yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Nenê

Paris Saint-Germain Nenê Ancien

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#361 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:16

Punaise !!! J'hallucine, il a pété un plomb... Sinon il faut lui greffer une paire de couille parce que par derrière....

#362 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:31

il a pete un cable :lol: :ph34r: :rolleyes:

#363 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 759 messages

Posté 20 mars 2013 - 02:21

Un coup de frein dans sa carrière sportive mais dix coups de fouet pour l'agression sur un lieu public... Et encore, il a de la chance de ne pas avoir tapé sur un des cousins du Prince... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#364 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 mars 2013 - 08:28

je suis même pas surpris ... :indy:

#365 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:06

C'est du grand n'importe quoi. Heureusement que Nenê n'a jamais fait ça chez nous...

En même temps Kharja a obtenu ce qu'il voulait en venant mettre 3-4 petits coups d'épaule pour éloigner Nenê de l'arbitre de manière bien sournoise, histoire de chauffer le Nenê.
Et après s'être pris le coup de Nenê, il regarde l'arbitre en faisant signe "t'as vu ce qu'il m'a fait?"
Après il doit se rendre compte que l'arbitre n'a rien vu et du coup il réalise qu'il s'est pris un coup pour rien alors il part se venger.

Bref les deux doivent prendre cher.

#366 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:52

P'tain !! il fait fort le Néné :laporte: j'aime bien comment tout le monde s'embrouille alors que le pauv mec est toujours en train de pisser le sang au boird du terrain :D

on en parle a monaco,enfin lui ne dirait pas non

Rien d'étonnant à ce qu'il n'honore pas son contrat, cela confirme ce que je pense des mecs qui partent au Qatar ou en Chine .... le prochain retour prématuré sera Hoarau, je mets un billet dessus.

Par contre, je serai ravi de revoir Néné en ligue 1 et particulièrement à Monaco, notre principal challenger dans les années à venir à priori ....

#367 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 26 mars 2013 - 03:18

Nene suspendu 9 matches

Après son altercation avec Houcine Kharja lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue du Qatar entre Al-Gharrafa et Al-Arabi, Nene a écopé de 9 matches de suspension et de 67.000 euros d'amende. Le Marocain, lui, est suspendu 10 matches et condamné à 78.000 euros d'amende. Les deux joueurs ne rejoueront plus jusqu'à la fin de la saison puisqu'il ne reste que trois journée de Championnat. Il sont quinze jours pour faire appel de cette décision.

#368 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 26 mars 2013 - 03:40

tiens, amusant que le provocateur prenne plus que celui qui a cédé à la provocation. Je trouve ça pas mal ! :laporte:
Blanc démission !
Greg

#369 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 26 mars 2013 - 04:06

oui pas tres logique la sanction en effet.l'agresse prend plus.Nene a peut etre oue son dernier match au qatar/merci Funam ,toujours tres reactif sur les news
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#370 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 01 juin 2016 - 08:57

Merde personne n'a uppé ce topic au moment où il a été élu meilleur joueur du championnat par les brésiliens l'an dernier malgré la descente de son club :(

Bon en tout cas tout se passe bien pour lui, il s'éclate toujours du côté de Vasco de Gama, la deuxième division étant visiblement un poil trop simple pour lui :lol:

5 matchs, 11 buts marqués par son équipe, 7 pour lui + 2 passes décisives donc ce petit bijou cette nuit :wub:

#371 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 01 juin 2016 - 10:12

Voilà un gars qu'on aurait pu conserver  :ph34r:

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Nenê, Ancien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne