yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Guillaume HOARAU

Paris Saint Germain Hoarau Anciens

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 juillet 2012 - 07:53

Moi perso je lui mettrais que le nom. Quel insulte de devoir regarder son numéro pour savoir qui il est !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:32

Le 24, c'est pas Verratti ?

#23 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:36

Verratti a bien le 24

#24 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 juillet 2012 - 09:27

Ronaldhino avait le 21 sa première saison, j'ai pas le souvenir qu'un nouveau joueur mette autant de temps avant d'avoir son numero.
Qu'on lui donne n'importe lequel, il a signé maintenant.

#25 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 22 juillet 2012 - 09:59

Sauf que Ronaldhino n'était encore rien sur la planète du foot à ce moment là ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#26 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 juillet 2012 - 10:33

Nan c'était juste la nouvelle pepite bresilienne du moment, celui que tout le monde voulait recruter, le Neymar des années 2000...
Et puis OSEF du statut du joueur, le 9 est pris, il en prend un autre, histoire de pas creer de problème avec ses futurs coéquipiers, c'est une question de respect vis à vis des mecs qui sont arriver la avant lui.
Moi si je suis Hoarau j'accepte déjà d'être sur le banc, si en plus je dois laisser mon numero, faite moi un gros chéquos et je me tire.

#27 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 22 juillet 2012 - 11:25

En même temps, il en à rien à faire le Ibra de ton avis Bundy. Si il le veut, il l'aura. Sinon, il aurait déjà eu un numéro d'attribué depuis le temps !
D'ailleurs, on verra ce soir si Hoarau joue quel numéro il portera.

D'ailleurs, c'est assez étonnant tout de même cette histoire de numéro car en attendant, il n'y a pas de maillot avec Ibra de vendu...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#28 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 22 juillet 2012 - 11:32

C'est pas pour tout de suite, Gameiro est titulaire.

#29 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 22 juillet 2012 - 11:41

Effectivement, mais il rentrera peut-être en seconde période.

#30 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 juillet 2012 - 11:48

En même temps, il en à rien à faire le Ibra de ton avis Bundy.

J'imagine bien qu'il s'en bas les reins de mon avis, tout comme du tient si ca peut te rassurer, je suis pas en train de débattre avec Ibra ou Leo, je donne mon avis rien de plus.
C'est pas classe voila tout.
En attendant Hoarau il porte bien le 9 sur la video qui presente le maillot exterieur faite il y a 48 h.

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 23 juillet 2012 - 01:07

Bien sûr qu'il le porte encore puisqu'Ibra n'a même pas encore un seul numéro d'attribué. C'est que forcément, il y a un numéro qu'il veut mais qui est déjà prit...

Sinon, je sais bien qu'il s'en bas les co... de mon avis aussi lol.

#32 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 781 messages

Posté 23 juillet 2012 - 02:24

Remarque, Hoarau, on pourrait lui donner un numéro 4 ou 5 vue sa position sur le terrain... Mdr
Sérieux, je l'aime vraiment bien guigui, mais il faut qu'il soit plus décisif que ce soir, car y avait rien ce soir...
Protection de balle -> zéro
Duel aérien -> zéro
Conduite de balle -> zéro
Frappe -> zéro
Passe -> zéro
J'arrive pas a trouver un truc qu'il a bien fait...
J'espère qu'il va redevenir bon, car si Kevin se barre, c'est notre unique autre vrai attaquant...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 23 juillet 2012 - 02:27

Tout à fait d'accord, je me faisais la même réflexion pendant la seconde période. Le mec se la jouait milieu de terrain récupérateur :huh:
Même le Peguy et pastore était bien plus avancé que lui. Autant lui donner un numéro bateau puisqu'il jouera que la CDL et CDF.

je l'aime bien aussi mais ce n'est pas non plus le top player.

#34 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 09:09

C'est pas facile pour lui en même temps ... Il a pratiquement jamais joué la saison dernière ...

#35 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 23 juillet 2012 - 09:47

Tous sauf le dix ! Il a la guigne avec ! c'est la première saison ou il ne gagne pas de titre et avec la Suède il en va de même.

Sauf que cette année, le #10 à Milan ce n'était pas Zlatan mais Seedorf ;)

#36 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:31

Il avait le 10 à l'Ajax, le 8 à l'Inter, le 9 au Barça et le 11 au Milan AC.

Sachant que le 11 est à Lavezzi perso je le préfererai avec le numéro 8 ... Ce n'est que mon avis :lol:

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:01

Sauf qu'ils ne peuvent pas prendre le 11 à Lavezzi...

Lavezzi est un grand international et en plus les ventes ont déjà bien du démarrer ! Tu peux donc pas faire machine en arrière. Pour Hoarau, le 9 ne doit pas non plus se vendre en masse je pense...

Quand tu vois en face la concurrence (pour les ventes de maillots) : Ibra, TS, Lavezzi, Motta, Néné, Menez, Pastore etc...
Hoarau fait maintenant parti des petites ventes, j'en suis persuadé.

#38 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:04

Ben c'est comme le 8 de Peguy ... Je ne pense pas qu'il y a des gens qui ont floqué leur maillot avec son nom.

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:05

Si, lui :D

#40 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:13

Putain tu m'as tué

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Hoarau, Anciens

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne