yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Olympiacos 1-4 PSG [J1, mardi 17 septembre à 20h45, beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 15 septembre 2013 - 04:09

20px-Flag_of_Greece.svg.png OLYMPIACOS FC - PARIS SAINT-GERMAIN

737.png 610.png

1er match de la phase de poules de la Ligue des Champions

Mardi 17 septembre 2013 à 20h45 sur beinsport1.png

Arbitré par Felix Brych 20px-Flag_of_Germany.svg.png

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 131 messages

Posté 15 septembre 2013 - 04:17

RV noté, on sera devant la TV :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 septembre 2013 - 04:28

:smoke2:

En étant sérieux et en rentrant dans le match avant la 15e minute, il y a moyen de ramener les 3 points.

#4 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 15 septembre 2013 - 04:44

Sans Pastore ni Alex mais avec Menez  :wub:

Marquinhos devrait faire ses débuts.

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 septembre 2013 - 05:33

je vois plus Camara que Marquinhos... sachant qu'en plus il a toujours donné satisfaction l'année dernière et que marquinhos n'a aucune minute de jeu dans les jambes et pas de préparation complète. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 15 septembre 2013 - 05:37

tu verras mieux que derriere tu verras  :D ...... je suis loin  :ph34r:

ca risque d etre chaud sur et en dehors du terrain,je nous vois bien ramener un pts de la bas 

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 septembre 2013 - 05:42

je vois plus Camara que Marquinhos... sachant qu'en plus il a toujours donné satisfaction l'année dernière et que marquinhos n'a aucune minute de jeu dans les jambes et pas de préparation complète. 

Camara a combien de minutes dans les jambes? Marquinhos était sur le banc contre Bordeaux et pas Camara, c'est pas pour rien.

Marquinhos est juste dans la même situation que TS en début de saison dernière.

#8 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 septembre 2013 - 06:34

Public très très très chaud, les joueurs devront en faire abstraction et rester concentrés. Mais Si on joue notre jeu on n'a pas trop de souci à se faire car en face ça reste relativement faible.

Psychologiquement la victoire est importante.

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 septembre 2013 - 06:38

Camara a combien de minutes dans les jambes? Marquinhos était sur le banc contre Bordeaux et pas Camara, c'est pas pour rien.

Marquinhos est juste dans la même situation que TS en début de saison dernière.

Je sais pas, il sort de plein de pépins physiques en enfilade et je trouve que se serait prendre un risque que de l'aligner dans un match chaud.

Maintenant, si tu parles de talents purs, il n'y a pas débat. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 703 messages

Posté 15 septembre 2013 - 06:41

Public très très très chaud, les joueurs devront en faire abstraction et rester concentrés. Mais Si on joue notre jeu on n'a pas trop de souci à se faire car en face ça reste relativement faible.

Psychologiquement la victoire est importante.

le stade sera plein et en plus je crois qu il y a quelques anciens de l 1 ..

#11 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Posté 15 septembre 2013 - 06:44

ça fait quand même chier pour Alex, juste quand il etait au top ...

moi j'avoue n'avoir jamais vu un match complet de marquinhos, par contre j'ai vu que camara a toujours assuré quand on a fait appel à lui la saison derniere, alors bon .... perso j'en sais rien mais LB les voit à l'entrainement et il fera certainement le meilleur choix, mais s'il yavait un pari à prendre, je miserai sur camara.

Sinon pour l'ambiance, il suffira de leur en planter un dans les 10 premieres minutes histoire de refroidir le stade  B)

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#12 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 septembre 2013 - 06:46

Pas mieux Blood  :)

Ah si, si on peut leur en planter deux dans les dix premières minutes...

#13 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 septembre 2013 - 06:50

le stade sera plein et en plus je crois qu il y a quelques anciens de l 1 ..

J'en compte 7 (Medjani, Bong, Yatabaré, Saviola, Campbell, Ndinga et Machado).

L'important sera de bien entrer dans cette compétition histoire de ne pas trop se coller de pression lors des matchs suivants et pourquoi pas de pouvoir faire tourner lors du sixième match. Autre chose que la première place du groupe serait une contreperformance donc autant se faciliter les choses d'entrée.

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 16 septembre 2013 - 02:31

Salut les gars,

Y'a pas un mec sur le forum svp qui pourrait me prêter ses log sur le site officiel de Bein et qui soit chez Free ou FranceSat ?!

J'ai bien Bein mais chez SFR et leur télévision sur PC est bloquée à mon travail car considéré comme une connexion étrangère :(

Font chier eux aussi avec leur restriction de me... !

Bref, je peux regarder en stream mais ça sera de la mauvaise qualité :(

Bon sinon, pour le match, victoire obligatoire et avec la manière...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#15 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 131 messages

Posté 16 septembre 2013 - 06:42

On trouvera une solution au moment du match Yann, je suis chargé de trouver des liens fr pour mes potes à chaque match (quel que soit le match).

S'te corvée (et quelles feignasses) :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 16 septembre 2013 - 10:29

Bah le soucis c'est que l'on m'a passé un accès Free (je ne cite pas son pseudo car je ne sais pas si il le voudrait mais il se reconnaitra) et ça fonctionne parfaitement sur le site Bein mais dès que je tente avec une connexion étrangère (Allemagne via VPN), ça ne passe pas car le service est bloqué depuis l'étranger comme ça le fait déjà chez SFR via mon accès perso :(

Je vais tenter demain au boulot mais comme la protection sur mon site est déjà avec une sécurité et un proxy allemand, je suis déjà considéré à l'avance comme un étranger sans compter que je ne peux malheureusement pas utiliser un autre proxy car forcement, deux en même temps, c'est comme deux antivirus lol. Ça fonctionne plus très bien par la suite...

Bref, je crois que je vais être bon pour le voir sur un site en streaming et en mauvaise qualité :(

Sinon, il faudrait éventuellement qu'on trouve tous une solution comme par exemple se cotiser pour un abonnement annuel et on le stream en privé ^^

Ça pourrait par exemple faire 50 euros par personne et pour 10 personnes par an.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 septembre 2013 - 05:53

Selon l'Equipe 21  :ph34r:, Marquinhos a fait toute l'opposition de mise en place dans l'équipe des titulaires avec VdW  :ph34r:.

Ce seront donc les grands débuts de Marcos. Il n'a pas intérêt à se louper le jeune, certains l'attendent le couteau entre les dents  :ph34r:  :rolleyes:.

#18 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages

Posté 17 septembre 2013 - 05:56

A cause du départ tardif de Sakho? :rolleyes:  :lol:  :P

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 septembre 2013 - 05:57

C'est prendre un gros risque à mon avis... Pas de jugement sur sa performance seulement la peur qu'il rechute. 

#20 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 17 septembre 2013 - 06:04

C'est prendre un gros risque à mon avis... Pas de jugement sur sa performance seulement la peur qu'il rechute. 

Justement pour moi c'est le bon moment, Alex est bléssé et il n'y a pas mieux pour lui en terme de motivation. Et puis il nous reste camara au pire, il a touojurs sû répondre présent quand on avait besoin de lui, le faire jouer contre Bordeaux aurai été la prise de risque, là c'est son jour .

full.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne