yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Kévin GAMEIRO

Paris Saint Germain Joueur Gameiro

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#201 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 331 messages

Posté 25 juillet 2013 - 10:40

Topic à fermer

T es qui toi? :o

#202 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 26 juillet 2013 - 09:30

Bon vent à lui, le costume était clairement trop grand pour lui chez nous.

Si je dis pas de connerie, qd il a signé chez nous QSI n'avait pas encore acheté le club non ? ou du moins, les négos se sont faites avec Colonie/AK/Roche juste avant ....

Bref, ce que je veux dire c'est qu'il est venu en signant dans une équipe "colony" et que je suis sur qu'il aurait réussit chez nous dans une équipe telle qu'on a connu avant QSI.

#203 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 26 juillet 2013 - 09:45

T es qui toi? :o

Excellente question.

Concernant, le départ de Gameiro, je rejoins PSGForever: il n'avait pas la carrure pour s'imposer sous l'ère QSI.

Bon courage à lui à Séville...même si je doute de sa réussite là bas. En revanche, il va dans une très belle ville!

#204 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 juillet 2013 - 07:09

Je vais un bilan sur son passage après l'avoir fait pour Tiéné et Armand.

Il arrive chez nous il y a 2 ans, déjà international après 3 bonnes (dont deux très bonnes) saisons à Lorient.

A l'époque notre duo d'attaque était le très inefficace Hoarau-Erding, un duo qui nous a déçu. Quand il arrive on est heureux après son passif lorientais.

Sauf que son passage à Lorient, nous ne l'avons pas suivi de près, on ne s'est attardé qu'à ses stats qui étaient plus qu'honorables.

Je me souviens qu'un marseillais me disait que c'était un Erding du riche, à l'époque je voulais pas le croire, je pensais qu'il trollait.

Une fois arrivé chez nous, il fait une très bonne entame de saison avec 8 buts en 10 matchs (ok dans les 8 y en a 3 contre Ajaccio).

Ses premiers buts nous font un petit peu rappeler ceux d'un certain PMP.

Mais plus le temps passe, plus on se rend compte de ses lacunes, des lacunes techniques, mais aussi dans le jeu dos au but. C'est un joueur a profil limité, ne jouant qu'en profondeur et se contentant d'un bon pressing et de faire de bons appels. C'est aussi un joueur qui est plus fait pour évoluer en contre avec sa belle vitesse, face à des équipes regroupées en défense il est souvent à la peine, notamment dans l'impact physique. Voilà pourquoi il excellait plus à Lorient. Et sinon un dernier truc, c'est que même s'il a un bon sens du but, il n'en est pas moins inefficace, il a besoin de beaucoup d'occases pour marquer. Et c'était le cas à Lorient, mais vu qu'on ne regardait pas les matchs lorientais d'un oeil breton, on ne faisait pas attention à ça. Et ce sont toutes ces lacunes qu'on a vu après ses 2-3 bons premiers mois, il a du marquer qu'un seul but le reste de la première partie de saison et pourtant des caviars (notamment de Pastore) il en a vu.

En 2e partie de saison, CA arrive, il profite d'une blessure pour tenter un système sans attaquant et ce fut malheureusement un succès. Puis CA le titularise dès le match suivant à Brest, dans le même temps Pastore est absent alors que c'est le joueur qui le met le plus en valeur. Il montre des difficultés, au point que CA ne lui préfère Hoarau qui aura été plus efficace durant son passage comme titulaire. A partir de là, il disparaît du onze et n'est plus qu'une solution de rechange en cas d'absence, d'un joueur offensif. Et souvent il a été décevant dans ce cas de figure, que ce soit contre Caen, Lille ou Lorient lors de la dernière journée. Au final c'est ni avec Hoarau, ni avec lui que nous avons le plus de succès durant ces 6 mois. Et il n'aura marqué que 2 buts. 

Au final, cette saison aura été décevante, il était arrivé comme étant notre futur buteur, mais finit remplaçant derrière un système sans attaquant. Il ne met "que" 11 buts, la moitié de son total de la saison précédente à Lorient.

La saison suivante, la concurrence s'accroît, Ibra et Lavezzi arrivent. Il ne devient qu'un joker, derrière Ibra, Ménez et Lavezzi. Malgré celà il fait une saison plutôt correcte, 8 buts, deuxième buteur de l'équipe derrière le grand Zlatan, le tout comme remplaçant. Mais il aura été meilleur en entrant en cours de jeu que comme titulaire.

Maintenant avec l'arrivée de Cavani, son temps de jeu se serait encore plus réduit. C'est normal qu'il veuille partir, il peut renouer avec l'edf qui est en déficit au niveau offensif. Séville est une bonne destination, il sera titulaire dans un championnat espagnol ouvert, après il reste une part de doute, qui viennent de ses limites techniques, l'Espagne c'est un championnat technique, ça peut être un handicap pour lui.

Merci pour son passage. Je n'oublierais pas son but à Dijon dans les dernières secondes du match.

#205 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages

Posté 28 juillet 2013 - 10:09

Je vais un bilan sur son passage après l'avoir fait pour Tiéné et Armand.

Il arrive chez nous il y a 2 ans, déjà international après 3 bonnes (dont deux très bonnes) saisons à Lorient.
A l'époque notre duo d'attaque était le très inefficace Hoarau-Erding, un duo qui nous a déçu. Quand il arrive on est heureux après son passif lorientais.
Sauf que son passage à Lorient, nous ne l'avons pas suivi de près, on ne s'est attardé qu'à ses stats qui étaient plus qu'honorables.
Je me souviens qu'un marseillais me disait que c'était un Erding du riche, à l'époque je voulais pas le croire, je pensais qu'il trollait.
Une fois arrivé chez nous, il fait une très bonne entame de saison avec 8 buts en 10 matchs (ok dans les 8 y en a 3 contre Ajaccio).
Ses premiers buts nous font un petit peu rappeler ceux d'un certain PMP.
Mais plus le temps passe, plus on se rend compte de ses lacunes, des lacunes techniques, mais aussi dans le jeu dos au but. C'est un joueur a profil limité, ne jouant qu'en profondeur et se contentant d'un bon pressing et de faire de bons appels. C'est aussi un joueur qui est plus fait pour évoluer en contre avec sa belle vitesse, face à des équipes regroupées en défense il est souvent à la peine, notamment dans l'impact physique. Voilà pourquoi il excellait plus à Lorient. Et sinon un dernier truc, c'est que même s'il a un bon sens du but, il n'en est pas moins inefficace, il a besoin de beaucoup d'occases pour marquer. Et c'était le cas à Lorient, mais vu qu'on ne regardait pas les matchs lorientais d'un oeil breton, on ne faisait pas attention à ça. Et ce sont toutes ces lacunes qu'on a vu après ses 2-3 bons premiers mois, il a du marquer qu'un seul but le reste de la première partie de saison et pourtant des caviars (notamment de Pastore) il en a vu.
En 2e partie de saison, CA arrive, il profite d'une blessure pour tenter un système sans attaquant et ce fut malheureusement un succès. Puis CA le titularise dès le match suivant à Brest, dans le même temps Pastore est absent alors que c'est le joueur qui le met le plus en valeur. Il montre des difficultés, au point que CA ne lui préfère Hoarau qui aura été plus efficace durant son passage comme titulaire. A partir de là, il disparaît du onze et n'est plus qu'une solution de rechange en cas d'absence, d'un joueur offensif. Et souvent il a été décevant dans ce cas de figure, que ce soit contre Caen, Lille ou Lorient lors de la dernière journée. Au final c'est ni avec Hoarau, ni avec lui que nous avons le plus de succès durant ces 6 mois. Et il n'aura marqué que 2 buts.
Au final, cette saison aura été décevante, il était arrivé comme étant notre futur buteur, mais finit remplaçant derrière un système sans attaquant. Il ne met "que" 11 buts, la moitié de son total de la saison précédente à Lorient.
La saison suivante, la concurrence s'accroît, Ibra et Lavezzi arrivent. Il ne devient qu'un joker, derrière Ibra, Ménez et Lavezzi. Malgré celà il fait une saison plutôt correcte, 8 buts, deuxième buteur de l'équipe derrière le grand Zlatan, le tout comme remplaçant. Mais il aura été meilleur en entrant en cours de jeu que comme titulaire.
Maintenant avec l'arrivée de Cavani, son temps de jeu se serait encore plus réduit. C'est normal qu'il veuille partir, il peut renouer avec l'edf qui est en déficit au niveau offensif. Séville est une bonne destination, il sera titulaire dans un championnat espagnol ouvert, après il reste une part de doute, qui viennent de ses limites techniques, l'Espagne c'est un championnat technique, ça peut être un handicap pour lui.

Merci pour son passage. Je n'oublierais pas son but à Dijon dans les dernières secondes du match.

Assez bien résumé sphinx hormis que mon côté cœur m'incite à quand même dire que son passage a été un gâchis car il aurait du exploser malgré son côté limité dans son panel...
En effet, un certain Pauleta (un de mes idoles) n'avait pas non plus un large panel.

Ce que je note le plus, c'est qu'il est passé d'une équipe moyenne qui jouait 100% pour lui (Ibra style) a une équipe qui ne jouait quasi jamais pour lui, sûrement y avait il une raison, mais c'était plus que flagrant. Lol
Je me souviendrais toute ma vie je pense d'une séance d'échauffement au parc avant un match ou il y avait un exercice avec les quatre offensifs qui devaient multiplier les conduites de balles passes entre eux et finir par une frappe sur le gardien remplacent, gameiro n'avait pas frappé une seule fois... Mdr

Je pense qu'il a perdu lentement confiance et qu'il! n'a jamais pu la retrouver en grande partie par ce manque de jeu d'équipe qui l'a desservie.
car quand ÇA est arrivé et qu'il a recadré le grand n'importe quoi de devant ou chacun jouaient pour sa gueule... Ca jouait du coup beaucoup plus collectif et kevin avait des bons ballon, mais a ce moment là, gameiro était déjà sous terre... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#206 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 juillet 2013 - 11:40

C'est vrai que lors de la première saison c'était le foutoir offensivement sous AK, l'équipe ne jouait pas spécialement pour Gameiro, mais elle avait aussi des joueurs capables de faire la diff seul et de planter autant que Gameiro, notamment Nenê et Pastore. Gameiro n'a eu aucune relation de jeu avec Nenê qui l'a snobé plus d'une fois et ce même sous CA, personne n'a oublié le match à Auxerre qui nous a plombé le titre. Avec Ménez c'était plus mitigé. Le seul avec qui il avait une entente c'était Pastore, mais le souci c'est que Gameiro en a aussi gâché des caviars de Pastore. Ca peut être aussi une des raisons pour lesquelles les autres ne voulaient pas le servir spontanément. Après y aussi le fait qu'il gueule sur ses coéquipiers qui fait que Ménez ou Nenê ne voulaient pas lui lâcher le ballon, parce que Gameiro c'est pas Ibra, il n'a pas son charisme. Après ce ne sont que des supputations.

#207 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 juillet 2013 - 06:48

Premier entraînement pour Kevin à Séville et... blessure aux adducteurs. Chaud quand même pour lui ! Il n'aurait pas supporté les premières piqûres de remise en forme et de préparation ?! :ph34r:  

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#208 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 30 juillet 2013 - 08:00

Mdr j'ai lu ça aussi...
Le champion!!

#209 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 30 juillet 2013 - 08:12

Putain la poisse ce mec quand même! :o

full.jpg

#210 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juillet 2013 - 08:56

Oh merde... Je lui souhaite un bon rétablissement et du courage ! Dur quand même :(

#211 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 606 messages

Posté 30 juillet 2013 - 10:57

pas de bol ca  :ph34r: ,j espere que c est pas grave 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#212 Kingmonkey

Kingmonkey

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 23 janvier 2014 - 10:22

Le gars n'est pas vraiment titulaire a Seville en championnat (il joue en Europa League) mais on ne l'a pas encore entendu se plaindre de sa situation comme il pouvait le faire au PSG.

C'est un colombien Bacca qui vient du FC Bruges qui le colle sur le banc pour le moment.

#213 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 janvier 2014 - 11:37

C'est la preuve que le joueur français n'accepte le banc qu'à l'étranger. Aucun regret.

#214 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 24 janvier 2014 - 09:41

S'est il beaucoup plaint d'être remplaçant ?

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Gameiro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne