yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Guillaume HOARAU

Paris Saint Germain Hoarau Anciens

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#41 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 23 juillet 2012 - 04:19

"S'il me demande le numéro 9 en Français, je lui laisse, c'est la condition (rires)"

Voilà, fin de l'histoire ! Ca confirme ce que j'avais dit, Hoarau s'en fou, et c'est tout à son honneur !

#42 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 23 juillet 2012 - 06:26

Qu'est ce que je le kiff humainement ce joueur, s'il était aussi bon sur le terrain qu'il est en dehors, il serait ballon d'or easy!!! :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#43 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:20

Ouais en même temps je pense qu'il a juste le droit de fermer sa g**** car c'est pas lui qui décide.

#44 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:22

Ouais en même temps je pense qu'il a juste le droit de fermer sa g**** car c'est pas lui qui décide.

Guignol...va faire un tour et apprendre la définition du mot respect...

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:22

Oui mais il faut quand même reconnaitre les qualités du joueur... Il sait mettre l'ambiance, être objectif tout en restant très humble !
Un des meilleurs caractères qu'on ai eu dans nos effectifs !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#46 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:26

Putain mais il t'a fait quoi pour sortir ce genre de phrase. Le mec est super cool, positive sur tout ce qui arrive au PSG, prend son rôle de remplaçant à cœur, met de l'ambiance dans le vestiaire, nous met chaque saison des buts importants et fait une plaisanterie sur le numéro d'un maillot et il a juste le droit de la fermer ???

#47 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:26

Guignol...va faire un tour et apprendre la définition du mot respect...

C'est quoi cette manie que vous avez de vous enflammer au moindre mot qui vous déplaise. Je suis objectif. Il fout la bonne ambiance et tout mais pour le numéro il fait juste bonne figure car il sait que c'est pas lui qui décide point.

Et évite la prochaine fois de me reparler sur ce ton.

Cordialement.

#48 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:40

En meme temps c'est pas le numero qu'il a dans le dos qui lui fera marquer des buts à Zlatan hein

#49 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:43

Non c'est sur. Le numéro c'est juste pour faire vendre des maillots d'ailleurs qu'apparemment celui d'ibra se vend le plus et SANS numéro en plus !

#50 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 24 juillet 2012 - 03:18

C'est quoi cette manie que vous avez de vous enflammer au moindre mot qui vous déplaise. Je suis objectif. Il fout la bonne ambiance et tout mais pour le numéro il fait juste bonne figure car il sait que c'est pas lui qui décide point.

Et évite la prochaine fois de me reparler sur ce ton.

Cordialement.

Vu la tournure de phrase que tu as employé, totalement irrespectueuse, ce genre de remarque de ta part est à éviter ;-)

Fin de l'histoire

#51 Guest_Thiago75_*

Guest_Thiago75_*
  • Guests

Posté 24 juillet 2012 - 04:52

Ce n'est pas le numéro qui fait le buteur, c'est encore un de ses caprices à Zlatan.......
Il veut récupérer le 10 de Néné, ça va être chaud bouillant les gars :laporte:

#52 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 24 juillet 2012 - 05:08

Va falloir que certains se calment serieusement la..

#53 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 24 juillet 2012 - 07:55

Ce n'est pas le numéro qui fait le buteur, c'est encore un de ses caprices à Zlatan.......
Il veut récupérer le 10 de Néné, ça va être chaud bouillant les gars :laporte:

Et encore, je suis convaincu que Zlatan il a quasi rien à voir la dedans, les médias ont juste vu une opporturnité, Zlatan n'a pas encore de numéro, le reste n'est que de la prévision et surtout, du vent !

On sera fixé dans la nuit de Dimanche à Lundi au plus tard de toute facon ! ;-)

#54 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:23

Conaissez vous un attaquant plus lent que Hoarau?

#55 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:43

Attention, Hoarau n'est pas lent, au contraire, il est assez rapide pour sa morphologie, par contre, il n'est pas explosif, ça c'est sur... :(
S'il pouvait s'améliorer dans ce domaine, ça pourrait lui servir aussi pour être meilleur dans les duels aérien :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:49

Hoarau est lent au démarrage, mais quand il est lancé il peut être plus rapide qu'on ne le croit. Ce joueur a besoin d'être au max physiquement pour être bon.

#57 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 25 juillet 2012 - 10:28

Attendez, il lui faut au moins 30Metres pour commencer sa course. Moi j'hallucine a chaque fois qu'il accelere.
C vraiment dommage car techniquement il est pas trop mauvais.

#58 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 25 juillet 2012 - 12:47

C'est vrai que Hoarau est plutôt lent. Mais en même temps, c'est un point faible ce qui lui fait gagner un point fort, son jeu de tête !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#59 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 106 messages

Posté 25 juillet 2012 - 04:03

C'est vrai que Hoarau est plutôt lent. Mais en même temps, c'est un point faible ce qui lui fait gagner un point fort, son jeu de tête !

Je sais pas si c'est toujours un point fort son jeu de tête.. Y'a qu'a voir son match contre Chelsea. Comme disait je sais plus qui, depuis qu'il a eu sa blessure à l'épaule, il ne prend quasi plus rien de la tête sur un duel.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#60 ctipavrai

ctipavrai

Troufion

• Members
  • Pip
  • 22 messages

Posté 25 juillet 2012 - 08:02

Le problème d'Hoarau c'est ses blessures récurrentes. Si il arrive a ne pas trop se blesser cette saison et qu'il reprenne confiance il pourra être fort utile sur le terrain.
Apres ce blessé pour 1 mois tout les 2 mois ça n'aide pas a avoir un rythme de compétition

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Hoarau, Anciens

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne