yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Nenê

Paris Saint-Germain Nenê Ancien

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 12 juin 2012 - 11:29

on devait savoir aujourdh ui et bizarrement ,rien du tout... :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:09

C'est bizarre lorsque Leproux-Roche-AK mette de coté Rothen et Peguy ça choque personne mais lorsqu'on garde pas certain joueurs (Ceara-Néné) tout le monde crie au scandale.

Nenê c'était un de nos tous meilleurs joueurs. Il a apporté beaucoup plus que les 2 que tu viens de citer.

#23 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 13 juin 2012 - 11:15

Je ne sais pas trop quoi penser, à part peut-être que ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Déjà, on ne connaît que la version de l'agent de Nene, pas celle du joueur ni des dirigeants.

Ensuite, on ne sait pas ce qui se passe. Selon l'agent, Nene souhaite une prolongation, dont on ne connait pas la durée, et une revalorisation, dont on ne connait pas le montant.
Les dirigeants semblent n'avoir répondus ni oui, ni non, mais qu'il faut attendre.
En sachant que le mercato occupe certainement la priorité, que Nene a encore 1 an de contrat et qu'il aura 31 ans le 19 juillet, ej trouve cela cohérent de prendre le temps de la réfléxion.
Les performances du joueur méritent récompense, mais aucunement en imposant ses conditions ou sous les menances.

Nene devrait se méfier, les quataris ont les moyens financiers pour le faire jouer en CFA jusqu'à la fin de son contrat au besoin, Luyindula peut en témoigner...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#24 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 127 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:46

Beaucoup de bruits pour pas grand chose.
Interviewé par un journaliste, Néné a parlé du programme de reprise du PSG sans broncher, sans rien..
No soucy.

#25 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:59

Du moment qu'il ne part pas chez les Dogues qui voulaient nous vendre Hazard 1 milliard d'euros -_-

Fluctuat nec mergitur

#26 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 juin 2012 - 08:40

Paris n'a jamais contacté Hazard ;)

#27 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 juin 2012 - 08:43

Nene devrait se méfier, les quataris ont les moyens financiers pour le faire jouer en CFA jusqu'à la fin de son contrat au besoin, Luyindula peut en témoigner...

Nan mais la CFA c'est fini, nos dirigeants son bien au dessus de ça, envoyer un joueur en CFA c'est une preuve de faiblesse, Ancelotti et Leonardo ne se rabaisseront pas à ce genre de chose.

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 14 juin 2012 - 10:49

C'est clair que si CA n'en veut plus, ils le feront partir. Mais après, je pense plutôt qu'ils veulent le garder au moins comme deuxième doublure ce que Néné refusera de toute évidence vu son égo qui est quand même surdimensionné il faut bien l'avouer...

Pour moi, Néné doit partir. Même si il a été un très bon atout durant deux ans, si il veut partir, qu'on le laisse partir. Faut pas oublier qu'il a mangé aussi pas mal de matchs :(

Alors OUI on a de l'argent maintenant, alors STOP les égos surdimensionnés et en avant pour être reconnu comme l'un des meilleurs d'Europe.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#29 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 juin 2012 - 10:54

Et on sera reconnu comment quand on aura donné l'image d'un club qui se débarasse de ses joueurs importants une fois qu'il trouve mieux ailleurs ? Le respect ça se mérite.

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:04

En même temps, excuse moi mais si Néné ne veut pas reconnaître qu'il est dessous de Mr X arrivant au club pour prendre sa place et que par conséquent il ne pas être sa doublure, comment tu peux le garder...

Tu vas pas mettre Mr X largement meilleure sur le banc pour l'égo de Néné...

Encore une fois, c'est un bon joueur (que personnellement, je n'ai jamais trop apprécié pour certains comportement depuis que je le connais de Monaco) mais il faut aussi reconnaître que so négo est pas évident à gérer...

Regarder comment il réagit dès qu'on le sort du terrain ou qu'il est sur le banc et ne rentre pas... D'ailleurs, il l'a fait cette saison le refus de rentrer en match !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#31 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:26

Où plutot un prétendu refus d'entrer en jeu parce que bizarrement Ancelotti ne lui en a absolument pas tenu rigueur. Et je doute très franchement qu'un mec qui a eu Maldini, Rui Coste et Sheva sous ses ordres ait eu peur de Nenê. De plus le problème n'est pas une supposée attitude de Nenê la saison prochaine mais bel et bien une prolongation de contrat qu'il a mérité et qu'on lui refuse, pour le moment, sous prétexte qu'on a de l'argent. En quoi avoir de l'argent dipense t-il des bonnes manières ? Tout ce qui intéresse la lupart des supp' désormais c'est gagner le championnat et rien d'autre, à croire que si on gagne on pourra faire ce qu'on veut, si on nous critique même à juste titre on pourra dire "osef on est champion nous Image IPB". La victoire seule ne compte pas, ce qui est important c'est ce que tu montre à côté. Un titre ne fait pas l'honneur.

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 14 juin 2012 - 11:33

Euhhh, si mes souvenirs sont bons même Néné s'était expliqué et excusé de ne pas avoir voulu rentrer quand CA le voulait...

Il avait expliqué plus tard qu'il avait été vexé de ne pas être titulaire et qu'effectivement, il aurait dût rentrer pour aider ses copains sur le terrain !

Bref, on verra bien ce qui se passe pour lui.

#33 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:42

Comme l'année dernière le Parisien nous dresse son équipe type sans Nene et comme d'habitude Nene va survoler le championnat avec ses stats.
Blanc démission !
Greg

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:39

Attends de voir si Ibra va venir... Parce que si il vient, tu peux déjà lui retirer les buts sur Peno qui (il y a de grande chance) seront tirés par un vrai buteur à savoir Ibra !

#35 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:58

Je rejoins Gogos : Néné part derrière mais je suis sur qu'il va repasser titulaire très vite!

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:19

Mais je le mets pas du tout sur le banc pour ma part Tisss ;)

Je dis juste que si Ibra signe, il y aura de grandes chances qu'il sera le tireur de peno à Paris !

Et donc ça fera descendre en nombre de but les stats de Néné... Parce que même si Néné mérite d'être titulaire, il ne mérite pas de tirer un penalty quand tu as un Ibra comme buteur à coté de toi...

Faut pas oublier non plus que Néné bien qu'il soit un bon joueur n'a jamais rien prouvé dans un réel grand club. Nous, nous allons sûrement le devenir mais à l'époque, nous ne l'étions pas au niveau effectif/résultats !

#37 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 16 juillet 2012 - 01:38

J'ai lu je ne sais plus où qu'il aurait été proposé à un club Brésilien, quelqu'un en sait plus que moi là dessus ?

Fluctuat nec mergitur

#38 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 juillet 2012 - 02:36

J'ai lu je ne sais plus où qu'il aurait été proposé à un club Brésilien, quelqu'un en sait plus que moi là dessus ?

J'ai lu ça aussi, les Corinthians, une info du média brésilien Lancenet.

http://www.madeinpsg...ians-33183.html

Ça me ferait chier ....

#39 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 16 juillet 2012 - 02:37

Aux Corinthians, repris je crois uniquement par FootMercato. Bref, il attend encore et toujours de rencontrer Leo et ne sait pas plus quoi faire pour qu'on le remarque.

Parce que même si Néné mérite d'être titulaire, il ne mérite pas de tirer un penalty quand tu as un Ibra comme buteur à coté de toi...

Je vois pas pourquoi un mec qui a mis tous ses penos ne mériterait plus de les tirer. L'important, c'est pas le nom du mec qui tire mais le fait qu'il aille au fond. Il y a de grandes équipes qui ont des Zidane et c'est Lizarazu qui tire parce qu'il les mets au fond.

#40 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 646 messages

Posté 16 juillet 2012 - 03:16

oui et non, car les deux les tire bien (petit avantage à néné quand même :) ), mais un des objectif de Zlatan sera d'etre le meilleur buteur du championnat, et ca passera donc par les pénalties.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Nenê, Ancien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne