yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Nenê

Paris Saint-Germain Nenê Ancien

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:14

57896.jpg

Nationalité : br.png Bresil  Naissance : 19.07.1981 (30 ans)  Lieu de naissance : Sao Paulo  Poste : Milieu  Pied : Gauche

#2 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 11 juin 2012 - 10:33

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais son avenir est très incertain.

Entre les déclarations de son agent (même s'il y a du bluff), le silence radio du club et du joueur; etc....C'est bizarre.

En tout cas, même si il a un caractère spécial et qu'il doit demander une belle revalorisation alors qu'il a déjà un gros salaire, ça me ferait chier qu'il se barre, c'est un gros joueur qui aime bien le club.

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 913 messages

Posté 11 juin 2012 - 11:15

on verra ca demain...moi il me semblait que ca allait se faire sans probleme,bizard tout ca

CHAMPION 2016 !!!!!!

#4 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:36

Soit les dirigeants on des idées derrière la tête ( Kaka ou un autre joueur) soit Néné est assez gourmand et le club ne lui propose pas plus d'1 an de contrat.
Néné a fait une super saison, c'est un peu mal-poli de ne pas le renouveler.

#5 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 12 juin 2012 - 09:04

J'espère que cela est juste une vaste blague pousser vers la sortie un de nos meilleurs joueurs qui donne tout à chaque match même pour kaka hors de question!!!C'est quoi cette connerie sérieux

#6 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 12 juin 2012 - 10:47

J'avoue que cela pourrait blesser le groupe, car même en faisant une saison exeptionnelle, tu peux ne pas être conservé...
Après, on est pas dans le club.
Peut etre est'il detesté par le groupe, peut etre est'il trop gourmand sur son augmentation, on sait pas!!!

Mais cela serait dommage qu'un joueur de se calibre ne connaisse ni une coupe du monde, ni une LDC (sauf s'il signe à Lille, et la LDC est loin d'etre assuré).
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:44

Putain si on vend Nenê c'est une honte sans nom, une absence totale de classe, un déshonneur. On mériterait vraiment qu'on se foute de notre gueule cette fois ci. Le mec maintient le club à flot depuis deux ans et le seul truc qu'on trouverait à lui offrir en retour c'est un départ pur et simple ? Dégueulasse, il est où le respect là dedans ?
Y a un minimum d'élégance à conserver dans ces circonstances et ça commence par rermercier des joueurs comme lui en lui offrant une prolongation.

Que quelqu'un rappelle à Leo que la classe ce n'est pas seulement un joli costard...

#8 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:25

Non mais il faut voir ce qu'il réclame aussi. Certes Paris a l'argent pour mais bon. Et puis de ce que j'ai lu, il n'a jamais été question de ne pas le prolonger, mais de ne pas le faire tout de suite et de voir en cours de saison.

Certes, le faire maintenant aurait été une marque de confiance, mais ca peut se comprendre aussi. Nenê a déjà 30 ans, et le projet des Qataris s'inscrit sur l'avenir. C'est sûrement la raison du "pas tout de suite"

#9 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:57

J'aime bien ce joueur. Mais au bout d'un moment faut arrêter avec les divas capricieuses.
Paradoxalement, s'il part je le regretterai.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juin 2012 - 05:57

Refuser de prolonger un mec comme Nenê alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat c'est un message fort, pour ne pas dire clair,envoyé à son encontre. À 30 ans il est évident qu'il veut être rassuré sur son avenir. Leo sait très bien qu'il va mal le prendre, s'il ne lui propose vraiment rien dans les jours qui viennent c'est qu'il n'attend que ça. Ce manque de classe en chiant sur un mec qui a autant fait pour l'équipe est à gerber. Comment Leo a pu tout apprendre d'une institution qui s'est créé sur l'élégance et le respect et tourner comme ça ? C'est l'attitude que j'attends du sous club franquite, pas de mon club. C'est quoi l'image envoyé au monde ? "À Paris on tire tout ce qu'on peut d'un joueur et dès qu'on trouve mieux, ou supposé comme tel, on s'en débarasse aussi vite que possible" ? C'est ça l'image qu'on veut se créer ? C'est comme ça qu'on compte rentrer dans le gratin européen ? Parce que si c'est le cas ça ne m'intéresse pas, je préfère encore jouer le maintien.

#11 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 juin 2012 - 06:55

Néné il prend 330 000 euros par mois, il sera en fin de contrat dans 1 an et si le club veut le prolonger il pourra le faire la saison prochaine sinon, Néné sera libre de signer ou il veut, le deal est bon pour les 2 parties.
Le club a envie de construire avec des jeunes de 26-27 ans et Néné n'entre peut être pas dans les plans de CA pour les 2-3 ans à venir.
Personne ne manque de respect à personne dans cette histoire, après Néné il est dans le moment ou il attend de signer un dernier gros contrat de fin de carrière ( genre 3-4 ans) et peut être que le club ne veut pas l'avoir encore pendant 3-4 ans.

#12 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:02

Tu trouves ça sincèrement normal de laisser un joueur (le meilleur joueur) arriver au bout de son contrat sans rien lui proposer ? Désolé mais moi c'est exactement le genre de pratique qui me répugne, il est où le remerciement pour service rendu au club ? Nenê pour ce qu'il a apporté il mérite sa prolongation. On n'a vraiment rien d'un grand club sans ça, on aura beau avoir du fric on restera a des années lumières de Man U, du Milan ou du Bayern tant qu'on aura pas intégré de vraies valeurs à notre façon de procéder. Les valeurs c'est tout ce qui compte.

#13 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:14

Rien à voir avec une question de valeur, on parle de football mec et ne crois pas que le Bayern,Milan ou Man U prolonge tout le temps leur joueur en fin de contrat, tu prend Arsenal, leur politique c'est de ne pas prolonger un joueur de plus de 30 ans.
Faut pas faire passer les dirigeants pour des escros, c'est le milieu du foot qui veut ça.
Néné il a été le meilleur parisien depuis 2 ans et il a la possibilité de le montrer encore la saison prochaine, la question c'est es-ce qu'a la fin de la saison 2013 on le prolonge pour encore 3 ans (il ira sur 32 ans ) ou alors on recrute un meilleur joueur que lui.

#14 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:22

Si j'apprécie autant le Milan c'est justement pour leur politique qui constitue avant tout à respecter l'homme (enfin qui constituait puisque depuis 2 ou 3 ans tout passe à la trappe...). Jusqu'alors l'institution défendait de véritables valeurs, classe, honneur, respect. Comme ne pas foutre Van Basten dehors malgré qu'il soit resté deux ans sans pouvoir jouer et lui dire "avec ce que tu as fait pour nous, c'est toi qui décides de ton départ en retraite. En attendant tu ne peux pas jouer mais tiens voila ta prolongation, signe". Comme offrir un contrat à Ibrahim Ba qui se trouvait sans club et que l'institution ne voulait pas voir au chomage. Le mec a passé l'année à s'entrainer avec les pros, à toucher un salaire et a même reçu quelques convocations pour accompagner le groupe pro à certaines occasions. À la fin de l'année un poste lui a été offert au sein du staff. Pourquoi ? Parce que c'était des anciens de la maison et ça ça se respecte.

Football et argent peuvent donner un mariage réussi à condition de s'en donner les moyens. Là on montre juste qu'on a les dents longues et qu'on enverra dans le fossé tout ceux qui seront sur notre route.

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:37

Je suis en partie d'accord avec toi Cédric, mais le foot c'est pas le pays des Bisounours ! Pour un Milan t'as combien d'autres clubs qui crachent sur leurs joueurs ? Sincèrement, je trouve pas qu'on soit si irrespectueux. On est pas non plus des exemples, je suis d'accord, et j'aimerais aussi avoir plus de classe. Maintenant il y a aussi une logique sportive ! Tu compares Van Basten et Ba ? Mais regarde le comportement de Nenê quand il a été UNE fois sur le banc... Imagine s'il y passe la moitié de la saison, t'imagines le vestiaire ? Bref, lui aussi doit faire des concessions. Et là, il veut juste une revalorisation de contrat assorti à sa prolongation. Alors moi je suis le premier à le voir rester, mais lui aussi doit prendre conscience que le gros de sa carrière est derrière lui... Je suis désolé s'il a mis du temps à percer, mais c'est comme ça, c'est la vie !

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 juin 2012 - 07:47

C'est bizarre lorsque Leproux-Roche-AK mette de coté Rothen et Peguy ça choque personne mais lorsqu'on garde pas certain joueurs (Ceara-Néné) tout le monde crie au scandale.
Leonardo il a prolongé Camara et Armand l'été dernier, il a prolongé Lecrom et Peguy, mais ils ne sont pas la pour faire plaisir à tout le monde.
Lorsqu'un joueur met la pression sur son club pour être transferé on dit "Putain regarde le cet enculé il respect même pas son contrat, il manque de respect au club" et quand un club ne prolonge pas un joueur sous contrat c'est le club qui passe pour des ingras...

#17 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:01

C'est bizarre lorsque Leproux-Roche-AK mette de coté Rothen et Peguy ça choque personne mais lorsqu'on garde pas certain joueurs (Ceara-Néné) tout le monde crie au scandale.

J'étais pas sur ce forum à l'époque effectivement mais ça m'a fait gueuler de la même façon sinon plus. Je ne peux de toute façon pas saquer ni Leproux, ni Roche et je suis un fervent supporter de Rothen. Un des rares qui aimait vraiment le club à l'époque, qui l'aimait suffisamment pour risquer de se faire virer si ça pouvait envoyer un message aux dirigeants comme aux supp'.

Que Nenê vienne foutre la merde et je serais le premier à le déplorer (à gueuler), toujours est-il qu'à l'heure actuelle il est allé chercher sa prolongation sur le terrain et qu'on lui refuse sans motif autre que "maintenant on a de l'argent pour acheter plus clinquant que toi".

mais le foot c'est pas le pays des Bisounours !

Clairement, un monde requins même et à ce titre j'avais le fol espoir que mon club se démarque et fasse preuve de dignité. Il n'est pas trop tard, que Leonardo se réveille et se décide enfin à mettre en application ce qu'il a appris du côté de Via Turati.

Pour moi la manière sera toujours plus importante que le reste, gagner une LDC sans respecter son identité ça ne m'intéresse pas. Un titre n'amène rien de plus que la gloire quand un comportement peut apporter le respect.

#18 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:07

Calmez vous....
Ce ne sont peut être que des rumeurs...
L'info est sortie hier de nulle part.
Ce serait pas la 1ere fois que les journalistes essaient de déséquilibrer le PSG

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:13

Tout ça est clairement à prendre au conditionnel bien évidemment, cela vaudra dans le cas où tout cela s'avèrera. Néanmoins c'est un débat intéressant sur deux visions bien disctinctes. L'affaire et sa conclusion bien que future n'empêche pas le dialogue dès a présent puisque tôt ou tard tout cela refera surface (encore qu'à la rigueur on n'est pas sur le bon topic dans ce cas). Posted Image

#20 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 juin 2012 - 08:33

Après effectivement, si cette affaire s'avère être réelle, je ne serai ou me placer.
Entre les deux.
Perdre un joueur comme Néné qui a tout donné pendant 2 ans et qui a réussi à nous faire gagner à maintes reprises, ce serait injuste. Surtout si c'est nous qui faisons le choix de l'exclure...
Après, s'inscrit-il dans le projet à 2/3 ans du PSG? Ou les dirigeants ont des projets bien au delà de Néné...
Je pense que nous avons tous la réponse.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Nenê, Ancien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne