yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Blaise MATUIDI

Paris Saint-Germain Joueur Matuidi

• Veuillez vous connecter pour répondre
565 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:17

2369.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 09.04.1987 (29 ans)  Lieu de naissance : Toulouse  Poste : Milieu  Pied : Gauche

#2 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 08 octobre 2012 - 06:02

Juste pour le faire remonter ds le forum, probablement le parisien le plus régulier depuis le début de la saison.

#3 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 08 octobre 2012 - 06:19

+1 joueur régulier a mon avis un titulaire indiscutable.

#4 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 08 octobre 2012 - 07:16

Juste le meilleur parisien depuis le début de saison...
à 200% à chaque match, peu de fautes, beaucoup de ballons récupérés, des bonnes transmissions et jamais décevant...

#5 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 08 octobre 2012 - 07:45

En effet, une vraie satisfaction. Sa place dans le onze n'était pas garantie mais il a su saisir sa chance dès le début de saison et ne semble pas (trop) souffrir de l'accumulation des matches.

#6 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:18

Une valeur sûre et un bon mental (et une bonne résistance aux coups :D )
Blanc démission !
Greg

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 09 octobre 2012 - 11:50

Un joueur qui fait vraiment plaisir et que je trouve même attachant.

Il est toujours à fond, il ne s'économise pas et franchement sans lui, on aurait quelques points en moins je pense.

Si seulement il pouvait communiquer sa grinta aux autres.

#8 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 octobre 2012 - 11:57

Voilà un joueur qui a été LARGEMENT sous-estimé ! Il progresse assez rapidement je trouve et s'améliore dans son jeu offensif qui lui faisait vraiment défaut. Il s'est vite adapté à notre nouveau statut et si on pouvait avoir une équipe qui donnait autant que lui, on alignerait pas des matchs sans saveur ni âme comme on a pu le voir face à Porto ou l'OM. La bonne pioche du début de saison la Blaise !

#9 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 09 octobre 2012 - 01:04

Je suis tout à fait d'accord avec les coms précédents, Blaise ne déçoit jamais, fait toujours le taff et commence à progresser dans son jeu vers l'avant tout en récupérant toujours énormément de ballons.

La preuve étant qu'il ait fallu deux naufrages collectifs d'affilée pour que son topic, qui était vide, remonte. Vous savez ce qu'on dit, "on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure", et Blaise est toujours ponctuel!

Bref, le mec est arrivé sans faire de bruit, tout le monde lui promettait le banc cette saison, et finalement, c'est le seul indiscutable.

Comme a dit Sin, ce joueur est attachant, simple, disponible et toujours performant. La classe en somme.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 octobre 2012 - 01:24

Entièrement d'accord avec vous il prend une nouvelle dimension cette année, une grosse satisfaction ce joueur.

#11 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 09 octobre 2012 - 01:25

Voilà un joueur qui a été LARGEMENT sous-estimé ! Il progresse assez rapidement je trouve et s'améliore dans son jeu offensif qui lui faisait vraiment défaut. Il s'est vite adapté à notre nouveau statut et si on pouvait avoir une équipe qui donnait autant que lui, on alignerait pas des matchs sans saveur ni âme comme on a pu le voir face à Porto ou l'OM. La bonne pioche du début de saison la Blaise !

Ceux qui l'ont sous estimé ne le connaissait tout simplement pas. Déjà à Troyes puis à Saint-Etienne, il était très bon avec la même gnac et l'envie de ne jamais rien lâché.

Des potes à moi étaient plus que sceptiques l'année dernière quand il est arrivé, et pourtant je le défendais comme il faut. Au bout de 3 mois, ils ont changé d'avis sur lui.

#12 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 09 octobre 2012 - 01:59

Il est en train de progresser techniquement. Je le vois un peu plus à l'aise bal au pieds, il panique moi, il se permet même de tenter des montées et de dribbler.
Espérons qu'il continue !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 octobre 2012 - 03:28

Oui, moi c'est sa progression qui me plait, hormis sa hargne. Il améliore ses points faibles

#14 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:07

Quelle 2ème mi-temps il nous a sorti :wub:

Je pense que si l' l'Equipe de Francearrache un point en Espagne, il y est pour beaucoup.

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:10

Une première période moyenne mais alors quel retour sur le terrain lors de la seconde MT Image IPB Stratosphérique ce soir !

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:26

Le barca va se mettre dessus :P
Un homme de base du système Deschamps et Ancelotti, il fait un gros début de saison, il va bien dormir ce soir.

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:34

Il a été monstrueux! Je pense qu'il a gagné sa place en edf et que chez nous il est indiscutable.

#18 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:56

Énorme Matuidi, quel prestation contre la meilleure équipe du monde!!!
Il a bloqué, récuperé et bien relancé, match quasi parfait!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#19 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 16 octobre 2012 - 11:19

Effectivement une prestation incroyable avec l'Equipe de France ce soir.

L'homme du match avec Lloris. :laporte:

#20 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 17 octobre 2012 - 03:53

E-NOR-ME vs l'Espagne. On a dirait qu'il avait trouvé la formule pour intercepter les ballons espagnols. De plus en plus impressionné par ce garçon.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Matuidi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne