yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Adrien RABIOT

• Veuillez vous connecter pour répondre
612 réponses à ce sujet

#601 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 20 mars 2019 - 04:05

Le fautif c'est Henrique qui devait embaucher un 6.

Il ne l'a pas fait et à mis l'équipe dans la mouise.

Après Rabiot a un caractère rigide dont il a fait usage mais au départ on veut un 6 et on achete un 8 pour 47M (Paredes) au bout de 2 ans (Matuidi) voire même  3 ans (depuis le départ de Motta)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#602 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 20 mars 2019 - 04:06

le "si je gagnais 1% de ce qu'il gagne"... c'est de la pure démagogie.

Pour gagner 1% de ce qu'il gagne il fallait avoir 1% de son talent, ce qu'aucun ici n'a, moi y compris.

Nos dirigeants traitent nos joueurs avec autant de respect que les ouvriers qui construisent les stades de la CM 2022.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#603 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 20 mars 2019 - 04:31

Par respect pour les mecs qui crèvent sur les chantiers au Qatar, tu devrais retirer ta dernière phrase ovni. C'est abject. Rabiot est juste un joueur de foot en conflit avec sa direction, il ne trime pas toute la journée sous 50° pour un salaire de misère dans des conditions esclavagistes.

Déjà le "prisonnier" de maman Rabiot pue, n'en rajoute pas.

#604 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 20 mars 2019 - 10:11

En fait quand tu relis l'interview de maman, Rabiot c'est la culture de l'excuse pour tout.

-Tuchel est méchant pcq il a puni son fils d'être arrivé en retard de 6 minutes à cause de la sieste.

- Henrique est méchant pcq il a pas acheté de 6 et du coups le pauvre Adrien doit jouer à un autre poste que celui qu'il voulait (c'est vrai c'est comme si on demandait à Neymar de jouer en 10 et à MBappé de jouer en pointe, un vrai scandale)

- Le PSG est méchant, que dis-je, preneur d'otage et emprisonneur d'homme pcq ils ne veulent plus le voir sur le terrain avec le maillot du PSG sur le terrain. En fait c'est quoi le problème, Rabiot veut pas prolonger, c'est son droit et le PSG ne le veut plus en équipe une, c'est son droit ?

- Et Deschamps est méchant pcq il ne veut plus de Rabiot en EDF. Bin oui, on ne propose pas une place de réserviste à Mr Rabiot, comme on ne lui propose pas une place de 6.

- Et les autres clubs d'Europe sont méchants pcq ils ne sont pas jetés sur un joueur gratuit au talent immense en janvier en payant un bifton au PSG pour s'assurer d'avoir Rabiot dans leur effectif au risque de ne pas l'avoir en juin. 

Bref, à un moment, quand tout le monde t'en veut dans ta tête, c'est peut-être que c'est un peu toi le problème, non ?

Maman Rabiot cherche quelqu'un d'humain dans ce milieu. Au pire, elle peut aussi conseiller à son fils une autre vie si ça n'est que souffrance. Ou la soupe est trop bonne ?

Le seul truc que je peux partager de son interview tragique, c'est le PSG qui se jette sur la fameuse prime d'éthique au moment du double décès qui a frappé la famille. Oui, ça, c'est à vomir. Pour le reste, je conseille vraiment à Adrien de se trouver un agent, ou mieux, si ce monde est pourri, à se tourner vers un autre métier. On l'a tous fait, pourquoi pas lui ?

Enfin, merci à l'Equipe d'arriver à nous faire carrément la Une avec Véronique Rabiot en 4 par 3. Un vrai travail de pro...

#605 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 20 mars 2019 - 10:59

Qu'on se comprenne bien : Rabiot aurait du prolonger, parce que c'est un footballeur et qu'il gagne déjà suffisamment d'argent ?

Quand est-ce que vous faites intervenir le facteur humain dans l'équation ? 

On sait tous que grassement payés ou non, les joueurs sont des marchandises.  Les marchandises dans le foot ont le droit d'avoir des états d'âmes.

Je ne suis pas le dernier à critiquer Rabiot mais tout lui mettre sur le dos parce qu'il n'a pas daigné signer de prolongation...et faire totalement abstraction des fautes graves de notre direction depuis des années qui ont entraîné l'affaiblissement de l'institution au point  qu'on en arrive à ce genre de situation c'est pas honnête.

Bref, que Rabiot quitte le club et qu'il réussisse une belle carrière afin de promouvoir la qualité de notre centre de formation.

Et que nos dirigeants arrêtent de déconner/menacer, ca suffit.

Il serait bien que tout le monde soit focus à 100% sur le ballon aussi bien au club que chez les fans

#606 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 20 mars 2019 - 11:00

Ça n'empêche que je ne suis pas en désaccord avec bcp de choses que tu as exprimé sur ce sujet ovni.

#607 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 21 mars 2019 - 12:38

Qu'on se comprenne bien : Rabiot aurait du prolonger, parce que c'est un footballeur et qu'il gagne déjà suffisamment d'argent ?

Quand est-ce que vous faites intervenir le facteur humain dans l'équation ? s

Qui a dit ça sur le forum ovni ? C'est chiant ces méthodes de discussion. Tu n'es pas d'accord ne veut pas dire qu'on a dit ça. Le départ vient de Blood qui cite maman Rabiot parlant de pain sec et d'eau. On peut s'interroger sur la pertinence de l'utilisation de ses mots pour un mec gagnant 300000 euros par mois sans renverser le truc en disant que Rabiot avait l'obligation de prolonger ?

Tu fais un procès tout seul. Encore une fois, si le foot ne correspond pas au valeur de la famille Rabiot, aucun problème, je peux être d'accord avec eux, mais rien ne les empêche de se tourner vers un autre mode de vie. Je partage peu de choses de cette société et j'essaye d'être en edaquation avec mes idées. Rabiot et sa maman ont le droit d'en faire autant. Sauf si le salaire et la prime à la signature valent plus qu'un positionnement moral. Auquel cas, je les invite à fermer leur gueule pour mieux négocier leur business.

#608 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 21 mars 2019 - 12:57

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais en face on a des proprios spéciaux qui s'ils le pouvaient mettraient actuellement Adrien au pain sec et à l'eau.   :ph34r:

On peut lui reprocher de ne pas avoir prolongé simplement pour permettre au club de prendre un gros billet, mais cela ne s'est pas fait parce que le clan Rabiot a voulu se venger de quelque chose. Avec le temps on saura.

#609 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 21 mars 2019 - 12:58

N'oublions pas qu'il y a une part de communication, de manipulation, d’intérêts à protéger/préserver. C'est un business

#610 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 21 mars 2019 - 01:12

Et encore, moi je ne reproche pas à Rabiot de ne pas avoir prolongé, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut. Je lui reproche de ne pas comprendre que le foot est un sport collectif. Si tu dois jouer en 6 pcq ça arrange tes copains et ton équipe, tu le fais pcq que justement tu es dans un groupe. Si tu dois être réserviste pcq ça arrange un groupe, tu le fais pcq tu es qq part dans ce groupe.

Par contre si tu ne veux pas être en 6 pcq, par exemple, ça ne sert pas tes stats de buts qui permettent de renégocier un salaire, alors tu ne parles pas foot mais business, si tu ne veux pas être réserviste pcq ça ne te ramène aucun contrat publicitaire, alors tu ne parles pas foot mais business.

Le clan Rabiot nous parle d'humain quand ça les arrange. Ils ne sont pas les victimes d'un système, ils y participe activement.

#611 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 21 mars 2019 - 01:13

Le temps d'écrire mon post, on dit la même chose. Sur ceux, je dois aller dormir. La suite demain pour ma part.

#612 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 809 messages

Posté 21 mars 2019 - 01:30

le foot est un sport collectif mais pas toujours

#613 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 21 mars 2019 - 06:14

Ils devraient se remettre le documentaire Otages de canal+. Sa leur donnerai une vrai vision de la vie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne