yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Guillaume HOARAU

Paris Saint Germain Hoarau Anciens

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:20

Hoarau_OM_2.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 05.03.1984 (28 ans)  Lieu de naissance : Saint-Louis (Réunion)  Poste : Attaquant  Pied : Droit

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 19 juillet 2012 - 04:07

Bon Guillaume, mon pote, tu vas être gentil et laisser le numéro 9 à un vrai buteur :P

T'inquiète pas, tu pourras récupérer le maillot avec n°9 à la fin du match en le demandant gentillement à Ibra après que tu l'es regardé joué et que tu es retenu quelque chose de son jeu.

Par contre, un conseil, ne le brusque pas sinon il va se croire dans Street Fighter et tu seras encore blessé !

Edit : message au modo. On ne voit plus le portrait de Hoarau dans sa fiche juste au dessus !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:06

À sa place je serai quand même vert, je trouve ça un peu maladroit mais bon ....

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 19 juillet 2012 - 06:40

Je suis d'accord avec toi. Je serais vert aussi à sa place. Maintenant, il faut aussi reconnaître le coté "star", "supérieur" etc... de Ibra. Et rien qu'à ce titre, il mérite largement le numéro 9.

Je trouve ça tout à fait normal. Hoarau n'a pas non plus marqué l'histoire du PSG (à part nous offrir un CDF en 2010 contre Monaco ou il marque de la tête dans les prolongations) au point de garder ce numéro. Il a même d'ailleurs si mes souvenirs sont bons même pas fini une seule fois meilleur buteur de L1 depuis qu'il est chez nous.

Donc pas de quoi lui laisser le numéro 9 à mon sens !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 juillet 2012 - 10:00

Pourquoi il prendrait pas le 8 qu'il avait à l'Inter? Le 8 qui appartient à qui vous savez....Ca règlerait le problème.

#6 Heymann

Heymann

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 19 juillet 2012 - 10:03

À sa place je serai quand même vert, je trouve ça un peu maladroit mais bon ....

Justement, il va signer chez les VERTS
UN FUTUR GRAND EUROPEEN

#7 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 19 juillet 2012 - 10:23

Rien à déclarer.

#8 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 21 juillet 2012 - 09:56

Pourquoi il prendrait pas le 8 qu'il avait à l'Inter? Le 8 qui appartient à qui vous savez....Ca règlerait le problème.

C'est le même problème, le numéro est pris, peut importe le joueur... ca s'appelle du respect... tu n'attribues pas un numéro pour une saison à un mec pour revenir le voir quelques semaines plus tard en disant "ouais bon écoute, finalement tu vas prendre un autre numéro t'es gentil, Ibra est juste 20 fois plus fort que toi ...".

Le seul moyen que Ibra puisse avoir un numéro déjà pris, c'est que ca ne pose pas de problème aux dirigeants (pour le coté business, vente de maillots), et que le joueur en possession du numéro soit OK.

Bref, Ibra devrait sans aucun doute récupérer le 9, je pense que Hoarau s'en fout, et que les dirigeants donneront leur veu fert, il n'y a pas du avoir énormément de maillot 2012-2013 Hoarau n°9 vendu ...

#9 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 22 juillet 2012 - 12:20

Je mets 10 balles qu'Ibra ne prend pas le 9 mais bien le 10.
Gameiro s'en va, néné reprend son 19 (s'il reste) et Ibra prend le 10, vous savez, le numéro qu'il a en selection et qu'il a quémandé au Milan quand Seedorf est parti

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 juillet 2012 - 01:20

C'est le même problème, le numéro est pris, peut importe le joueur... ca s'appelle du respect... tu n'attribues pas un numéro pour une saison à un mec pour revenir le voir quelques semaines plus tard en disant "ouais bon écoute, finalement tu vas prendre un autre numéro t'es gentil, Ibra est juste 20 fois plus fort que toi ...".

Le seul moyen que Ibra puisse avoir un numéro déjà pris, c'est que ca ne pose pas de problème aux dirigeants (pour le coté business, vente de maillots), et que le joueur en possession du numéro soit OK.

Bref, Ibra devrait sans aucun doute récupérer le 9, je pense que Hoarau s'en fout, et que les dirigeants donneront leur veu fert, il n'y a pas du avoir énormément de maillot 2012-2013 Hoarau n°9 vendu ...

Sauf que le 8 est porté par un mec qui se fout du club et qui est entretenu par ce dernier pour rien foutre. Ce type ne mérite plus d'être dans le club, on l'a prolongé pour avoir une paix sociale, donc s'il doit laisser son numéro je pense qu'il aura pas à faire de vagues.

#11 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 22 juillet 2012 - 01:50

Sauf que le 8 est porté par un mec qui se fout du club et qui est entretenu par ce dernier pour rien foutre. Ce type ne mérite plus d'être dans le club, on l'a prolongé pour avoir une paix sociale, donc s'il doit laisser son numéro je pense qu'il aura pas à faire de vagues.

Arrête, si on lui donne le 8, la cochonne va encore vouloir nous trainer en justice... :)
Il va dire qu'il a été humilié, traîné encore dans boue et tout le patacaisse!!! Mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#12 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 22 juillet 2012 - 04:32

Quelque part il avait raison quand même... Quand bien même son niveau était pourri, il avait signé un contrat pro et avait tout autant que les autres au matos et installations des pro.

bref, je continuerais pas sur ce HS !

#13 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 22 juillet 2012 - 05:31

S'il prend le numéro 8, bon nombre seront dégouté car j'en ai vu beaucoup qui ont floqué leur maillot avec le numéro 9.

#14 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 22 juillet 2012 - 05:35

En même temps, il faut être stupide pour venir gueuler quand tu achètes le maillot d'un joueur en y mettant un numéro au hasard.

Même si il y a 99% de chance qu'il ai ce numéro, pour le moment, il ne l'a pas... Donc patience est maitre mot...

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 juillet 2012 - 05:51

Clairement, c'est à peu près aussi intelligent que le supp' de City qui avait fait floquer son maillot "Rooney".

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 juillet 2012 - 06:14

Je mets 10 balles qu'Ibra ne prend pas le 9 mais bien le 10.
Gameiro s'en va, néné reprend son 19 (s'il reste) et Ibra prend le 10, vous savez, le numéro qu'il a en selection et qu'il a quémandé au Milan quand Seedorf est parti

Tous sauf le dix ! Il a la guigne avec ! c'est la première saison ou il ne gagne pas de titre et avec la Suède il en va de même.

Non, la logique voudrait qu'il ait le neuf, mais malheureusement alors que les discussions ont commencé depuis six mois, il n'y a pas un responsable qui avant le dépôt des numéros de joueur a pris le temps de discuter avec les joueurs porteurs des trois numéros pour savoir s'il y en avait un qui était prêt à se désister.

Ensuite, le respect veut que lorsque tu arrives dans un club tu ne prennes que ce qu'il y a.
Plus simplement, il reste de libre le 11, le 21, le 24, le 31, le 32, le 33. Ça laisse quand même du choix !

HS : Je viens de voir que N'Goyi était de retour dans l'effectif et qu'il portait le 99 ! je pensais qu'en France la numérotation se finissait à 33 !?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#17 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 22 juillet 2012 - 06:21

En plus le 10, ça va aider les rapports avec Nene...

#18 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 22 juillet 2012 - 06:24

Papy le 11 est prit par Lavezzi

#19 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 juillet 2012 - 06:33

Papy le 11 est prit par Lavezzi

P'tain, je l'avais oublié lui. Tu as raison, il lui reste les 5 autres. :unsure:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#20 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 22 juillet 2012 - 07:35

Mouais, ça ferait quand même bizarre de voir le 21, le 24, le 31, le 32 ou le 33 sur un maillot avec le nom d'Ibra dessus :blink:

Et rien que ça, ça ferait capoter des ventes !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Hoarau, Anciens

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne