yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ballond or 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#41 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 novembre 2013 - 12:41

J'ai trop envie que Ronaldo gagne et qu'il ne se présente pas juste pour humilier la Fifa. Par contre pour moi c'est quand même Messi. Mais bon pour le geste et pour le début  de saison incroyable de Cristiano Ronaldo.

#42 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 20 novembre 2013 - 12:45

ils votent pour désigner le top 3, puis un autre vote est organisé une fois le podium connu pour déterminer le vainqueur.

Oui mais est-ce que le vote final est terminé ? Peut-être pas.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#43 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:24

En tout cas dans les matchs décisifs tu voix Cristiano Ronaldo et Zlatan porter leur selection en inscrivant tous les buts. Quant à Franck Ribéry...

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 novembre 2013 - 01:47

J'ai trop envie que Ronaldo gagne et qu'il ne se présente pas juste pour humilier la Fifa. Par contre pour moi c'est quand même Messi. Mais bon pour le geste et pour le début  de saison incroyable de Cristiano Ronaldo.

Messi ne mérite pas cette année.

Pour les stats, c'est CR7 qui doit le gagner, sinon un joueur du Bayern.

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:20

En tout cas dans les matchs décisifs tu voix Cristiano Ronaldo et Zlatan porter leur selection en inscrivant tous les buts. Quant à Franck Ribéry...

Il a été dans le néant durant l'aller et le retour contre l'Ukraine... Enfin, je suis pas objectif, je l'apprécie pas ce joueur.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#46 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:25

On peut quand même dire qu'il a été nul à chier y'a pas de soucis. Sans être un poids il a été transparent. Mais c'est pas une surprise, c'est un grand joueur alors que Messi, Ronaldo ou Ibrahimovic sont des killers. Ce qui n'empêche pas qu'il a fait une super saison.

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 20 novembre 2013 - 09:00

Mouais... A la base, je considère le ballon d'or comme un trophée PERSONNEL. Ce n'est pas une coupe collective !

Donc dans ce cas, il ne doit pas l'avoir car il est LARGEMENT en dessous d'un Zlatan, Ronaldo et Messi. Sans compter qu'en terme de buts si on compare Ronaldo à Ribéry qui jouent au même poste, il y a plus du triple de buts pour Ronaldo...

Actuellement en 2013, Ronaldo a 66 bus contre 21 pour Ribéry. Zlatan est je crois à 40 et 45 pour Messi !

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 novembre 2013 - 10:56

Non mais le problème de Ribéry c'est qu'il n'a pas vraiment écrasé son équipe, des mecs comme Müller voire même Robben ont été plus décisifs que lui en 2013.

#49 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 novembre 2013 - 11:16

Non mais le problème de Ribéry c'est qu'il n'a pas vraiment écrasé son équipe, des mecs comme Müller voire même Robben ont été plus décisifs que lui en 2013.

Muller a été largement plus décisif, Robben n'était pas titulaire en début de saison, mais sur la campagne de Champions League, il a été énorme. Pour moi, même un Schweini est plus indispensable que Ribéry.

Après je ne suis peut être pas objectif, je n'aime pas ce joueur.

#50 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 21 novembre 2013 - 02:13

En tout cas Rummennige a dit de lui début octobre : "Franck est un excellent ambassadeur de la France. Pour nous, c’est le meilleur joueur d’Allemagne"

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 21 novembre 2013 - 02:33

Le meilleur joueur d'Allemagne :blink:

Il doit pas beaucoup regarder le foot allemand alors...

#52 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 novembre 2013 - 02:40

Il a dit "pour nous" donc les dirigeants du Bayern je suppose. Et encore, ils ont de la merde dans les yeux, tellement l'absence d'un Schweinsteiger se fait autrement plus ressentir que celle d'un Ribéry. Même Muller est plus indispensable offensivement. Il n'est pas élégant, mais il est foutrement efficace (un allemand en somme).

Et puis en Allemagne, je citerais simplement Draxler dont personne ne parle et qui est juste énorme. Puis Kroos, Kiessling et j'en oublie certainement. Ribéry est très bon, mais ce n'est pas un "fuoriclasse" pour moi. La preuve, a-t-il été réellement décisif face aux ukrainiens? On compare avec CR? Soyons sérieux ...

#53 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 21 novembre 2013 - 03:46

C'est clair que si on compare un Ronaldo à un Ribéry, ce dernier lui arrive à la cheville et encore juste pour lui refaire ses lacets à la mi-temps ! Je n'ai jamais apprécié plus que ça l'homme qu'il est (Ronaldo) mais en tant que joueur, c'est clair que lui et Messi ainsi que Zlatan auront marqué l'histoire comme un Platini, Zidane, Pelé,  Fontaine etc... auront marqué eux aussi l'histoire dans le football.

Ribéry aura tout au plus marqué les esprits de part son QI proche de celui d'une moule qui même elle est plus intelligente et au pire marqué les esprits des bavarois... Mais en même temps, il leur en faut peu à ce que je vois.

#54 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 22 novembre 2013 - 03:21

ils votent pour désigner le top 3, puis un autre vote est organisé une fois le podium connu pour déterminer le vainqueur.

Non, non, le vote est, normalement, en une seule fois. Ils connaissent le vainqueur en novembre, mais, pour faire monter la pression, ils annoncent d'abord le podium, courant décembre, pour, finalement, dévoiler en janvier le vainqueur et ses dauphins.

Là, la FIFA annonce avoir reçu trop peu de votes et prolonge donc la période de vote. Je sais pas quand est-ce qu'elle s'achève dorénavant...

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 novembre 2013 - 04:03

On parle du 29/11.

#56 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 22 novembre 2013 - 05:15

Ah OK... ils prolongent pas d'un an, quoi !

Ribery n'aura pas assez de temps pour retourner les votes, même si Ibra, CR7 et Messi se blessaient...

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 novembre 2013 - 05:30

Oui sachant que son année est terminée.

#58 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 157 messages

Posté 28 novembre 2013 - 12:02

La phrase du soir de Zlatan :

Le journaliste : avec ce but, vous rejoignez CR7 en tête du classement des buteurs

Zlatan : moi, je n'ai pas besoin de trophée pour savoir que je suis le meilleur.

:wub: :lol:

#59 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 254 messages

Posté 28 novembre 2013 - 12:14

excellent  :lol:  :D

CHAMPION 2016 !!!!!!

#60 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 28 novembre 2013 - 07:11

Il a quand même un EGO le mec :blink:

Pour ma part, il fait partit du top 3 actuel des joueurs dans le monde mais certainement pas le premier...

En quantité, Ronaldo (et j'aime pas ce mec) est largement au dessus de lui et de loin par contre, en qualité, je dirais qu'ils sont plus ou moins pareils car Ronaldo aussi sait marquer de beaux buts...

Messi lui est sur une autre planète donc je commente pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne