yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Nenê

Paris Saint-Germain Nenê Ancien

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#41 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 juillet 2012 - 03:17

Je vois pas pourquoi un mec qui a mis tous ses penos ne mériterait plus de les tirer. L'important, c'est pas le nom du mec qui tire mais le fait qu'il aille au fond. Il y a de grandes équipes qui ont des Zidane et c'est Lizarazu qui tire parce qu'il les mets au fond.

D'une manière ou d'une autre j'espère qu'ils n'attendront pas d'être en match pour décider de ça ... C'est qu'on va avoir un drôle de lascars devant maintenant :P
Par rapport à la saison passée, et même s'il a été énervant parfois, la logique voudrait que ce soit Nene qui soit prioritaire sur Menez (dans l'absolue).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#42 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 juillet 2012 - 04:34

Nenê ou Ibra c'est du très lourd dans cet exercice, rare sont leurs ratés, par contre côté égo ça va faire mal...

#43 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juillet 2012 - 04:36

Néné et Zlatan ils ont tout les 2 des pourcentages magnifique,donc l'un ou l'autre c'est l'assurance d'une grosse réussite.
Si Néné joue,ca me parait normale qu'il les tirent.

#44 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:57

Vous oubliez aussi un truc. C'est que Néné a le numéro 10 et que c'est le numéro de Zlatan à Milan ainsi qu'avec la Suède :ph34r:
On va retrouver Néné accrocher sur l'antenne de la tour Eiffel :wacko:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#45 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:16

Zlatan aurait réclamé le 9.

#46 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:18

Oui mais c'est bizarre. Pourquoi le 9 ? Apparemment, c'est lui qui avait aussi réclamé le 10 en sélection nationale avec la Suède et à Milan. Bref, on verra bien demain :)

Surtout que Néné a aussi rdv demain avec les dirigeants...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:05

Faut pas chercher les raisons d'Ibra, même lui il comprend pas tout ce qu'il fait :lol: Il vient pour être la pointe du schéma d'Ancelotti, le buteur donc il veut le 9 quoi. À Milan il dirigeait le jeu faute de meneur, il a donc voulu le 10. Faut pas chercher plus loin je pense.

#48 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 18 juillet 2012 - 09:17

Quelqu'un à des retours sur l'entretien de Néné avec les dirigeants d'hier ? Ou ça ne c'est pas fait ?!

#49 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:57

Ca va encore cracher sur Néné et il va encore finir meilleur buteur. Par contre c'est un peu honteux de Leonardo de vouloir le foutre à la porte.

#50 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 039 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:41

Parce que tu as une source qui dit que Leo veut le foutre à la porte ?

#51 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:43

Parce que tu as une source qui dit que Leo veut le foutre à la porte ?

Ne pas le prolonger alors qu'il touche 3 fois moins que tous les autres attaquants alors qu'il a fini meilleur joueur l'an dernier? En temps normal c'est nouveau contrat.

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:48

Je pense que Nene est un peu trop gourmand pour sa revalorisation, c'est pas plus compliqué que cela!!!
Car c'est impossible que Léo ne lui est pas proposé un nouveau contrat :)
Après, c'est le mercato, aussi bien en externe que en interne, ca discute, ca marchande, ca bluff...
Les médias sont les supports et outils de ce manège et remu ménage!!! lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#53 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 039 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:52

Mais même ne pas le prolonger, Leo ne l'a jamais dit. Il a dit que ce n’était pas le temps de la discussion. Je sais pas, peut être qu'il faisait autre chose le Leo :whistle: Il attend peut être aussi de connaitre la masse salariale globale pour savoir ce qu'il va faire avec les uns et les autres...

#54 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:54

Euh Léonardo est bien capable de tout faire pour rayer l'ancien PSG. Il a bien viré un entraineur champion d'automne. Il fait bien le nécessaire pour dégoûter Sakho.
Blanc démission !
Greg

#55 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 039 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:57

Pour Sakho pas d'accord. Un pro se bat pour être plus fort que la concurrence. Ça marche comme ça dans tous les grands clubs. Si Sakho se bat, je suis sur qu'il prendra la place d'Alex. Pour AK, même si je regrette le timing, je comprends la logique de Leo (cf notre recrutement actuel).

#56 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 18 juillet 2012 - 01:19

C'est clair que AK savait dès l'arrivée de QSI qu'il bougerait au mercato hivernal, quelque soit ses performances et celles de l'équipe.
Même si je trouve cela injuste, il ne pouvait en être autrement pour recruter des divas... heu des stars je veux dire :)
Car malheureusement, on est pas dans un monde de bisoumours et sans un grand nom de coach, les Lavezzi, Motta, TS, Verratti et Zlatan ne serait jamais là aujourd'hui!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#57 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 19 juillet 2012 - 01:28

Je dirais même plus. Il pensait lui même (et il l'a dit un jour sur 100% Foot) qu'il pensait même ne plus être l'entraîneur avant le début de la saison...
Certes, il regrette la manière de comment il a été jeté mais il comprend aussi...

Il est loin d'être con notre casque d'or :)

Pour en revenir à Néné, je pense aussi qu'il cherche un peu trop la revalorisation... Je veux pas être méchant envers lui mais certes Néné est un bon joueur mais il a jamais rien fait de spécial et il a aucune reconnaissance en dehors de la L1 !

Je ne connais pas son palmarès par coeur mais il doit être très très maigre !

#58 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 juillet 2012 - 05:49

Léo a toujours dit que pour les discussions de prolongation du contrat de Néné, ils verraient ça cet hiver. Non, le petit jeu de Néné sur le coup c'est de voir si son importance au club (au vu des saisons passées) garde un poids assez important pour continuer à faire son capricieux. Malheureusement pour lui, il a sa réponse, maintenant que les dossiers transferts sont bouclés il va pouvoir avoir sa discussion, mais après et pas avant, ce qui dans la logique d'un joueur de foot lui donne sa "hiérarchie" dans l'effectif.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#59 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 19 juillet 2012 - 09:12

Euh Léonardo est bien capable de tout faire pour rayer l'ancien PSG. Il a bien viré un entraineur champion d'automne. Il fait bien le nécessaire pour dégoûter Sakho.

On a compris que tu ne supportais pas Léo..

#60 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 19 juillet 2012 - 09:23

Te mets pas en colère le chat c'est pas bon pour tes artères :ph34r:

Fluctuat nec mergitur

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Nenê, Ancien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne