yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ballond or 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#1 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 148 messages

Posté 29 octobre 2013 - 12:20

Liste des joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2013

Gareth Bale (Pays de Galles), Edinson Cavani (Uruguay), Radamel Falcao (Colombie), Eden Hazard (Belgique),  Zlatan Ibrahimović (Suède), Andrés Iniesta (Espagne), Philipp Lahm (Allemagne), Robert Lewandowski  (Pologne), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Manuel Neuer (Allemagne), Neymar (Brésil),  Mesut Özil (Allemagne), Andrea Pirlo (Italie), Franck Ribéry (France), Arjen Robben (Pays-Bas), Cristiano Ronaldo  (Portugal), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Luis Suarez (Uruguay), Thiago Silva (Brésil), Yaya Touré (Côte d’Ivoire), Robin Van Persie (Pays-Bas) et Xavi (Espagne) 

3 parisiens  :wub:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 144 messages

Posté 29 octobre 2013 - 01:49

Parce que y'en a marre du duo Messi/Ronaldo, parce que je ne supporte pas Ribery, mon trio à moi :

1- Zlatan, rien que poiur voir son sourire à faire fuire les z'enfants en une de France Touffe

2 - Bastian Schweinsteiger, parce que joueur sublime, parce que Bayern hallucinant

3 - Thiago Silva, parce que je ne me souviens pas avoir vu un joueur défensif être aussi beau à voir

Sinon, Reus ou Götze, ils sont nominés pour le tournoi de pétanque ???

#3 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 octobre 2013 - 02:04

Parce que y'en a marre du duo Messi/Ronaldo, parce que je ne supporte pas Ribery, mon trio à moi :

:wub:

Pareil, ras le cul de Messi surtout, et Ribéry je ne peux pas me l'encadrer (tout comme son pote Benzema).

Schweini c'est du très lourd et TS vient d'une autre planète. Tout ça pour dire que je suis à 95% d'accord avec Fun, je ne comprends pas la non-sélection de Reus dans les 23, il avait largement sa place par rapport à un Robben qui n'a brillé que sur les 2 derniers mois de la saison, par contre Götze ça ne me choque pas, il ne m'a jamais réellement impressionné ce joueur.

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 674 messages

Posté 29 octobre 2013 - 04:44

Ce qui m'étonne vraiment, c'est Ribéry dans le top trois...

Il a fait quoi de spécial en dehors de ce qu'on fait aussi ces coéquipiers à part avoir faire le buzz avec une p*te ?!

Mon top trois :

- Messi

- Zlatan

- Ronaldo

Je peux pas retirer Messi et Ronaldo car ils font ce qu'aucun autre joueur au monde ne sait faire en terme de quantité et qualité en même temps...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#5 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 674 messages

Posté 29 octobre 2013 - 04:45

Doublon...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#6 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 octobre 2013 - 04:47

SI vous voulez un top 3:

- Zlatan

- Ibrahimovic

- Ses fils (qui apparemment jouent mieux au foot que ses coéquipiers  :ph34r:)

:P

#7 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 144 messages

Posté 29 octobre 2013 - 05:41

Ce qui m'étonne vraiment, c'est Ribéry dans le top trois...

Il a fait quoi de spécial en dehors de ce qu'on fait aussi ces coéquipiers à part avoir faire le buzz avec une p*te ?!

Mon top trois :

- Messi

- Zlatan

- Ronaldo

Je peux pas retirer Messi et Ronaldo car ils font ce qu'aucun autre joueur au monde ne sait faire en terme de quantité et qualité en même temps...

Il a fait quoi Messi cette année à part ne pas payer ses impots dans un pays en faillite ?

#8 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 29 octobre 2013 - 08:27

Il a fait quoi Messi cette année à part ne pas payer ses impots dans un pays en faillite ?

Sur l'année civile 2013 :

38 buts en 34 matchs + Champion d'Espagne

Ronaldo en est à 44 buts en 39 matchs.

Source : football365

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 octobre 2013 - 08:32

Messi et Ronaldo se valent dans les stats.

Ribéry est en dessous, mais a l'avantage du palmarès.

#10 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 30 octobre 2013 - 12:13

Messi (incontestable pour moi)

Ronaldo

Ribéry

Schweinsteiger

Lahm

Zlatan

Touré

Muller

Thiago Silva

#11 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 144 messages

Posté 30 octobre 2013 - 01:29

Sur l'année civile 2013 :

38 buts en 34 matchs + Champion d'Espagne

Ronaldo en est à 44 buts en 39 matchs.

Source : football365

Si c'est le nombre de buts qui comptent, il y a un truc qui s'appele le soulier d'or. Sinon, c'est quoi les stats de Neymar en 2013 ?

Que Messi mène le Barça au sommet de l'Europe, ramène 5 titres dans sa musette en débloquant tous les matchs, il mérite un ballon d'or, qu'il marque 40 buts dans un championnat ou tu vois des 8-0 chaque journée, je m'en fous. Il faut arrêter, le mec a été absent une partie de l'année et a fait du Messi le reste de l'année dans une équipe fabriquée pour faire péter toutes les stats. En étant complètement chauvin (et assumé), Zlatan réinvente le foot en sortant des trucs venus d'ailleurs, à palmarès égal, je me régale plus avec notre suédois en ce moment en foot pur.

Messi (incontestable pour moi)

Ronaldo

Ribéry

Schweinsteiger

Lahm

Zlatan

Touré

Muller

Thiago Silva

Curieux de connaître ton raisonnemnt. Lahm est un meilleur footballeur que Zlatan ???

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 212 messages

Posté 30 octobre 2013 - 02:19

En une saison, Zlatan Ibrahimovic a marqué au moins trois buts qui ont fait le tour du monde (et pas qu'une fois). Certains mériteraient de faire partie des buts plus :blink: de l'histoire.

Il a foudroyé les esprits et peut-être révolutionné le football de demain car il a inventé des gestes qu'aucune console de jeu n'avait imaginé jusqu'alors.

Je vous met au défi de me décrire 1 action marquante en 2013 de Ribery, Messi ou Ronaldo.

Bonne chance.

Ibra sera ballon d'or car le monde entier sait qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde.

Il a éblouit la planète football.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 octobre 2013 - 07:54

Complètement d'accord avec beaucoup ici, marre, mais vraiment marre de voir Messi en haut des podium ! Celui du soulier d'or ok, mais après, je préférerai un Schweinsteiner même si ma préférence va très largement à Zlatan pour les raisons énoncés par Ovni et TS pour finir mon podium.   

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#14 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 691 messages

Posté 30 octobre 2013 - 09:13

ben Messi c'est le meilleur joueur du monde, incontestablement

et il a encore fait une saison monstre... donc la logique voudrait qu'il l'ait une fois encore, ce n'est pas sa faute s'il banalise les exploits et le talent, le mec sait rester humble, profitons de ce joueur d'exception qui est pour moi le meilleur joueur de tous les temps.

Moi si j'ai marre de quelque chose c'est du Barça mais pas de Messi.

ensuite il y a ronaldo et ribery et notre coeur nous fait dire qu'il y a aussi zlatan et silva

moi contrairement à vous,, je ne serais pas mécontent si ribery etait ballon d'or, même si je ne suis pas fan, il a fait carton plein niveau palmarès, bon régulier et décisif à chaque match et surtout sur les gros matches importants.

Si c'est zlatan ou Silva, je serais bien sûr super heureux mais je n'y crois pas une seule seconde.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#15 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 30 octobre 2013 - 09:27

Je pense que çà va se jouer entre Messi et ribéry . Quand tu es élu meilleur joueur Européen il te reste plus beaucoup d'adversaires.

full.jpg

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 octobre 2013 - 12:27

Curieux de connaître ton raisonnemnt. Lahm est un meilleur footballeur que Zlatan ???

c'est pas le même poste. En tout cas Lahm est un joueur important des champion d'Europe.

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 674 messages

Posté 30 octobre 2013 - 12:29

Et cette élection du meilleur joueur européen a été faite par qui -_- ? Ce con de Platini :ph34r:

Le mec en tout cas (Ribéry), on devrait plutôt lui filer un cahier de vacances de CP pour qu'il apprenne à lire et ensuite à parler sa langue natale mais certainement pas un ballon d'or.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 octobre 2013 - 12:32

Pour moi le BO depuis 2010 et son association avec la FIFA c'est un trophée qui n'a plus de critères, tu sais pas en fait comment ils jugent que tel doit gagner à la place d'un tel, donc franchement je sais pas quoi dire. S'il faut prendre en compte les trophées ça doit être à un joueur du Bayern et pas spécialement Ribéry, parce qu'on parle beaucoup de lui, mais il n'a pas été le plus décisif du Bayern.

S'il faut prendre en compte le côté individuel, pour moi ce serait Ronaldo, mais ce dernier n'a rien gagné, donc les gens trouveront ça bizarre.

#19 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 691 messages

Posté 30 octobre 2013 - 12:35

Je pense que çà va se jouer entre Messi et ribéry . Quand tu es élu meilleur joueur Européen il te reste plus beaucoup d'adversaires.

c'est ce que je pense aussi

Le mec en tout cas (Ribéry), on devrait plutôt lui filer un cahier de vacances de CP pour qu'il apprenne à lire et ensuite à parler sa langue natale mais certainement pas un ballon d'or.

ça c'est petit ...

à ma connaissance il n'y a pas besoin d'un bac+12 pour être pro

on juge le footballeur, pas le bonhomme

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#20 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 674 messages

Posté 30 octobre 2013 - 12:37

Et bien si on juge que sur le football et pas le comportement en dehors d'un stade et le QI du mec il a pas à l'avoir...

Comme le dit Sphinx, il a pas été le meilleur au Bayern et ni le plus régulier !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne