yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 1-1 Monaco [J6, dimanche 22 septembre, 21h, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
169 réponses à ce sujet

#41 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 21 septembre 2013 - 06:27

finalement alex n est pas dans le groupe

#42 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 septembre 2013 - 06:32

Le groupe retenu pour PSG-Monaco : Sirigu, Douchez, Van der Wiel, Jallet, Silva, Marquinhos, Camara, Maxwell, Digne, Motta, Verratti, Rabiot, Matuidi, Lucas, Pastore, Ménez, Ongenda, Cavani, Ibrahimovic, et Lavezzi.

#43 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:43

Comme beaucoup, c'est plus du médiatique que sportif ce soir... D'ailleurs, je fais le paris que 99% des quotidiens généralistes placeront en première page et sûrement en première tout court je résultat du match avec une jolie photo.

Bref, il faut que l'on gagne ce match et avec la manière pour qu'on puisse dire : ICI C'EST PARIS !!!

Et c'est pas vos 500 vrais supporters qui y changeront quelque chose !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#44 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 22 septembre 2013 - 11:07

Je vais pas vous cacher que ce match me fais peur, tout simplement parce que j'ai observé plus de qualités dans le jeu monégasque que le nôtre. Je n'ai pas ouvert ce débat avant parce que je savais que çà risquait de partir en vrille mais je préfère le dire avant qu'après. J'espère qu'on montrera notre vrai niveau sur ce match et qu'on va enfin faire une première pèriode de qualité sinon on risque de déchanter rapidemment . On est chez nous , au parc , on a pas le droit de trouver des excuses ce soir, c'est une victoire avec la manière ou le constat d'un véritable problème de recrutement . Je croise les doigts et je fais confiance à l'équipe, c'est le moment de frapper un grand coup et de montrer qu'on a mis les moyens d'avoir des joueurs qui méritent qu'on se batte pour les avoir . Ce soir on reprend les rennes de la ligue1 3 journées avant l'année dernière, avec une équipe plus forte mais une opposition plus forte en face également, si on perd on se retrouve à 5 points de Monaco et on devra sortir les rames pour les rattraper, un scénario catastrophique accompagné d'une cascade de critiques médiatique qui ne peuvent que nous faire du mal. Pour moi il y a bien plus à perdre que 3 points , fighting spirit obligatoire ce soir, ALLLLLEEEZZZ PAAAARRISSS !!!!!!

full.jpg

#45 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 22 septembre 2013 - 12:43

Monaco a fait voir du bon mais aussi du moins bon, voire même du mauvais, tout comme nous 

La saison dernière on a toujours été bon sur ce genre de match, j'ai donc assez confiance et je continue de penser qu'on va gagner par 2 buts d'écart si nous sommes tout de suite dans le match, 

mais je peux me tromper ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#46 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 06:35

C'est C+ en tout cas qui se p*aluche ce soir :ph34r:

Et ça, quelque soit le score car il y aura forcément de quoi faire parler et éventuellement polémiquer comme ils aiment le faire !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#47 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 22 septembre 2013 - 06:44

Compo PSG

SIRIGU

VDW SILVA MARQUINHOS MAXWELL

MOTTA MATUIDI VERRATTI

LAVEZZI CAVANI

IBRA

#48 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:01

On va voir, si comme l'an passé, on est capable de se transcender collectivement et de retrouver cette investissement le plus total de la part de chacun, notamment dans les efforts défensifs, lors des gros matchs.

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:29

Si je dis pas de bêtises, on a pas raté de matchs contre les premiers de L1 l'an passé si ?! A part peut-être Saint-Etienne et encre, je m'en souviens pas.

On a souvent du mal face à ceux qui viennent pour jouer à fond pendant 45 minutes uniquement. Face aux bonnes équipes, on est généralement là !

#50 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:39

Ehhhh merde. On se tape Dugamerde -_-

#51 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:45

Putain mais le chemise de Sakho quoi... Les mecs ils gagnent des millions mais ils te sortent toujours des looks improbables 14.gif

Ehhhh merde. On se tape Dugamerde -_-

C'est plus Chapron qui m'inquiète perso.

#52 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:46

Putain mais le chemise de Sakho quoi... Les mecs ils gagnent des millions mais ils te sortent toujours des looks improbables 14.gif

C'est plus Chapron qui m'inquiète perso.

Je plussotte :)

#53 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:51

Les deux :ph34r:

Et puis lui lançons pas la pierre. Il sera peut-être plus favorable pour nous ce soir :rolleyes:

Quoi, j'ai le droit de rêver quand même...

#54 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:53

Non mais à la rigueur il peux passer les 90 minutes à chanter "Paris on t'encule" que ça n'affectera en rien le match, tandis que Chapron c'est une truffe, il va encore y avoir trois scandales et une douzaine de décisions incompréhensible.

#55 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:00

Il dort pas Zlatan ?! Il a des cernes comme n'ai jamais vu et il baille avant même le début du match !

#56 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:02

La même :lol: Lavezzi a du l'emmener en boite hier soir :(

#57 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:07

IIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

#58 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:09

Yesssss. Ibraaaaaa

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:10

Pas vu le but ;( bug de streaming

#60 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:10

Cette ouverture sublime de TS et Maxwell encore une fois décisif :wub:

Y a bien peu de monde sur le T'chat pour un tel match :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne