yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] Olympiacos 1-4 PSG [J1, mardi 17 septembre à 20h45, beIN]

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#181 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:44

@siné : parfaite ton analyse, on a vu le même match çà me rassure ;) , petit bémol sur Marquinhos que j'ai trouvé au niveau de TS sur ce match, beaucoup lui reproche son petit pont sans tenir compte de l'exploit de l'adversaire, même TS s'est fait manger sur le double contact, juste magnifique.

Je plussoie la partie Ongenda qui a énormément manqué dans l'antre jeu comparé à Bordeaux.

full.jpg

#182 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:47

En ma qualité de troll officiel anti VDW je me permets de donner mon avis puisque je n'ai pas ouvert le sujet. C'est sa 4e titularisation de suite et je trouve que c'est son meilleur match, notamment parce qu'offensivement il a réussi quelques centres et même une frappe. Pour autant, il fait de telles cagades de temps en temps, il est tellement fébrile défensivement que je ne modifierais pas mon avis négatif sur un tel match. Juste pour ceux qui l'ont enregistré, il faut regarder le match à 52'30" : rater une tête en jaugeant aussi mal la trajectoire alors qu'on est seul à la retombée, c'est sidérant. Un défenseur ne peut pas se permettre d'être aussi mauvais de la tête.

PS : sur ce match je lui mettrais la moyenne tout de même, genre 5/10

Si il n'y avait que ce fait de jeu... malheureusement, il est coutumier de ce genre de fait, c'est ce qu'on appel des sauts de concentrations, et pour un défenseur, désolé pour son fan club, mais cela a du mal a passer chez moi...

Bien sur, il fait une superbe frappe et a fait 2 - 3 centres n'ont pas été dangereux mais qui aurait pu l'être car bien situés.

Mais moi je préfère mille fois qu'il ne fasse pas sa frappe et ses centres plutot qu'il ait ce genre d'errements défensifs, c'est surement là ou on est pas d'accord avec certains!!!

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#183 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:48

VDW a surnagé en 1ère, c'est ca que tu dits? c'est ton avis et surement celui de Blood, ce qui est sur, c'est que c'est très loin d'être le mien.

Pas le mien non plus , on en a même fait un jeu dans les 30 dernières minutes avec les potes, on maîtrisait le ballon jusqu'à ce qu'il arrive dans ces pieds et là on se disait "c'est mort" et on avait toujours raison, quelle rigolade sèrieux, et je vois aujourd'hui qu'on lui accorde une bonne prestation :indy: , après 4 matchs titulaires mon choix est maintenant fait , je préfère Jallet sans hésitation.

full.jpg

#184 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 septembre 2013 - 12:57

Euh arrêtez 2 secondes les amis, vous avez vu la prestation de l'équipe en 1ere? Oui VdW surnageait au milieu du néant, si vous n'êtes pas capables de l'admettre, je m'en fous ça ne m'empêchera pas de dormir.

Pour les 3 corners, qu'est ce que tu veux que je te dise? Ils sont bien tirés et les joueurs se démarquent, qu'ils aient lieu à la suite ou non, ce n'est pas un problème de chatte ou de niveau des adversaires, juste de qualité des tireurs et des receveurs. Bref ...

Allez, on a gagné car on a le cul bordé de nouilles et que la nana de Motta était en train de se taper son jardinier ...

#185 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 septembre 2013 - 01:04

Je ne commenterais pas la 1ère MT que je n'ai pas vu mais sur la 2ième MT on a clairement maîtrisé notre sujet. Je n'arrive pas à comprendre la réaction de la presse en général ou de certains sur ce forum.

On était en LDC, à l'extérieur, on cole 1-4 et ca ne suffit pas. On aurait largement pu en mettre 1 ou 2 de plus en 2T, le péno d'Ibra + 1 ou 2 actions dans le jeu.

Sans parler de l'after de RMC hier soir, c'était halucinant, à croire qu'ils commentaient un autre match.

Sérieux, ils ont la mémoire courte qd même .... vivement qu'on mette une taule à un gros qu'on se fasse respecter un peu ... à commencer par Monaco dimanche. Raz le bol.

#186 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 septembre 2013 - 01:06

Je ne commenterais pas la 1ère MT que je n'ai pas vu mais sur la 2ième MT on a clairement maîtrisé notre sujet. Je n'arrive pas à comprendre la réaction de la presse en général ou de certains sur ce forum.

On était en LDC, à l'extérieur, on cole 1-4 et ca ne suffit pas. On aurait largement pu en mettre 1 ou 2 de plus en 2T, le péno d'Ibra + 1 ou 2 actions dans le jeu.

Sans parler de l'after de RMC hier soir, c'était halucinant, à croire qu'ils commentaient un autre match.

Sérieux, ils ont la mémoire courte qd même .... vivement qu'on mette une taule à un gros qu'on se fasse respecter un peu ... à commencer par Monaco dimanche. Raz le bol.

Merci!!!!

Pour Tony (qui a disparu, j'espère qu'il ne s'est pas fait embarquer par les flots et la fièvre  :wacko:).

http://ul.to/wekpyyef

#187 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 18 septembre 2013 - 01:25

Merci !!! ;)

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#188 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 18 septembre 2013 - 03:20

Merci!!!!

Pour Tony (qui a disparu, j'espère qu'il ne s'est pas fait embarquer par les flots et la fièvre :wacko:).

http://ul.to/wekpyyef

C'est sa piqûre de moustique qui nous l'as tué! :(

#189 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 18 septembre 2013 - 05:22

Vous reprendez bien un peu d'Ouzo et de féta ?

#190 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 18 septembre 2013 - 09:53

Le jour où battra un gros club, les même expliqueront qu'ils n'étaient pas si bon que ça en fait ... et si on gagne 1-0 on nous expliquera que c'est que de la chance ....

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#191 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 septembre 2013 - 10:51

Woua ! Les gars ! on gagne 4 - 1 en LdC et à l'extérieur ! Ce n'est pas arrivé l'année dernière !? Et vous trouvez le moyen de ne parler que de ce qui n'a pas été !

Je retiens de ce match

3 pions sur CPA qui n'est pas spécialement notre habitude,

Une reprise en main au retour des vestiaires, qui prouve que LB n'est pas là pour regarder les matchs sur le banc,

Une entrée de Lavezzi qui définitivement aime cette compétition,

Voila, c'est tout. Ah non, pour info j'ai trouvé le match de VdW et de Verratti plus que correcte. J'irais même jusqu'à dire qu'avec un peu de chance le Batave aurait pu retirer le plus beau but de la journée, car il détourne le ballon et prend à contre pied Sirigu.

Pour les deux montants des grecs dans les quinze premières minutes, Sirigu est sur celui de la barre dans le cas où le tir aurait été cadré. Donc ça fait beau de toucher la barre, mais si c'est plus bas, c'est une superbe parade.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#192 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 19 septembre 2013 - 04:40

Pour les deux montants des grecs dans les quinze premières minutes, Sirigu est sur celui de la barre dans le cas où le tir aurait été cadré. Donc ça fait beau de toucher la barre, mais si c'est plus bas, c'est une superbe parade.

Pareil, pour moi si c'est cadré il est là sur les deux, pourtant tu lis partout que Paris a été sauvé par ces montant par deux fois en 1ère pèriode :)

full.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne