOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
613 réponses à ce sujet

#561 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 403 messages

Posté 22 dcembre 2018 - 12:31

v'la pas le bouffon... un vrai champion, rare ...

des années qu'il nous nous fait rire, je suis prêt à mettre dans la cagnotte pour lui offrir une médaille

Ne sois pas trop dur avec Lamoth  :ph34r:

#562 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 22 dcembre 2018 - 04:39

A l'approche de Noel j'ai cru un instant que c'était pour moi  :D 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#563 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 22 dcembre 2018 - 04:39

Jme contenterai de deux 6

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#564 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 23 dcembre 2018 - 10:38

Pour recentrer le sujet et ignorer ces bassesses d'esprits, vous en pensez quoi de la sortie médiatique de Meunier ? ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#565 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 162 messages

Posté 24 dcembre 2018 - 01:17

Que c'est un con qui prêche sa paroisse et se réjouit d'avance qu'avec cette affaire les clubs français formeront moins par peur du manque de reconnaissance et de se faire voler. Et ainsi sur le long terme on verra de moins en moins de pointure star française. Dû à l'affaire Rabiot.

Faut qu'on fasse gaffe qu'avec ça plus tard qu'on ne joue pas le jeu des autres nations qui n'attendaient que ça pour influencer nos joueurs de flinguer leur carrière pour que la france soit moins bonne dans quelques années.

Faut pas croire il a son interet dedans ils sont pas cons à l'exterieur

#566 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 24 dcembre 2018 - 05:17

Que c'est un con qui prêche sa paroisse et se réjouit d'avance qu'avec cette affaire les clubs français formeront moins par peur du manqur de reconnaissance et de de faire voler. et ainsi sur le long terme on verra de moins en moins de pointure star française. Dû à l'affaire Rabiot.

Faut qu'on fasse gaffe qu'avec ça plus tard qu'on ne joue pas le jeu des autres nations qui n'attendaient que ça pour influencer nos joueurs de flinguer leur carrière pour que la france soit moins bonne dans quelques années.

Faut pas croire il a son interet dedans ils sont pas cons à l'exterieur

Je ne pense pas que Meunier soit si calculateur et fourbe a ce point.
Si c'est le cas, ca serait vraiment bas de sa part...
Par contre, si ce n'est pas le cas, c'est un peu fort comme signal. Ca indique que le club n'est pas exempt de tout reproche dans la gestion de ce dossier...

#567 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 24 dcembre 2018 - 06:14

Je pense que Meunier pensait à la mère Rabiot.

Mais dans cette histoire, le PSG est aussi responsable de s'est être fait balader par la mère.

#568 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 295 messages

Posté 25 dcembre 2018 - 03:10

Je pense que Meunier pensait à la mère Rabiot.
Mais dans cette histoire, le PSG est aussi responsable de s'est être fait balader par la mère.

J'ai hésité aussi, mais comme on ne parle jamais sur les mamans, je me suis dit que Meunier n'oserait pas mettre la faute sur Véronique... lol

#569 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:20

Après avoir perdu sa grand-mère il y a quelques jours, Adrien vient de perdre son papa.  :(

#570 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:38

Alors là je ne comprends pas, je pensais qu'il avait perdu son père depuis longtemps ??

Sinon il a fait un beau geste avec une grosse donation pour Sala, mais on en par pas autant que ce qui fait polémique.

#571 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 403 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:43

Son père n'était pas décédé mais avait une grave maladie qui l'avait totalement paralysé ce qui fait qu'il ne pouvait plus communiquer.

Il n'y a rien à dire sur la donation qu'il a fait à Sala, ni sur celle des autres joueurs. C'est un geste privé qui n'a rien avoir avec notre club.

#572 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:45

Son père était toujours en vie. Je pense même que l'état de santé de son père a joué pour beaucoup sur ses derières prestations et certaines réactions.

Franchement, après avoir appris que j'étais encore réserviste moi aussi j'aurai envoyé DD se faire voir

#573 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 291 messages

Posté 27 janvier 2019 - 08:52

Son papa était devenu.paralysé totalement et ne communiquait au en clignant ses paupières après un avc ya plus de 10 ans...c est bien triste..je pense aussi que ça joue dans sa vie de tout les jours et ses décisions.c est normal
Une pensée pour lui en tout cas!!

#574 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 341 messages

Posté 28 janvier 2019 - 03:38

Par contre sa mère pour nous la mettre, ça ne l’emeu pas beaucoup.

#575 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 403 messages

Posté 28 janvier 2019 - 07:31

Rho le matou sort les griffes. Mais dans le fond, il a raison. C'est à part ça une mauvaise idée depuis le début de sa carrière de laisser maman s'occuper de ses affaires. Mais bon...

#576 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 28 janvier 2019 - 09:13

être drivé par Raiola ou n'importe quel agent peu scrupuleux et se retrouver à jouer en D3 bulgare, turque ou asiat c'est forcément mieux.

#577 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 28 janvier 2019 - 09:20

Rabiot a un agent qui ne privilégie pas les intérêts du club, mais de son poulain. Son agent fait le job qu'il est sensé faire. Peut-être qu'au final cela mènera le joueur dans le mur, mais en attendant on n'a rien à dire.

Que ce soit sa mère c'est juste lui faire un procès d'intention. 

#578 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 403 messages

Posté 28 janvier 2019 - 09:42

Pas d'accord ovni, et sans ironie. Je ne porte pas Raiola dans mon coeur (c'est même le contraire) mais Matuidi ou Pogba ne jouent pas en D3 bulgare.

Sans prendre ce genre d'agent véreux, une maman ne peut avoir le recul nécessaire pour conseiller son fils si il va dans la mauvaise direction. Le mec est titulaire dans son club formateur, un des plus ambitieux d'Europe, laisse croire au club pendant des mois qu'il va prolonger puis patatra se met à bouder parce que son entraineur le met sur le banc au Vélodrome suite à une connerie de sa part (de même que M'Bappe). Maman, comme plein de parents d'élève préfère voir le méchant professeur plutôt que la bourde de son enfant. Résultat, son poulain pourrait passer 6 mois en tribune plutôt que de galoper sur un terrain.

Et ce n'est pas la première fois qu'on discute de son comportement. Après Rabiot ne veut pas jouer en 6, Rabiot ne veut pas être réserviste, voilà l'épisode Rabiot n'a pas digéré la sanction de Tuchel. Il lui manque peut-être un conseiller dans sa carrière, non ?

Après comme tu dis, on ne sait pas ou ça le mènera. On sait juste pour le moment ou ça ne le mène pas. 

#579 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 29 janvier 2019 - 04:26

Seuls le clan Rabiot et le PSG savent ce qu'il se passe réellement. Tout ce que dit la presse n'est que supputations. On a des dizaines d'exemples ne serait-ce que dans l'histoire de notre club, au final on s'aperçoit qu'on est toujours instrumentalisés.

une maman ne peut avoir le recul nécessaire pour conseiller son fils si il va dans la mauvaise direction. 

rofl

edit : orth

#580 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 875 messages

Posté 29 janvier 2019 - 04:29

je ne fais pas ton procès mais c'est difficile de caser Pogba en D3 bulgare dans le mesure où si tu lui proposes ca il prend un autre agent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne