yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Blaise MATUIDI

Paris Saint-Germain Joueur Matuidi

• Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#541 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 754 messages

Posté 28 septembre 2017 - 03:56

Autant partir sur une piste réaliste, parce que je vois pas Monaco nous lâcher Fabi à la trêve...

#542 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 02 octobre 2017 - 07:44

Entre Di Maria, Lo Celso, Rabiot, N'kunku, Verratti, Draxler, Pastore. Voir Lucas pour moi.

On a largement de quoi faire, aucunement besoin d'acheter à moins de vendre deux joueurs.
À la rigueur un joueur pouvant etre le numéro 9bis quand Cavani est absent serait ce qui manque actuellement, vu qu'on redescend pas mal en relayeur offensif. J'ai pas compris le pk de Motta encore la.

Bon biensur l'arrière gauche c'est l'indispensable totalement à revoir !!

#543 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 754 messages

Posté 03 octobre 2017 - 08:24

Pour moi, la piste du 9 est maintenant bien basse dans les priorités. KMB et, dans une moindre mesure, Ney peuvent tout à fait jouer à ce poste.

#544 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 03 octobre 2017 - 04:51

Entre Di Maria, Lo Celso, Rabiot, N'kunku, Verratti, Draxler, Pastore. Voir Lucas pour moi.

On a largement de quoi faire, aucunement besoin d'acheter à moins de vendre deux joueurs.
À la rigueur un joueur pouvant etre le numéro 9bis quand Cavani est absent serait ce qui manque actuellement, vu qu'on redescend pas mal en relayeur offensif. J'ai pas compris le pk de Motta encore la.

Bon biensur l'arrière gauche c'est l'indispensable totalement à revoir !!

On a un milieu très insuffisant. Au point qu'on est obligé de titulariser Motta. En sachant qu'on a un Pastore continuellement blessé. Après on a des offensifs qui ont peu de chances de rivaliser avec les 3 de devant, du coup ils peuvent être utilisés au milieu, mais ça reste du bricolage. Il nous manque soit un 6 soit un vrai 8, surtout un vrai 8 en fait. 

On a pas besoin de 9 bis, le 9 bis c'est déjà Mbappé. 

#545 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 086 messages

Posté 17 dcembre 2017 - 05:53

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#546 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 17 dcembre 2017 - 07:06

Le mec attend de se barrer de chez nous pour frapper du coup de pied...! :lol:

#547 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 086 messages

Posté 23 dcembre 2017 - 11:39

Il a frappé du coup de pied il y a quelques minutes et s'est blessé

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Matuidi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne