yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Votre interview avant ASSE/PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 asse-liveicts

asse-liveicts

Troufion

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 octobre 2013 - 02:10

Bonjour à tous,

Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com et je viens vous interviewer avant le choc de dimanche soir ;-)

1 / Qui peut actuellement arrêter le PSG ?

2 / Deux ans après le rachat par le Qatar, reviendriez-vous à la situation d'avant ?

3 / Pour vous, quel est le meilleur joueur de l'ASSE ?

4 / Tribune libre ;-)

Merci par avance pour vos réponses et à dimanche ;-)

#2 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 25 octobre 2013 - 03:14

1) son équipe bis ou une épidémie de Malaria.

2) Revenir à la situation d'avant, non... A la rigueur, revenir à la situation d'avant Charles Bietry, oui.

3) Salif Keita.

4) Comptes-tu aller carresser les poteaux carrés de Glasgow, propriété des Verts depuis peu ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#3 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 25 octobre 2013 - 03:56

Bonjour à toi ami supporter Stephanois ;)

Euhhh, personne !!! Non, sans plaisanter, je dirais n'importe quel club ! Nous restons le PSG, capable du meilleur comme du pire comme on l'a montré encore la saison passée.

J'avoue cependant que cette saison, Laurent Blanc apporte un vrai plus et selon moi a apporté énormément de sérénité au sein de l'équipe dans le vestiaire et sur le terrain. D'ailleurs, on voit rarement cette saison Zlatan s'en prendre à un autre mec de chez nous et ça, ça montre le mental de nos joueurs...

2 / Deux ans après le rachat par le Qatar, reviendriez-vous à la situation d'avant ?

Quelle question, bien sûr que NON ! En tout cas pas sur la génération CC. Ce n'est d'ailleurs pas une question à poser à quelqu'un qu'il soit pour le PSG ou un autre club. Ou alors, il faudrait être déconnecté pour dire qu'on préfèrerait rester un club du niveau de Nancy... Quoi, oui j'aime pas Nancy; ils savent pas jouer du ballon !

Sans hésiter, je dirais Aubameyang. Ah mince, il est plus là -_- (ironie)

Alors je me rabattrais sur Ruffier qui est pour moi l'un des meilleurs portiers français actuellement. Je le verrais même en numéro deux en EDF. Il fait moins de boulettes et à plus de prestance dans sa cage que Mr Mandanda la taupe ! J'avoue d'ailleurs qu'à une époque, j'aurais apprécié qu'il vienne chez nous en même temps que Néné.

D'ailleurs, j'accepterais bien un échange Ruffier contre notre super international champion du monde Douchez... Non, ça vous tente pas les verts :rolleyes:

Et oui, il a été champion du monde ...... sur Fifa World Cup contre Paris Hilton en finale :ph34r:

4 / Tribune libre ;-)

Bon et bien je dirais simplement que le meilleur gagne sur ce match car tout est possible en 90 minutes et que les verts nous l'ont bien mise profonde l'an dernier. En sachant aussi que nous avons joué un match mercredi soir contre une des meilleurs équipes d'Europe et qu'on la emporté difficilement, je pense que nous ne serons pas très en forme dimanche soir pour aller rendre une petite visite au Chaudron et que par conséquent, je nous vois quand même gagner .... 1-2. Je suis gentil là quand même.

Pour votre plaisir, Sirigu viendra même jouer à la place de Zlatan histoire que vous ne déclariez pas forfait dimanche matin :D

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#4 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 25 octobre 2013 - 04:06

1) En ligue 1 les jeux sont faits ou presque. Monaco aura du mal à tenir la distance. En Europe par contre il y a encore quelques équipes capables de nous surclasser. En tout cas on devient un adversaire sérieux pour ces grosses cylindrées et je pense qu'on sera craints dans les phases éliminatoires de ligue des champions.

2) Pourquoi revenir en arrière alors qu'on a enfin une équipe qui fait rêver ? Après tant d'années de disette et de misère footbalistique, on ne va pas bouder notre plaisir. Par contre on regrette le manque d'ambiance au parc comparé à ce qui se faisait avant. Et ce n'est pas avec les Qataris que ça va changer...

3) L'équipe stéphanoise cette saison est très complète et très homogène j'ai l'impression. Il n'y a pas un joueur qui se démarque particulièrement des autres. C'est peut-être aussi ce qui fait la force de cette équipe.

4) L'an dernier le match contre Saint-Etienne au parc avait marqué le début de la mini crise automnale du club. Cette année on espère qu'on ira cherche la victoire au Chaudron même si on sait qu'on sera attendus par une belle équipe et un public de feu.

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 octobre 2013 - 06:26

Bonjour à tous,

Je suis le webmaster du site http://www.asse-live.com et je viens vous interviewer avant le choc de dimanche soir ;-)

4 / Tribune libre ;-)

Merci par avance pour vos réponses et à dimanche ;-)

1) En L1 nous mêmes, sinon en C1 des clubs comme le Barça, Real, Bayern principalement.

2) Bien sur que non. Faudrait être maso pour regretter l'époque CC.

3) Vous avez une équipe assez homogène, c'est assez difficile de ressortir un joueur maintenant que PEA est parti. Sur le papier je dirais Ruffier. Sinon en ce moment Ghoulam est très bon. Zouma est prometteur. Clément a été très important la saison dernière, son absence vous a fait défaut, après cette année, il est de retour de blessure, difficile de le juger.

4) Vous êtes la seule équipe a nous avoir pris 4 points sur 6 la saison dernière, c'est une chose à rappeler. On vous joue pratiquement à la même période, après l'an dernier c'était à domicile, cette fois-ci ce sera chez vous. Mais le passé est le passé, notre jeu est plus abouti et on vous affronte avec plus de certitudes, je m'attends certes à un match disputé.

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 25 octobre 2013 - 07:05

Sans compter que eux nous attendent pas vraiment en voyant notre équipe jouer. Je pense quand même qu'ils ont plus de craintes que la saison dernière à la même époque !

D'ailleurs, l'an dernier, je crois qu'on avait moins de points en L1 sans compter les statistiques comme le nombre de passes, tirs et possession qui sont largement au dessus cette saison.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 25 octobre 2013 - 07:41

Sur la saison, personne, ça sera peut être pris pour de la vantardise, un excès de confiance où autre mais en Ligue 1 à l'heure actuelle qualitativement on a creusé l'écart avec la concurrence. En Europe c'est autre chose et des Bayern ou autre Barca peuvent évidemment prétendre nous sortir de la compétition. Sur un match par contre personne n'est intouchable et tout peut arriver, je ne crains pas un excès de confiance dans le groupe, il y a des joueurs suffisamment expérimentés pour que ça n'arrive pas, mais la fatigue accumulée, un mauvais soir ou un coup du sort peuvent vite compliquer un match (le match contre l'OM est un bon exemple).

L'époque où on s'en remettait à la prière pour que Pancrate en colle au moins six dans la saison, où on changeait de coach trois fois par saison, où on ne prenait pas un point de mi-octobre à début décembre et où on considérait la saison comme réussie si on arrachait une qualification pour l'intertoto ? Bof, non merci. C'est pas non plus comme si on était passé des années 90 à QSI, y a eu beaucoup trop de galères dans les années 2000 pour qu'on regrette cette période.

L'an dernier la question n'en aurait pas vraiment était une, Aubam' dominait tellement... Cette année je pense qu'on peut citer Ruffier, excellent depuis toujours et véritable référence française à son poste, derrière c'est assez homogène il me semble mais à titre personnel je sortirais du lot Clement, Hamouma et Corgnet.

4 / Tribune libre ;-)

Dans la mesure où l'an dernier vous avez été l'équipe qui nous à le plus compliquer la vie j'espère qu'on va mettre fin à cette série et repartir avec les trois points, surtout que Monaco rencontrant Lyon dans le même temps, il y aura une jolie occasion de creuser un peu plus l'écart au classement. Maintenant depuis quelques semaines j'aborde les match sans appréhension, Bastia et Anderlecht, sans vouloir leur manquer de respect bien sur, ce n'est pas forcément effrayant quand on a la chance de pouvoir compter sur un effectif comme le nôtre, mais la situation va changer dimanche, avec Marseille, Sainté était l'autre match que j'avais coché pour le mois d'octobre, ça ne sera pas simple et il faudra probablement s'arracher pour aller chercher la victoire (avec un Ibra qui marchera encore sur l'eau ?).

Merci par avance pour vos réponses et à dimanche

Merci à toi et bon match :)

#8 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 25 octobre 2013 - 09:06

Au fait, j'ai manqué à la plus élémentaire des courtoisies : salut à toi ami stéphanois.

Ton enceinte restera à jamais comme étant mon 2eme souvenir de foot live, il y a de cela  plus de 30 ans.

Si je n'avais pas goûté au Parc pratiquement dès ma naissance, j'aurai eu le cœur Vert.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne