yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Blaise MATUIDI

Paris Saint-Germain Joueur Matuidi

• Veuillez vous connecter pour répondre
565 réponses à ce sujet

#41 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 29 octobre 2012 - 12:26

Mais où est ce que tas vu quelqu'un le dénigrer ?

Je ne pensais pas à ici spécifiquement mais dans certains autres forums, il est très sous-estimé.

J'avais donc très envie de le mettre un peu plus en valeur, comme il se doit ;)

#42 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:36

S'il continue sur sa lancée, on aura bientôt un nouveau prétendant au brassard je pense...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#43 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 novembre 2012 - 08:21

Il n'a pas la prestance d'un cap et ce n'est pas un meneur d'homme par la voix. Moi je ne comprends pas qu'on s'évertue à avoir un capitaine Français, alors que Motta, Sirigu voir Silva feraient très bien l'affaire.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#44 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 novembre 2012 - 10:02

S'il continue sur sa lancée, on aura bientôt un nouveau prétendant au brassard je pense...

si ca a le même effet sur lui que sur Jallet et Sakho l'année dernière, surtout pas !!!! le brassard il doit aller à quelqu'un qui n'a rien à prouver et sur de son jeu : Silva, Motta, Ibra

Matuidi est en pleine phase de progression, laissons le tranquillement continuer, dans quelques année ok, il sera mature à la Deschamps et portera même le brassard en équipe de France ....

#45 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 997 messages

Posté 09 novembre 2012 - 07:25

En tout cas, je me demande bien ce qu'ils disaient avec Ibra, à la fin de la 1ère MT contre Zagreb.
ça ressemblait à un recadrage de Blaise à Ibra, qui lui répondrait "Ecoutes, laisse moi gérer ! C'est moi le boss !"

#46 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 mars 2013 - 08:57

Qu'on le prolonge et qu'on l'augmente, vite.

#47 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 09:26

Qu'on le prolonge et qu'on l'augmente, vite.

Si on augmente Verratti, Blaise aussi mérite une certaine "reconnaissance". Prolongation et augmentation substantielle de salaire.

De toute façon, on va commencer à se faire harceler par certains gros clubs européens, pour le PSG - OM, il y avait les 2 Manchester, Milan, Réal, Barça dans les tribunes. Il devait faire partie des joueurs observés, au delà de Marco.

Verrouillons notre perle, ce PSG sans Blaise n'est pas aussi fort, ça crève les yeux.

Lui en tout cas a envie de continuer l'aventure:

http://www.canal-sup.../archives/96246

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:00

En effet, c'est le moment de le prolonger, il lui reste un an de contrat en juin.

Sur transfermarkt il est évalué à 13M alors qu'on l'a acheté à 7.5M, sa valeur a bien augmenté.

#49 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:15

Il est peut être évalué à 13M, mais je pense que le club n'acceptera pas moins de 20M, le type est juste une pièce essentielle du milieu de terrain, bien plus important qu'un Thiago Motta (heureusement d'ailleurs, parce que ce dernier n'aura pas participé à beaucoup de matchs cette saison ...).

#50 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:46

Il vaut 20 millions minimum, le probleme c'est que c'est un milieu defensif les prix sont donc sous évalués.
Sinon j'espere que Carlo le fera souffler contre Reims, il faut qu'il se repose le petit. :)

#51 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 744 messages

Posté 02 mars 2013 - 04:49

Et surtout, personne ne sait jusqu'à quel point il va continuer à progresser.

INTRANSFERABLE.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#52 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 675 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:36

Matuidi, c'est une machine de guerre.
Le mec jamais fatigué, jamais bléssé. Un match de 90 minutes, c'est pas assez pour lui.
Soit il est super bon, soit il est bon au niveau de la régularité y'a pas meilleur au club.

#53 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:35

MONSTRE.

#54 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 07 mars 2013 - 12:52

Le nouvel Edgard Davids :wub:

#55 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 mars 2013 - 02:21

Il sera élu meilleur joueur de L1 les doigts dans le nez, sa progression à été fulgurante, quel joueur !!

#56 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:09

Heu... il est Parisien Tony, rien n'est moins sûre ! :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#57 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:33

Pas le plus adroit ni le plus talentueux mais une énergie et une générosité tout simplement extraordinaire.
C'est assez incroyable qu'il ne se soit pas blessé avec tous les gros matchs qu'il a fait.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#58 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 07 mars 2013 - 11:09

Ca commence qd même à me faire peur qu'il enchaine les matchs comme ca. CA devrait le faire souffler de temps en temps (c'est pas le parisien qui a le plus joué cette année ????).

Dans l'équipe ce matin, je lis que Matuidi a demandé à sortir vers la 70ième suite au gros coup qu'il a pris en 1ère MT, et la CA lui répond "non, tu restes, j'ai besoin de toi ...".

sur le fond CA a eu raison car son match était monstrueux mais bon .... juste au jour ou il va se .....

Espérons qu'il se repose ce wk, car après il va encore enchainer en EDF.

#59 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 07 mars 2013 - 01:45

Je propose à ts les forumeurs d'allumer un cierge afin qu'il ne se pète pas avant la fin de la saison, tout simplement monstrueux...

#60 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 997 messages

Posté 11 mars 2013 - 10:08

Je propose à ts les forumeurs d'allumer un cierge afin qu'il ne se pète pas avant la fin de la saison, tout simplement monstrueux...

Ou qu'il ne se pète pas... tout court !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Joueur, Matuidi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne