yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ballond or 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#21 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 30 octobre 2013 - 06:59

Curieux de connaître ton raisonnemnt. Lahm est un meilleur footballeur que Zlatan ???

Il est flou ton raisonnement. On vote pas pour le meilleur footballeur mais pour la meilleure saison. Sinon Zidane aurait gagné le ballon d'or 5 ans d'affilés, Owen n'aurait jamais gagné, Henry aurait gagné 5 fois aussi... enfin tu peux m'expliquer ton raisonnement ? Donc tu es daccord avec le fait que Messi doit être ballon d'or jusqu'à la fin de sa carrière vu que c'est le meilleur footballeur de tous?

#22 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 30 octobre 2013 - 11:55

Bin je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Je reprends ton classement et ta manière de pensée :

Messi (incontestable pour moi)

Ronaldo

Ribéry

Schweinsteiger

Lahm

Zlatan

Touré

Muller

Thiago Silva

Si on prend la meilleure saison, comme tu dis, alors pourquoi Messi l'incontestable ou Ronaldo serait devant un munichois, si on prend le meilleur footballeur, pourquoi Lahm serait devant Zlatan. Ton classement ne repose sur aucune logique, c'est tout ce que je pointais.

Tu dis on "ne vote pas pour le meilleur footballeur mais pour la meilleure saison", bin justement, je pense l'inverse. La meilleure saison est récompensée par des titres, la LDC, un championnat, etc... qui viennent récompenser sportivement une bonne saison. La meilleure saison, tu la vois sur le terrain au moment où les mecs font des tours de terrain avec une coupe dans les bras. Si une récompense individuelle vient s'immiscer dans un sport collectif, alors autant prendre celui qui transpire le plus le football pur, hors trophée ou parcours en LDC. Dans ce cas, Zlatan le mérite pour réinventer son sport régulièrement comme aucun autre.

Sinon, pour les amateurs de stats qui ne jugent les performances sportives qu'à travers des lignes comptables, le Real est en train d'en coller 7 à Séville, même le mec qui en a pas mis un en deux en EDF a mis son doublé. C'est juste pas sérieux comme championnat. A ce rythme là, Messi et Ronaldo peuvent mettre 72 buts par an contre des équipes sans défense, c'est pas non plus super passionant.

#23 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 31 octobre 2013 - 09:54

Messi n'a pas fait sa meilleure saison mais je l'ai trouvé au dessus des autres quand même. Champion de Liga et demi de LDC à lui tout seul (contre PSG en 1/4 sans lui c'est mort pour son équipe).

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 31 octobre 2013 - 11:12

C'est le BO 2013 et non 2012-2013. Messi n'a pas été plus décisif en 2013 que Ronaldo, après oui il a été blessé, il a participé à la débacle à l'Allianz Arena.

#25 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 02 novembre 2013 - 02:23

Verrati ballon d'or 2018

#26 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 02 novembre 2013 - 06:06

Pourquoi 2018? Dès l'année prochaine il sera dans les 23, surtout aprés la Coupe du Monde.

#27 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 02 novembre 2013 - 06:45

Bah faut attendre que messi et CR soit vieux et qu'on ai quelque coupes aux grandes oreilles

#28 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 09 novembre 2013 - 08:22

Cristiano Ronaldo a mis un triplé cet aprem. 16 buts en Liga deja, soit le double de Zlatan  :mellow:  :huh:. Avec la Coupe d'Europe il en est deja a 23 buts il me semble.

#29 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages

Posté 09 novembre 2013 - 08:53

je pense que c est lui qui aura le ballon d or 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#30 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 09 novembre 2013 - 08:53

Non mais c'est intouchable CR et Messi. .. hélas, peut-être 2014 si le psg fait un bon parcours et Suède qualifiée

#31 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages

Posté 09 novembre 2013 - 09:23

on "ne vote pas pour le meilleur footballeur mais pour la meilleure saison", bin justement, je pense l'inverse. La meilleure saison est récompensée par des titres, la LDC, un championnat, etc... qui viennent récompenser sportivement une bonne saison. La meilleure saison, tu la vois sur le terrain au moment où les mecs font des tours de terrain avec une coupe dans les bras. Si une récompense individuelle vient s'immiscer dans un sport collectif, alors autant prendre celui qui transpire le plus le football pur, hors trophée ou parcours en LDC. Dans ce cas, Zlatan le mérite pour réinventer son sport régulièrement comme aucun autre.

Le ballon d'or est la récompense pour le meilleur joueur du monde de l'année

Les titres n'ont en principe rien à voir là dedans mais on voit bien que l'attribution de cette récompense est souvent liée aux titres, c'est peut être idiot  mais c'est comme ça ... d'un autres coté les 4 derniers BO de Messi ne sont pas contestables, Le meilleur joueur du monde depuis 4 ans c'est lui et personne d'autre.

Alors Zlatan ballon d'or, j'aimerai bien ,  

Zlatan est hors normes, ce qu'il fait sur un terrain, personne d'autre ne l'a jamais fait, est ce suffisant ? malheureusement je ne le pense pas même si un ballon d'or récompenserait  la carriere de ce joueur d'exception.

A défaut d'avoir le ballon d'or, il réalisera son rêve : gagner la Ligue de Champions.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#32 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 762 messages

Posté 10 novembre 2013 - 06:14

Clôture des votes dans 4 jours.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#33 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 novembre 2013 - 10:01

Cristiano Ronaldo a mis un triplé cet aprem. 16 buts en Liga deja, soit le double de Zlatan :mellow: :huh:. Avec la Coupe d'Europe il en est deja a 23 buts il me semble.

Depuis le début de saison, CR7 est intouchable. Pour moi il va l'avoir.

1. CR7
2. Ibra
3. Messi
4. Ribéri

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 10 novembre 2013 - 03:02

Sur l'année civile 2013, CR7 est de loin le plus décisif toutes compétitions confondues (sélections en match de compét comprise) avec 59 buts et 17 passes.

Messi 42 buts, 19 passes.

Lewandowski 39 buts, 12 passes.

Ibra 34 buts, 14 passes.

Van Persie 31 buts, 13 passes.

Ribéry est à 19 buts, 21 passes.

#35 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 19 novembre 2013 - 02:08

Thiago Silva a mis Ibra 2e

Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Thiago Silva a mis le Suédois en deuxième position sur sa liste pour le FIFA Ballon d'Or derrière Lionel Messi et devant Cristiano Ronaldo. «Ce dernier n'a rien gagné l'an passé. Si j'avais pu voter pour des Brésiliens, j'aurais mis Neymar en premier et moi en deuxième». C'est le défenseur brésilien lui-même qui l'a révélé lors d'un entretien à Globoesporte. A noter qu'il aurait bien pu voter pour Neymar puisque rien n'interdit le vote pour un compatriote dans le réglement....

:indy:

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 19 novembre 2013 - 11:21

En même temps, Zlatan est en dessous de Ronaldo en quantité... En qualité, je serais plus pour Zlatan.

Et puis la question se pose plus puisque Zlatan n'est pas qualifié pour Rio donc ballon d'or pour Messi ou Ronaldo !

L'autre sale gueule, j'y pense même pas...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#37 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 708 messages

Posté 20 novembre 2013 - 12:25

le vote est clos deja,avant les barrages,

ca sera ronaldo de toute facon 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#38 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 20 novembre 2013 - 12:30

Tu penses vraiment que le vote était déjà clos ?!

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#39 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 novembre 2013 - 12:36

Le vote est clos depuis Vendredi soir minuit.

Par contre j'ai cru entendre Be In annoncer que le vote aller être de nouveau organisé dans quelques semaines.

Super honnête le truc.

#40 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 762 messages

Posté 20 novembre 2013 - 12:38

ils votent pour désigner le top 3, puis un autre vote est organisé une fois le podium connu pour déterminer le vainqueur.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne