yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ballond or 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 janvier 2014 - 08:07

Ribery même pas 2e..... Il doit avoir les boules !

#122 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 13 janvier 2014 - 08:09

Il sait ce qu'il lui reste à faire : gagner la world cup.

1ere fois dans le top 10, il fait 3eme, y'a pire.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#123 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 janvier 2014 - 08:12

Certes mais franchement Messi 2e alors qu'il est blessé 6 mois dans l'année.... :rolleyes:

#124 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • LocationToulouse

Posté 13 janvier 2014 - 08:25

Après ronaldo, c'est vraiment un monstre intergalactique... Ribery est un excellent joueur international!

C'est clair que les 3 serait dans l'équipe type des best off the woooorld...

Mais perso, je mets ronaldo et je construis autour.

#125 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 13 janvier 2014 - 08:34

Zlatan 4ème

CHAMPION 2016 !!!!!!

#126 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 13 janvier 2014 - 11:57

Tu m'étonnes :)

871491Capturede769cran20140113a768193222

Effectivement, sacrée gueule l'équipe type.

C'est juste une blague cette équipe-type, pourquoi mettre Lahm à gauche? Alaba il pue?

Alves n'a rien à faire dans le onze.

Et le milieu avec Xavi-Iniesta, désolé mais Schweinsteiger devrait y être.

#127 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 14 janvier 2014 - 12:09

On ne parle pas de l'equilibre technico/tactique de l'équipe, mais simplement que sur le papier, à PES, ca a de la gu**** :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#128 lebuteurdu99

lebuteurdu99

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 14 janvier 2014 - 12:19

La défense fait quand même rêver. En terme de complémentarité aussi ça peut envoyer du très lourd.

#129 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 14 janvier 2014 - 12:27

c est l equipe que papa nasser est en train de nous preparer pour juin? c est ca ? :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#130 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 janvier 2014 - 12:38

Franchement, ok l'équilibre est tendu mais dès qu'ils ont le ballon je plains les adversaires.......... Tu prends feu de toute part avec de tels joueurs ! Le seul hic serait plus de les faire cohabiter. Une équipe composée uniquement de stars (vedettes) c'est chaud. Faut obligatoirement des hommes de devoir, très bons, mais qui accepteront d'être essentiels mais pas d'être la vedette.

#131 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 14 janvier 2014 - 03:34

Bon et bien ce n'est pas vraiment une surprise ce ballon d'or même si j'avoue avoir eu un doute et surtout peur qu'il soit remit à sale gueule...

Bref, bien content pour Ronaldo car il le mérite.

Pour Messi, c'est vrai que c'est abusé qu'il soit en seconde position même si ces statistiques personnelles sont exceptionnelles ! Et pour sale gueule, il n'y a que les médias français et la Bavière en Allemagne pour faire croire au monde qu'il ai aimé mais personne ne l'aime. D'ailleurs, j'ai vu un sondage récemment des personnalités françaises préférées et il était parmi les derniers avec Evra si mes souvenirs sont bons.

Tu m'étonnes :)

871491Capturede769cran20140113a768193222

Effectivement, sacrée gueule l'équipe type.

Bon et bien Nasser, tu sais ce qu'il te reste à faire. Commence à bucher et appelle la banque qu'ils commencent à préparer les valises de billets :D

Good!

Je ne regarde pas, je me fie à vos commentaires. Ma copine regarde Friends sur D17 .... (de l'utilité de lui avoir offert l'intégrale en Blu-Ray)  :whistle:

Exactement la même. Je sais ce que tu vis malheureusement. Je ne peux plus l'entendre cette chanson de série d'ailleurs au point qu'à cause de toi je l'ai maintenant dans la tête pour ma nuit de travail. Merci beaucoup Battosai :ph34r:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#132 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 14 janvier 2014 - 04:54

Au pire, je veux bien remettre à Ribéry et en main propre non pas un ballon d'or car je n'en ai pas (et je le garderai pour moi dans le cas contraire) mais un dictionnaire Larousse et un bescherelle :rolleyes:

Ce qui est sûr, c'est qu'il devrait avoir la palme des citations française le mec :ph34r:

A lire sans modération  :D  : http://citizenpost.f...-franck-ribery/

Et en vidéo, c'est encore mieux !

Je sais, c'est petit mais j'adore ça !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#133 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 janvier 2014 - 03:19

Lol c'est vrai qu'il pourrait faire un effort sérieux... Franchement faire de telles fautes de français, dans ta propre langue maternelle, c'est pas bien glorieux. Bref, c'est petit mais c'est aussi bien drôle ! :lol:

#134 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 060 messages

Posté 14 janvier 2014 - 07:00

La seule solution pour lui, serait de repartir à zero (alphabet) en suivant les cours avec Ibra, TS et compagnie.

C'est sur que là, il progresserait rapidement.

Mais ovni pas OK avec cette idée. :D

En plus, on serait capable de lui permettre de décrocher une mention au bac littéraire. Paris est magique :lol:

#135 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 14 janvier 2014 - 09:48

En faites, tu lui met Zlatan en binôme qui lui met un taquet sur chaque erreur sortie... Il en resterai plus rien du pauvre Ribéry :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne