yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Adrien RABIOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
522 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2014 - 05:05

En Espagne, Angleterre, Allemagne t'as pas besoin de 10 ans de carrière pour une selection alors qu'en France oui...

C'est caricatural. Et non je ne crois pas qu'en Espagne on te sélectionne au bout de 5 matchs, par contre en France c'est arrivé plein de fois.

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 janvier 2014 - 09:40

oui, je pense que si Veratti était Français, il irait au Brésil... d'ailleurs il ira

Exactement 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 janvier 2014 - 10:43

Verratti est officiellement la relève de Pirlo en Italie. La Juve se mord les doigts de ne pas avoir investi sur lui lors de son départ de Pescara. Il ira au Brésil c'est certain !

Et bien évidemment, s'il était français, il irait tout autant. Punaise, si on avait pu avoir un milieu à 3 Pogba/Verratti/Matuidi en EDF, ce kiffe !

Rabiot a d'autres qualités. A lui de ne pas vouloir en faire trop et à surjouer, ni à trop prendre le melon et lui aussi a une belle carrière qui l'attend.

#44 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 13 janvier 2014 - 12:32

Non mais franchement y'a aucun joueur Français qui a le profil de Rabiot aujourd'hui. Evidemment qu'il sera pas au Mondial au même titre que Scheinderlin (qui devrait être titulaire en A) mais perso les joueurs comme Toulalan, Capoue, Sissokho ça fait rever personne et c'est surtout du vu et deja revu et pour certains ce sont des grevistes bien connus.

Il a profil vraiment interessant dans une équipe et il prouve match aprés match (à part samedi mais comme toute l'équipe) qu'il peut apporter quelque chose même en rentrant à 15 min de la fin.

#45 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 janvier 2014 - 11:51

C'est pas à part samedi, ça fait quand même quelque match que je le trouve plutôt moyen.

#46 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:39

Perso, je l'ai trouvé bon samedi...

Je trouve certains très dur avec ses prestations, ca me rappel certains avec Jallet, Sakho, etc.

L'exemple même est sa passe qu'il fait a VDW et ou ce dernier marche sur le ballon...

Comment peut on dire que la passe de Rabiot n'est pas bonne alors que VDW est 100% fautif sur son controle.

Oui, c'est une passe appuyé, mais bordel, on reproche aux joueurs de faire des passes en retrait et sans donner de vitesse au jeu.

C'est tout l'inverse pour Rabiot qui essaye toujours d'impulser un rythme, de donner de la vitesse au jeu.

Sa passe est certe appuyée, mais ne me dite pas qu'elle n'est pas jouable... sinon, déjà VDW n'aurait pas pu marcher sur le ballon!!!

Il est a l'origine du premier but avec sa récupération, il est le premier pourvoyeur de bon ballon sur ce match, il est aussi impliqué sur le second avec sa passe pour zlatan.

Oui, il n'a pas le niveau de Verratti et Motta.

Oui il n'a pas le niveau A en EDF

Mais non, ce n'est pas un joueur moyen.

Les joueurs moyens sur ce match si on devait absolument en quaifier, pourrait être par exemple plutot Alex, Maxwell et VDW.

Alex car il a fait des passes et relances très hasardeuses.

Maxwell pour les mêmes raisons et coupable sur le but car il était pas a son poste.

VDW, trop hésitant dans ses montées, manque de spontanéité, je préférais quand il se posait moins de question et percutait plus devant.

On pourrait rajouter Matuidi avec son mauvais placement sur le but des corses, mais il apporte tellement avec son physique que cela serait dur de qualifier sa prestation de moyenne.

Perso, j'ai trouvé que tout le monde avait plutot bien joué. on a pas eu de bole sur le but de corse, mais on sentait que sauf malchance absolu (comme au match allé), on allait renverser le score corse :lol: .

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#47 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 14 janvier 2014 - 12:53

Sa passe pour zlatan sur le 2ème? Tu prends de la drogue ou bien? Parce que sur le 2ème tout vient du boulot de Pastore...

#48 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 14 janvier 2014 - 01:27

Sa passe pour zlatan sur le 2ème? Tu prends de la drogue ou bien? Parce que sur le 2ème tout vient du boulot de Pastore...

Je n'ai pas dit qu'il avait fait une passe décisive, juste qu'il était impliqué... Ce qui est une sacrée nuance :indy:

Néanmoins, l'offensive du but part encore une fois de lui avec sa belle passe sur zlatan qui aurait meme pu/du faire un controle frappe pour le coup...

Re regarde le resumé ou achete toi des lunettes... :ph34r: lol

#49 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 14 janvier 2014 - 01:54

Alex a été décisif sur les buts! Il a fait une passe pendant l action !

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 14 janvier 2014 - 02:15

Ca se saurait s'il savait faire des passes Alex... :wtf:

#51 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 14 janvier 2014 - 02:20

Et pourquoi tu emplois le terme décisif?

Je parle d'implication, c'est à dire que je souligne le fait qu'il participe souvent aux actions intéressentes de l'équipes...

Ou si tu préfère, dire qu'il n'est pas transparent quoi...

Faut pas tout mélanger non plus, sinon, c'est la fête à la saucisse...

#52 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 14 janvier 2014 - 05:31

Je trouve aussi, un quasi titulaire de 18 ans, sélectionné en France espoir et formé au club. Il a de l'allure avec la balle, une certaine assurance et un gros potentiel. Faut le soutenir le petiot !! C'est sûr qu'il a du déchet, que c'est dur à comparer avec un verrati qui est un extra-terrestre futur ballon d'or mais merde, quand même, il a vraiment quelque chose ce mec!<br />Ca a pas dû arriver souvent à part sakho d'ailleurs (titulaire et capitaine à 17 ans ^^)

#53 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 14 janvier 2014 - 06:42

Certains sont des vrais inquisiteurs.

Le gamin a 18 ans, il a déjà tout ce qu'on demande à un milieu def.

Dans 10 ans, il aura certes progressé techniquement (EDIT : + tactiquement), mais il traine déjà sa carcasse tel un vieux briscard.

Franchement, avoir la critique aussi facile depuis son canapé, vis à vis d'un gamin, c'est risible.

On va noter les noms, et on rigolera dans quelques temps. :D

C'est le futur au milieu, ce joueur.

Si DD ne le selectionne pas pour la world cup (mis à part  incompatibilité d'humeur avec les racailles du groupe), il aura commis sa 1ere erreur en vue de l'Euro 2016.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#54 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 14 janvier 2014 - 06:44

Tiéné, à la rigueur, on comprenait les critiques (quoi que le mec n'a pas joué pendant plus d'un an!). :D

Mais Rabiot, non.

Arrêtez de vous dugarryser.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 janvier 2014 - 12:28

Mais non, ce n'est pas un joueur moyen.

Qui a parlé de joueur moyen? Je parle de son match. 

Toi j'ai l'impression que t'as trouvé ton joueur formé au club à défendre après Sakho.

Et je vois pas le rapport avec Jallet et Sakho. Jallet c'est juste un bon latéral de L1, mais certains le défendaient juste parce qu'il représentait le PSG pré QSI et qu'ils le trouvaient bons à cette époque, mais n'ont pas conscience du changement de dimension du club et donc voyaient le mal chez le mec qui allaient prendre sa place (VDW). Après ça reste un bon gars qui n'a jamais fait de vagues dans le groupe ou face aux médias.

Sakho c'est un peu pareil, sauf que lui n'est pas limité, il est bon et peut être bon, mais avant QSI on le voyait plus grand qu'il ne l'est, parce qu'on avait rien à se mettre sous la dent et lui a eu du mal avec le changement de CC à QSI, comme certains de ses fans qui ont vu d'un mauvais oeil l'arrivée d'autres joueurs (Alex notamment).

Rabiot c'est un joueur formé au club comme Sakho, mais le problème c'est qu'il se voit déjà comme un grand joueur dans sa tête, alors qu'il a encore beaucoup à prouver et n'a que 18 ans. Sakho à son âge ne se comportait pas de cette manière. Il parlait déjà de temps de jeu à peine passé pro et c'est presqu'une sorte d'aimant à micro, à chaque match il parle aux médias, après on peut pas dire qu'il n'ait pas de caractère, c'est pas un mal d'avoir des ambitions, mais il faut lui expliquer qu'il a le temps devant lui, qu'il ne faut pas être trop gourmand. Et dans son jeu il l'est, il reflète un peu sa personnalité, il a quand même pas mal de déchet pour un milieu, il est encore très loin de Verratti et Motta. A lui de s'inspirer de ces deux là.

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 janvier 2014 - 12:34

On va noter les noms, et on rigolera dans quelques temps. :D

Non mais ça ça me fait rire, personne ne dit qu'il est nul, au contraire, il a un gros talent et ça se voit, c'est juste qu'il a des progrès à faire et on a le droit de le dire, même s'il a 18 ans, parce que lui se voit déjà comme un titulaire dans l'équipe et serait prêt à se casser si on achetait un autre milieu, donc quand on voit un mec de l'effectif avoir ces revendications et bien on a le droit de se montrer exigeant.

Votre angélisme le dessert plus qu'autre chose, des jeunes talents comme lui, faut les protéger et ne pas trop en faire autour d'eux avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit, parce que sinon leur tête explose.

C'est comme les marseillais qui se branlent sur Thauvin et le voit au mondial (quoique lui a des chances d'y participer) et le compare à CR7.

#57 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 15 janvier 2014 - 03:03

La comparaison Rabiot/Thauvin est un excellent exemple pour démontrer qu'ils n'ont rien de comparable.  :D  (Thauvin ou n'importe quel joueur offensif/buteur).

C'est beaucoup plus dificile de devenir un grand milieu defensif qu'un grand buteur lorsque l'on est encore un espoir.

Nombreux sont les joueurs qui, à 20 ans, ont des qualités similaires à Thauvin (ou qui vous voulez)

Rabiot, parisien ou pas, a des qualités rarement vu à cet age chez un milieu defensif. Parce que ce poste demande 100 fois plus de reflexion qu'un dribble, un centre et/ou une reprise de volée.

S'il a un peu de jugeotte, sa chance (et la notre) c'est qu'il a un maître en la matière à ses cotés, en la personne de Makélélé.

Je ne m'enflamme pas pour Rabiot, mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'à ce poste spécifique, il doit être en avance sur une majorité de milieux def de sa génération.

Ce soir contre bordeaux, il a eu un dechet inhabituel. Mais j'ai l'impression que plusieurs fois, il a tenté des passes qu'il ne tente pas d'habitude, des décalages sur 30 ou 40m.

Il doit progresser sur ce point.

Il doit aussi continuer à pousser ses actions jusqu'au bout (même si c'est vrai qu'il faut ensuite se faire la route en sens inverse) :D

#58 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 15 janvier 2014 - 01:22

Moi j'ai l'impression que physiquement il est cuit. Il sort d'une année 2013 ou il a lancé sa carrière. Titulaire à Toulouse, Titulaire à l'Euro, et retour quasi immédiat au PSG ou il est presque titulaire avec les grosses préparations physiques inhabituelles pour un joueur de cet age.

#59 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 15 janvier 2014 - 01:46

Qui a parlé de joueur moyen? Je parle de son match. 

Toi j'ai l'impression que t'as trouvé ton joueur formé au club à défendre après Sakho.

Et je vois pas le rapport avec Jallet et Sakho. Jallet c'est juste un bon latéral de L1, mais certains le défendaient juste parce qu'il représentait le PSG pré QSI et qu'ils le trouvaient bons à cette époque, mais n'ont pas conscience du changement de dimension du club et donc voyaient le mal chez le mec qui allaient prendre sa place (VDW). Après ça reste un bon gars qui n'a jamais fait de vagues dans le groupe ou face aux médias.

Sakho c'est un peu pareil, sauf que lui n'est pas limité, il est bon et peut être bon, mais avant QSI on le voyait plus grand qu'il ne l'est, parce qu'on avait rien à se mettre sous la dent et lui a eu du mal avec le changement de CC à QSI, comme certains de ses fans qui ont vu d'un mauvais oeil l'arrivée d'autres joueurs (Alex notamment).

Rabiot c'est un joueur formé au club comme Sakho, mais le problème c'est qu'il se voit déjà comme un grand joueur dans sa tête, alors qu'il a encore beaucoup à prouver et n'a que 18 ans. Sakho à son âge ne se comportait pas de cette manière. Il parlait déjà de temps de jeu à peine passé pro et c'est presqu'une sorte d'aimant à micro, à chaque match il parle aux médias, après on peut pas dire qu'il n'ait pas de caractère, c'est pas un mal d'avoir des ambitions, mais il faut lui expliquer qu'il a le temps devant lui, qu'il ne faut pas être trop gourmand. Et dans son jeu il l'est, il reflète un peu sa personnalité, il a quand même pas mal de déchet pour un milieu, il est encore très loin de Verratti et Motta. A lui de s'inspirer de ces deux là.

Encore une fois, tu vas trop loin Sphinx.

Le rapport entre ces joueurs cités est enfantin, c'est qu'au lieu de voir le verre a moitié plein, certains le voyait toujours à moitié vide...

Et ce pour diverses raisons, parce que ce dit joueur a fait des déclarations déplacées ou parceque c'est un "petit joueur" qui vaut rien dans FM pour caricaturer.

Peut être ne te sens tu pas concerné par le fait que certains le considère comme un joueur banal voir mauvais, pourtant, je ne vais pas citer de noms, mais ca a été dit récément.

Et encore une fois, je note que l'extra sportif prends le dessus en liant des déclarations avec les qualités du joueur sur le terrain.

Surtout qu'avant sa déclaration sur le fait qu'il n'allait pas forcement prolonger, personnes ne faisaient les nombreuses critiques qui sont faites aujourd'hui.

C'est plus que flagrant, et je trouve cela très bète.

Oui Rabiot fait des conneries sur le terrain, mais bordel, il a 18 ans!!! vous voulez qu'il soit du niveau d'un joueur de 21 ou 30 ans???

Ce joueur est une pépite, il fait des choses que personnes ne fait et surtout pas à son age.

Peut être va t'il se vautrer dans les années à venir, car ils sont nombreux à ce vautrer à cet âge, mais lire toutes ces critiques sur un môme comme si c'était un joueur qui était mature, ca pique vraiment les yeux.

Mais bon, généralement, les personnes qui arrivent à dénigrer aussi facilement les joueurs sont les mêmes que ceux qui arrivent à dénigrer aussi facilement les forumeurs...

Et personnelement, vu comment ils se trompent sur mon cas, ca donne le ton sur nos joueurs... :ph34r:

Pour rappel, j'aime mon club, j'aime tous les joueurs qui portent nos couleurs, je n'ai pas de tête de turc ni de fan club.

#60 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 janvier 2014 - 01:56

Rabiot est déjà meilleur que la plupart des milieux de ligue 1. Il ne peut que progresser

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne