yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Kévin GAMEIRO

Paris Saint Germain Joueur Gameiro

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#21 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 septembre 2012 - 10:56

je lui chie assez dessus quand il est nul (son entrée à Bastia) mais ce soir, sans parler UNIQUEMENT de ses buts, il a proposé des choses intéressantes

C'est ce que je disais dans le topic du match. Il a été bon ce soir et nous a fait du bien en attaque. J'espère que ces futures prestations seront toutes de ce calibre (sans forcément un doublé à chaque fois...).

#22 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 septembre 2012 - 11:51

Il n'a pas été mauvais c'est vrai, mais rien de transcendant non plus.

Sa capacité à faire beaucoup d'appels et de bien prendre la profondeur sont des qualités intéressantes ... mais je pense qu'il les sous exploite par rapport à un défaut récurrent chez lui : la qualité de ses premiers contrôles est souvent très approximative. Trop court, trop longs, mal oirentés etc. Par bonheur sur ce match il ne s'est pas loupé sur l'ouverture de Pastore, mais en général c'est vraiment moyen.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#23 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 septembre 2012 - 12:36

Certes, il a des lacunes mais ce soir il a été bon. Alors on peut s'interroger sur sa capacité à reproduire sa prestation dans la durée, mais faut aussi savoir reconnaitre quand il fait de bons matchs, et ce soir ce fût le cas.

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 septembre 2012 - 01:16

Il a fait son boulot marquer, bravo à lui.

#25 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 02 octobre 2012 - 09:16

Gameiro pourrais clairement se relancer cette saison associé à Zlatan.

Ce dernier attire les défenses et crée des espaces dont Kevin peut profiter avec ses appels.

Par ailleurs Gameiro est bien meilleur finisseur que Menez qui a malheureusement souvent les pieds carrés au moment de conclure.

#26 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 02 octobre 2012 - 09:59

Gameiro pourrais clairement se relancer cette saison associé à Zlatan.

Ce dernier attire les défenses et crée des espaces dont Kevin peut profiter avec ses appels.

Par ailleurs Gameiro est bien meilleur finisseur que Menez qui a malheureusement souvent les pieds carrés au moment de conclure.

Je suis carrément d'accord avec toi, j'ai envie de croire à un retour de Kevin, persuadé que dans ce système de jeu il a sa place

Fluctuat nec mergitur

#27 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 02 octobre 2012 - 10:14

J'aime bien le joueur mais de là à le mettre titulaire...

Je préfère les profils de Ménez/Lavezzi qui sont des vrais seconds attaquants qui font tourner un système de jeu plus fluide, normalement.

#28 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 03 octobre 2012 - 05:14

Ouais sauf que Lavezzi pour l'instant bah ... il n'y a rien à voir

Fluctuat nec mergitur

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:31

Dans vos raisonnement les gars, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne faut pas qu'il arrive quelque chose à Zlatan, sinon quid du niveau de jeu de Kevin ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 octobre 2012 - 06:33

Sinon dans le registre de deuxième attaquant ils sera plus performant que Jeremy mais moins utile dans le jeu de déplacement et de percussion.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 03 octobre 2012 - 08:14

Dans vos raisonnement les gars, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne faut pas qu'il arrive quelque chose à Zlatan, sinon quid du niveau de jeu de Kevin ?

Sans Zlatan, Kevin est mort :ph34r:

Plus sérieusement, s'il retrouve son efficacité d'antan, ses qualités de finisseur seront une vraie option supplémentaire pour CA dans ses compos d'attaque en fonction de l'adversaire :

- percussion = ménez ;
- profondeur = gameiro.

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 octobre 2012 - 12:34

Zlatan est le meilleur complément de Gameiro. Mais je pense pas que Gameiro soit le meilleur complément de Zlatan.

#33 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:04

J'y reviens encore, mais j'ai vraiment trouvé Gameiro inutile au possible ce soir.

Aucune capacité de débordement, aucun duel remporté, aucune lucidité devant le but, aucune utilité dans le jeu. Même la plupart de ses appels étaient hors-jeu. Je me demande même s'il a réussi à combiner ne serait-ce qu'une seule fois.

Bref, je comprend pas trop pourquoi jouer à 10.

#34 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:08

Gameiro retombe dans ses travers. Nul techniquement, nul physiquement, nul devant le but.

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2012 - 02:16

Il a toujours été comme ça. C'est juste que la foi d'avant c'était que Sochaux en face.
Ses contrôles c'est juste affreux.

#36 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 08 octobre 2012 - 03:13

Kevin , je ne te demande qu'une chose : CADRE TES FRAPPES !!!!

Et observe Zlatan , ça en fera 2 finalement :ph34r:

#37 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 octobre 2012 - 07:57

Nkoulou s'est amusé avec lui et à un moment il lui a vraiment manquer de respect ( récupération, feinte de corps, relance parfaite )
Gameiro tu le lance en profondeur quand il n'a personne à moins de 5 mètres de lui, dans le cas contraire il perdra tous ses ballons et ça a été le cas hier soir.

#38 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 22 octobre 2012 - 10:42

C'est sur que Kevin c'est pas Zlatan mais n'empêche qu'il a encore planté, ce qui tombe bien, vu que c'est tout ce qu'on lui demande. :P

Pourvu que ça dure !

#39 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 octobre 2012 - 01:26

L'équipe ne jouait pas pour lui les saisons précédentes, ce sera encore moins le cas cette année, va falloir qu'il soigne son efficacité. Samedi dernier, 2 occasions 1 but, y a du mieux :)

#40 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:13

Il a fait le job et nous offre 3 points, bravo à lui.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Gameiro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne