yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Blaise MATUIDI

Paris Saint-Germain Joueur Matuidi

• Veuillez vous connecter pour répondre
565 réponses à ce sujet

#21 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 17 octobre 2012 - 08:24

Comme depuis le début de saison, Matuidi enclenche de le troisième poumon en seconde période pendant que les autres crachent les leurs, et il devient de plus en plus performant quand le match avance.
Ça confirme ce que j'ai dit il y a peu : il est en plein progression, surtout technique, en ce début de saison
Contre l'Espagne, il a pu exprimer toutes ses qualités.
Les espagnols ne craignaient que notre impact physique, Matuidi leur a rappelé.
Bref, gros match Blaise, tu peux dormir 48h non stop maintenant :P
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#22 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 17 octobre 2012 - 07:09

Il est invité du Petit Journal, maintenant sur Canal+

#23 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 20 octobre 2012 - 09:51

Quel match encore :wub:

#24 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 20 octobre 2012 - 10:29

Il devient balaise le blaise. C'est fou je ne m'attendais pas à un tel joueur à son arrivé avec Menez.

Prit pour 10M€ et 8M€, les deux aujourd'hui ça doit etre 15M€ et 18M€ chacun.

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 octobre 2012 - 10:26

Il peut encore s'améliorer, il lui reste à apprendre à lever la tête et la finition et se sera parfait.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 21 octobre 2012 - 09:03

Je pense que makelele lui donne de bons conseils aussi niveau récupération et placement ... On retrouve certaines similarités

#27 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:37

Personne n'a vu son passage dans le petit journal de jeudi !?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#28 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:39

Le replay de l'émission est dans la galerie vidéo du site

#29 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 22 octobre 2012 - 11:08

Il devient balaise le blaise. C'est fou je ne m'attendais pas à un tel joueur à son arrivé avec Menez.

Prit pour 10M€ et 8M€, les deux aujourd'hui ça doit etre 15M€ et 18M€ chacun.

Peu importe la valeur de Blaise, il peut être considéré comme intransférable.

Par contre, va falloir le ménager sur certains matches même s'il y a des absents. Au risque qu'il explose. Il est quand même sujet aux blessures (bon a priori moins que Motta, Sissoko, Chantôme et Bodmer...).

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:37

Le replay de l'émission est dans la galerie vidéo du site

Parcequ'il y a une galerie vidéo sur le site ? désolé jamais vu :(

#31 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:39

Peu importe la valeur de Blaise, il peut être considéré comme intransférable.

Par contre, va falloir le ménager sur certains matches même s'il y a des absents. Au risque qu'il explose. Il est quand même sujet aux blessures (bon a priori moins que Motta, Sissoko, Chantôme et Bodmer...).

Il a tenu deux ans à ce rythme lorsqu'il jouait à sainté ! il a trois poumons, pourquoi voudrais-tu le faire souffler ? si j'étais CA, je le ferais jouer en CFA le samedi :D

#32 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:51

Avec les progrès techniques en matière de récupération! Il peut tenir encore quelques matchs en attendant des retours de blessures!

#33 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 28 octobre 2012 - 09:07

Ca semble facile de dire ça maintenant mais je suis serein car je l'ai toujours trouvé pas mal.

Blaise est vraiment monstrueux en ce moment. Il faut vraiment ne rien comprendre au football pour ne pas apprécier ce joueur.

C'est vrai que sa dégaîne et sa conduite de balle ne sont pas les plus classes qu'il existe mais qu'est ce qu'il est fort dans son rôle d'harceleur :laporte:

Ceux qui le dénigre, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensaient de joueurs commes Makélélé ou Deschamps.

Ce gars là a 10 poumons, a une super mentalité, et progresse énormément dans sa projection offensive. Tactiquement, ça se voit pas trop à la TV mais il est super intelligent. Je pense que Claude, qui était un maître en la matière, lui est super utile.

Il est dans les 3/4 noms que couche en premier Carlo dans ses feuilles de matchs.

#34 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 28 octobre 2012 - 09:34

Ceux qui le dénigre, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensaient de joueurs commes Makélélé ou Deschamps.

Mais où est ce que tas vu quelqu'un le dénigrer ?

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 octobre 2012 - 10:11

Mais où est ce que tas vu quelqu'un le dénigrer ?

Si Tony, il arrive encore à des personnes de faire compos d'équipe pour le mercato hivernal et Blaise n'est pas dessus, ce qui est désespérant. Tu te souviens de mon combat pas si vieux que ça 1 semaine où je me battait pour des les Français de notre équipe ?

#36 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 28 octobre 2012 - 10:28

Si Tony, il arrive encore à des personnes de faire compos d'équipe pour le mercato hivernal et Blaise n'est pas dessus, ce qui est désespérant. Tu te souviens de mon combat pas si vieux que ça 1 semaine où je me battait pour des les Français de notre équipe ?

Quote moi ça pour voir ...

je pense que tu fais plus référence au topic "bar du mercato" je reste sur ma position, De Rossi et motta sont au dessus donc logiquement dans le 11, peut être qu'en revanche verratti en sortirait

................motta................
....Derossi.........matuidi..... :o ce milieu surpuissant

Désolé pour le HS

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 octobre 2012 - 10:38

C'est plus logique comme milieu, mais Derossi ne joue t-il pas à gauche ?

#38 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 octobre 2012 - 10:40

Daniele est droitier en tout cas. Il me semble qu'en Squadra Azzura, il joue à droite et Marchisio à gauche.

#39 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 octobre 2012 - 10:45

Alors autant pour moi. C'est vrai que ce serait beau :wub: mais pas non plus obligatoire ! Il faut pas oublier qu'en ce moment Motta ne joue pas, Sissoko et Bodmer reviennent de blessure, que Chantome est blessé et que Verratti a un coup de mou. Il ne reste plus que Blaise et Rabiot pour assurer. Mais quand tout le monde sera sur le pont...

#40 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages

Posté 28 octobre 2012 - 12:11

Lui, je l'apprécie de plus en plus, il est indispensable au milieu.

J'aimerais bien qu'il soit récompensé par un but!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Matuidi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne