yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Guillaume HOARAU

Paris Saint Germain Hoarau Anciens

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#161 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 janvier 2013 - 04:41

Il semble qu'il va percevoir 4 millions par an !! Vous imaginez ? Je suis désolé, c'est bien beau les journalistes donneurs de leçon, mais tout le monde à sa place aurait fait pareil.

4 millions pour un joueur de ce qualibre ! C'est s'assurer un train de vie de millionnaire pour toute son existence, sans avoir été un top footballeur. Platini doit être vert de rage en voyant ça.
Blanc démission !
Greg

#162 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 09 janvier 2013 - 05:00

A quand le Fair play Financier chez les joueurs bordel!!! :ph34r: lol
Quand je vois le mecs de l'équipe qui lui crache dessus, je me dits elle est bien bonne celle là...
Le journalistes ne se gène pas lui pour écrire de la merde afin de gagner plus de thunes... c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Comme le dit Gogoss, TOUS le monde aurait fait pareil.
C'est pas comme si Hoarau avait 20 ans, on pourrait se poser là effectivement la question...
On parle d'un joueur qui a éclos tard et qui a le plus beau de sa carrière derrière lui.
Je vois rien choquant là dedans moi en tous cas.

Bien joué GuiGui et va leur apprendre a Zlataner!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#163 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 09 janvier 2013 - 08:35

Ceux qui critiquent Hoarau sont « des faux culs » balance Pascal Praud

Hoarau et le bal des faux culs

L’exil est à la mode. A l’heure où Gérard Depardieu quitte la France, Guillaume Hoarau rejoint la Chine. Le premier part pour l’argent, le deuxième part pour l’argent.

Une fiscalité trop forte (Depardieu), un meilleur salaire (Hoarau), toutes les raisons sont bonnes pour fuir la France. Ces départs provoquent les réactions des professeurs de morale.
Restons sur le cas Hoarau puisque le foot est l’objet de ces chroniques. L’ami Vincent Duluc, qui n’est pas professeur de morale je m’empresse de l’écrire, contestait hier dans le journal L’Equipe le choix de Hoarau et y voyait un manque d’ambition sportive. Seul l’appât du gain motive sa décision. L’ami Vincent Duluc découvre la lune. Quand Yohan Cabaye quitte Lille champion de France pour signer à Newcastle, que fait-il d’autre sinon mieux gagner sa vie ? Certes, la Chine n’est pas l’Angleterre, mais la motivation de Cabaye, de Hoarau, de la plupart, est la même : aller au plus offrant ! Une carrière de footballeur dure dix ans. Je comprends les joueurs qui placent l’intérêt économique en première position surtout s’ils n’attendent rien du terrain.

Que peut espérer Guillaume Hoarau au PSG ? Pas grand-chose. Peut-il attendre une place en équipe de France ? Sans doute pas. A 28 ans, il connait son niveau. Il est un bon joueur de football de Ligue 1, ni plus, ni moins. Un contrat en Chine assure son avenir : « oui, je sais, pourquoi ce choix ? Et pourquoi pas ? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent. Aujourd’hui, je suis comme vous, supporter du PSG, et j’espère que Paris va zlataner tout le monde et gagner le championnat » a déclaré le Parisien sur son compte Instagram. Hoarau était arrivé en août 2008 au PSG, en provenance du Havre. Il ne jouait plus depuis le début de saison : une seule titularisation en championnat et six apparitions au total. Sa décision montre son intelligence et sa maturité. Je ne dirai pas la même chose si Hoarau était un joueur d’exception et s’il allait gâcher son talent à l’autre bout du monde. Ce n’est pas le cas.

Le bal des faux culs commence quand il est question d’argent. Le sujet est tabou. Un comédien ne dira jamais : « j’ai tourné cette daube parce que j’étais super payé. » Un animateur télé n’avouera pas : « j’ai changé de chaine parce ce que TF1 paye mieux que M6. » Non. On enjolive. On enrobe. « La rencontre avec le metteur en scène a décidé mon choix » disent les uns. « J’ai été séduit par ce nouveau challenge. » disent les autres. Pourquoi les footballeurs n'imiteraient-ils pas les professionnels de tous métiers : lier leurs décisions à ce qu’elles rapportent ? Vous croyez que les avocats prennent tous les clients ? Alors, ils renoncent à l’ambition éthique ? Pardonnez mon cynisme.

A tous ceux qui critiquent le choix d’Hoarau, je pose cette question : et vous ? Que feriez-vous si on vous proposait de multiplier par trois ou par quatre votre salaire ? Répondez et rappelez-moi ensuite.

Pascal Praud

#164 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 09 janvier 2013 - 10:05

100% d'accord avec le pro :)
Le plus aberrant est que ces meme gens qui font ces critiques ferait le meme choix s'ils en avaient la possibilité...
Le seul probleme est justement qu'ils n'en n'ont pas la possibilité! Mdr
Envie, jalousie... Quand tu nous tiens...

#165 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 janvier 2013 - 01:46

Ceux qui critiquent Hoarau sont « des faux culs » balance Pascal Praud

Hoarau et le bal des faux culs

L’exil est à la mode. A l’heure où Gérard Depardieu quitte la France, Guillaume Hoarau rejoint la Chine. Le premier part pour l’argent, le deuxième part pour l’argent.

Une fiscalité trop forte (Depardieu), un meilleur salaire (Hoarau), toutes les raisons sont bonnes pour fuir la France. Ces départs provoquent les réactions des professeurs de morale.
Restons sur le cas Hoarau puisque le foot est l’objet de ces chroniques. L’ami Vincent Duluc, qui n’est pas professeur de morale je m’empresse de l’écrire, contestait hier dans le journal L’Equipe le choix de Hoarau et y voyait un manque d’ambition sportive. Seul l’appât du gain motive sa décision. L’ami Vincent Duluc découvre la lune. Quand Yohan Cabaye quitte Lille champion de France pour signer à Newcastle, que fait-il d’autre sinon mieux gagner sa vie ? Certes, la Chine n’est pas l’Angleterre, mais la motivation de Cabaye, de Hoarau, de la plupart, est la même : aller au plus offrant ! Une carrière de footballeur dure dix ans. Je comprends les joueurs qui placent l’intérêt économique en première position surtout s’ils n’attendent rien du terrain.

Que peut espérer Guillaume Hoarau au PSG ? Pas grand-chose. Peut-il attendre une place en équipe de France ? Sans doute pas. A 28 ans, il connait son niveau. Il est un bon joueur de football de Ligue 1, ni plus, ni moins. Un contrat en Chine assure son avenir : « oui, je sais, pourquoi ce choix ? Et pourquoi pas ? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent. Aujourd’hui, je suis comme vous, supporter du PSG, et j’espère que Paris va zlataner tout le monde et gagner le championnat » a déclaré le Parisien sur son compte Instagram. Hoarau était arrivé en août 2008 au PSG, en provenance du Havre. Il ne jouait plus depuis le début de saison : une seule titularisation en championnat et six apparitions au total. Sa décision montre son intelligence et sa maturité. Je ne dirai pas la même chose si Hoarau était un joueur d’exception et s’il allait gâcher son talent à l’autre bout du monde. Ce n’est pas le cas.

Le bal des faux culs commence quand il est question d’argent. Le sujet est tabou. Un comédien ne dira jamais : « j’ai tourné cette daube parce que j’étais super payé. » Un animateur télé n’avouera pas : « j’ai changé de chaine parce ce que TF1 paye mieux que M6. » Non. On enjolive. On enrobe. « La rencontre avec le metteur en scène a décidé mon choix » disent les uns. « J’ai été séduit par ce nouveau challenge. » disent les autres. Pourquoi les footballeurs n'imiteraient-ils pas les professionnels de tous métiers : lier leurs décisions à ce qu’elles rapportent ? Vous croyez que les avocats prennent tous les clients ? Alors, ils renoncent à l’ambition éthique ? Pardonnez mon cynisme.

A tous ceux qui critiquent le choix d’Hoarau, je pose cette question : et vous ? Que feriez-vous si on vous proposait de multiplier par trois ou par quatre votre salaire ? Répondez et rappelez-moi ensuite.

Pascal Praud

Je ne suis absolument pas d'accord et il n'y a rien de faux cul à dire que Hoarau se trompe en allant en Chine.

Qui n'accepterait pas de doubler son salaire en partant en chine ? ba moi le premier. Evidemment quand tu lis qu'il va toucher 4 ou 5 millions c'est juste ENORME, mais combien touche - il déjà au PSG et combien aurait-il pris en partant en Angleterre, probablement au moins 2 ou 3 millions.

Je vais te dire pourquoi il se trompe : parce qu'il y a quasiment aucune chance qu'il fasse les 3 années de contrat en chine. Quasiment toutes les personnes qui partent au Qatar ou en Chine prendre leurs énormes salaires repartent qqs mois après. Regarde Anelka, on parle déjà de rupture de contrat. Au final, il aura doubler son salaire sur combien de temps ? 6 mois ? ridicule .....

Donc même économiquement Hoarau se trompe en faisant ce choix à 28 ans car en partant en Chine il se flingue tout seul en europe. Palper un max pdt qqs mois (même si il fait 3 ans) ou bien palper un peu moins en restant en europe mais en assurant de rester avec un bon contrat pro jusqu'a 34 ou 35 ans .... A moyen terme, pour le reste de sa carrière, il se trompe.

Evidemment, sil tu mets l'aspect sportif dans la balance, cela ne fait que renforcer mon opinion.... on en reparlera quand dans 6 mois cela ne marchera pas en chine et qu'il se cherchera un point de retour en europe...

#166 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 10 janvier 2013 - 06:15

Hoarau n'est pas Anelka et 4ME par an pour HOARAU c'est juste inouï !

Tu dis qu'il aurait eu 2 ou 3 ME en Angleterre, mais qu'est ce que t'en sais ? Et si c'est vrai ça fait une différence de 1 ou 2 ME par an jusqu'à la fin de sa carrière ! Il a donc fort logiquement dit banco et beaucoup de monde aurait fait pareil.
Blanc démission !
Greg

#167 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 janvier 2013 - 06:24

Il prennait 2 M brut chez nous, il était gratuit donc il aurait eu au minimum ce salaire dans son futur club + prime à la signature.
Il va prendre 4 M net en chine, donc oui il y a une vraie difference mais Hoarau c'est un mec qui est parti très tard de la Réunion, il a mis du temps à s'imposer en L2, en gros il aura réussi 2 grosses saisons dans sa carrière ( la dernière au Havre et la 1ere chez nous ) et il a réussi à choper un contrat ou il va prendre 12 M en 3 ans.
A la fin de son contrat il aura 31 ans il signera un autre contrat.
Bref Hoarau c'est un footballeur moyen qui aura réussi à bien capitaliser au regard de son talent.

#168 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 10 janvier 2013 - 08:31

Et encore Je rajouterai qu'il a vraiment raison de partir en chine pour 4M€ pour 2 ou 3 ans car il ne fera jamais une carrière jusqu'a ces 34-35 ans il est trop fragile pour ça Hoarau est vraiment intelligent, il doit engranger le plus rapidement possible car il est très fragile, un mauvais coup chez lui égale une saison blanche à rester devant la télé.

Franchement il a tout compris.

#169 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:07

Memes argument que Al et Nicky, hoarau n'est pas un crack qui palpe un enorme salaire depuis 10 ans...
Il a commencé sa carriere a haut niveau il y a 3, 4 ( je parle surtout niveau salariale), sachant qu'il est assez fragile et qu'il a du prendre un train de vie assez elevé et sachant de surcroit que les joueurs de foot n'ont pas de retraite!!! Le choix est vite fait :)
C'est une proposition inesperé que quiconque de sensé ne pourrait refusé je pense :)

#170 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:39

Desole les gars, j'y crois pas et je campe sur mes positions. Malheuresement j' ai pas le temps d'argumenter, l'avenir nous le dira.

#171 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:22

Ça fait bizarre de voir près du topic de Guillaume ancien.... :wtf:

#172 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 janvier 2013 - 12:36

Bel hommage du parc hier pour lui et nene

#173 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 30 mars 2013 - 06:02

Premier but pour Hoarau

Guillaume Hoarau a inscrit samedi son premier but avec sa nouvelle équipe chinoise de Dalian Aerbin, d'une frappe croisée à ras de terre après un appel en profondeur, lors du match nul face au Shanghai SIPG (3-3), comptant pour la 3e journée. Après le doublé de son partenaire nigérian Peter Utaka, l'international français et ses nouveaux partenaires menaient 3-1, mais n'ont pas réussi à conserver leur avantage et courent toujours après leur première victoire cette saison. Ils occupent la dixième place.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#174 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 21 janvier 2014 - 06:03

deja blesse,sera absent au parc la semaine prochaine ,dommage pour lui ,bien pour nous 

bordeaux devrait venir....sans attaquants 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#175 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 janvier 2014 - 08:59

deja blesse,sera absent au parc la semaine prochaine ,dommage pour lui ,bien pour nous 

bordeaux devrait venir....sans attaquants 

Et c'est toujours dans ce genre de cas qu'on se prend un pion d'un mec improbable qui va nous mettre la frappe "Ave Maria" de sa vie alors que jusque là, il n'avait jamais touché une cacahuète aux 30m ...

#176 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 21 janvier 2014 - 09:13

ouais mais il le mettra alors qu on aura 4 buts d avance  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#177 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 janvier 2014 - 11:48

C'est dommage, j'aurais voulu voir Hoarau revenir au Parc acclamé. De plus c'est un peu devenu le chat noir de Bordeaux, ils ne font que perdre depuis qu'il est là et son numéro 13 n'arrange pas les choses.

#178 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 28 avril 2018 - 09:23

Champion de Suisse ce soir et premier buteur dans le match qui offre le titre (2-1). Content pour le joueur et le bonhommie que j'aime bien.

#179 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 28 avril 2018 - 10:03

Il va pouvoir sortir un nouveau disque alors ?  :D 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#180 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 256 messages

Posté 28 avril 2018 - 10:36

il s eclate la bas,il marque but sur but! ils sont champions 32 ans apres et devant bale 

CHAMPION 2016 !!!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Hoarau, Anciens

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne