yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Kévin GAMEIRO

Paris Saint Germain Joueur Gameiro

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#181 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:06

300% daccord avec fox, faut dire quanf meme, quetre un joueur moyen plus et faire banquette cest plutot rare dans le championnat de france, et jai limpression que la mentalité de nos petits francais nest pas prete de changer...

#182 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:14

Il est ultra facile à gérer Gameiro, le type sort frustré de son match, c'est rien, faut pas en tirer des conclusions hatives, 2H après c'est fini.
Des remplacant de son niveau ça court pas les rues.

#183 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 25 juillet 2013 - 12:38

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kevin Gameiro, s’engage officiellement avec le club espagnol du FC Séville. Après deux saisons passées sous les couleurs Rouge et Bleu, l’ancien lorientais se lance un nouveau challenge en Andalousie. Retour sur son passage dans la capitale.

Source : PSG.fr

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#184 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 25 juillet 2013 - 01:14

bonne chance a lui  :)

#185 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 juillet 2013 - 01:43

Oui bonne chance à lui. Il a souffert de sa discrétion à mon avis. Si ce n'est pas une star d'un point de vue technique, son ratio but/temps de jeu est excellent.

Le vendre 9 ME me laisse rêveur sachant qu'à côté on achète des Digne et Marquinhos 15 et 35 ME. Le Qatar n'a vraiment pas de problème de fric. Tant mieux pour nous.

Blanc démission !
Greg

#186 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 juillet 2013 - 01:56

Certes, mais c'est difficile de le vendre beaucoup plus cher car malgré tout il a peu joué au final. 9M c'est pas rien non plus, pour un joueur qui ne joue plus qu'en doublure et n'est plus international.

Bonne chance à lui, je lui souhaite de réussir à Séville.

#187 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 25 juillet 2013 - 02:08

Oui je pense que notre puissance financière est en train de nous rendre aveugle , 9 millions c'est énorme et il ne faut pas confondre ce qui est rare donc cher et ce qui ne l'ai pas. Gameiro n'est pas une pépite , ni un joueur confirmé , c'est un très bon attaquant comme il y en a beaucoup, un bon joueur de club mais pas au niveau des joutes Européenne, j'espère qu'il réussira à s'imposer à Séville, c'est un bon mec.

full.jpg

#188 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 25 juillet 2013 - 02:23

Il a été recruté a lorient 15 M€ (de mémoire) et vendu 9m€ par paris...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#189 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 25 juillet 2013 - 02:25

Oui deux ans après, il vaut pas plus.

full.jpg

#190 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 25 juillet 2013 - 04:50

Le but n'était pas de dire que Gameiro est vendu pas cher mais plutôt qu'on se complait à acheter à des prix délirants les nouveaux arrivants.

Blanc démission !
Greg

#191 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 juillet 2013 - 05:14

il était compliqué de le vendre plus... Et pourtant Seville met une clause à 40 M€ ! On leur dit que Kevin ira au bout de son contrat à ce prix là ?

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#192 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 25 juillet 2013 - 05:20

Le but n'était pas de dire que Gameiro est vendu pas cher mais plutôt qu'on se complait à acheter à des prix délirants les nouveaux arrivants.

C'est justement là ou je ne suis pas d'accord, j'avais lu un bouquin fait par un économiste "Alan Smith" dans lequel il appréhendait la question de la rareté d'un joueur dans le football.

Il comparait la valeur de l'eau et celle du diamant : L'eau, pourtant nécessaire à la vie n'a pratiquement aucune valeur commerciale car elle se trouve partout (ou à peu près aujourd'hui) et en quantité abondante (pour le moment).

Le diamant en revanche est très cher car il est très rare et pourtant il ne répond à aucun des besoins biologique de l'homme.

Dans le football la rareté n'est pas organisée artificiellement, elle dépend de la nature de l'individu. Il n'y avait qu'un seul platini , un seul zidane , il n'y a qu'un seul CR7 et un seul messi. Il n 'est pas artificielle dans le sens ou il ne repose pas sur une promesse marketing ou commerciale.

Il existe une short liste de joueurs qui sont capable à eux seuls de faire basculer une rencontre, que ce soit un dèfenseur qui va empêcher une égalisation ou un offensif qui va marquer, la valeur de ces joueurs au dessus du lot, achetés à prix d'or, est celle d'une qualif pour les quarts de finale de la compétition, soit quelques millions d'euros et la perspective d'en gagner beaucoup plus, Alan Smith explique que la rareté comporte une variable supplémentaire: l'unicité. Il n'y a par dèfinition qu'un seul messi ou qu'un seul ronaldo, et pour ces joueurs en particulier les règles habituelles du marché s'estompent car l'offre et la demande sont innappropriées pour fixer le niveau du prix. seuls quelques clubs  sont en mesure de formuler des offres et se disputent ainsi les tout meilleurs à coup de dizaine de millions, c'est le cas pour Marquinhos, pastore, Silva. Nous sommes maintenant rentrer dans un système avec un périmètre hyper réduit ou l'offre est aussi étroite que la demande.

Tout çà pour dire que je ne suis pas d'accord pour dire qu'on se complait à acheter à prix dèlirant. On achète au prix fort ceux ou on estime que l'offre doit être proportionnel à la demande, dans ce cercle fermé des clubs richissimes et je pense que pour le moment on s'en sort vraiment très bien.

full.jpg

#193 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 25 juillet 2013 - 05:30

Ou alors tu t'appelles le PSG et en France tu payes bien plus cher tes joueurs.

Je prends juste le cas payet qui est selon moi meilleur qu'un gamero et acheté nettement moins cher parce qu'il va à Marseille.

#194 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 25 juillet 2013 - 05:37

Et non justement, on en reviens à l'offre et la demande, Gameiro lors de sa dernière saison à Lorient tout le monde le voulait donc suite aux nombreuses offres le prix a augmenté. Aujourd'hui qui s'arrache pour avoir Payet ? Je suis pas persuadé que la demande est pas très forte, du coup il est partit à un prix raisonnable.

Après je te l'accorde, la puissance financière du PSG incite à gonfler les prix mais comme on ne prend que des joueurs ou la demande est forte le prix est naturellement élevé, nous on fait la diff car on peut mettre un peu plus que les autres.

full.jpg

#195 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 juillet 2013 - 06:10

Bon bah Gameiro, bon vent à toi et sincèrement, je ne te regrette pas :ph34r:

J'espère que tu sauras faire ce que tu as fait à Lorient avec ton nouveau club ^^

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#196 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 25 juillet 2013 - 09:14

Ou alors tu t'appelles le PSG et en France tu payes bien plus cher tes joueurs.

Je prends juste le cas payet qui est selon moi meilleur qu'un gamero et acheté nettement moins cher parce qu'il va à Marseille.

Arrêtes avec ce genre de raisonnement : Payet c'est un gros salaire que Lille ne peut assumer et doit donc vendre avant leur passage à la DNCG. Point barre.

Digne, en revanche, c'est un joueur en devenir avec un faible salaire, que Lille peut garder sans problème (d'autant plus que Digne avait affirmé pouvoir rester au club sans problème).

#197 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 25 juillet 2013 - 09:40

Je ne trouve pas qu'il ai fait un si mauvais passage que ça franchement. Mais bon son registre est bien trop limité pour un club aussi ambitieux que le PSG.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#198 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 25 juillet 2013 - 09:45

Si si il a été mauvais, qui ne se rappelle pas de sa série de 60? 70? Tirs sans marquer le moindre but??

#199 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 juillet 2013 - 10:08

Tout à fait, Gameiro a été une purge chez nous et mes yeux s'en souviennent très bien :(

Combien de fois il a pas fait un fasse à fasse avec divers gardiens et se loupait à chaque fois ?! Impossible à compter tellement le nombre est important -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#200 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 25 juillet 2013 - 10:39

Topic à fermer

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Gameiro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne