yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Kévin GAMEIRO

Paris Saint Germain Joueur Gameiro

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#41 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:22

Si lui on lui reproche d'avoir mis une occasion sur deux! Que dire de menez alors?

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 02:35

J'aimerais bien continuer à voir cette doublette ! car quand Zatan avec sa vision du jeu va comprendre les appels de Kevin, cela pourrait faire très mal car contrairement à Jeremy, c'est un buteur lui.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 octobre 2012 - 03:04

Si lui on lui reproche d'avoir mis une occasion sur deux! Que dire de menez alors?

Qui lui reproche ? Moi pas en tout cas !

#44 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 octobre 2012 - 03:06

J'aimerais bien continuer à voir cette doublette ! car quand Zatan avec sa vision du jeu va comprendre les appels de Kevin, cela pourrait faire très mal car contrairement à Jeremy, c'est un buteur lui.

Kevin un buteur ???????????????????? WTF !!!!!!!!!!!!!!! Avant ou après ses vendanges ???? :ph34r:

#45 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 22 octobre 2012 - 03:14

A côté de Menez, même Matuidi est un buteur.

Dans ce contexte Kevin c'est carrément le fils caché de Pedro Miguel :ph34r:

#46 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 03:24

Kevin un buteur ???????????????????? WTF !!!!!!!!!!!!!!! Avant ou après ses vendanges ???? :ph34r:

C'est la fin des vendanges Tony, nous sommes fin octobre ! Il va faloir te trouver une autre tête de turk et peut-être te ralier à la mienne :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#47 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 03:29

Qui lui reproche ? Moi pas en tout cas !

Non pas toi...! Ces des commentaires précédents! Si on regarde le ratio tirs et buts! De gameiro! Menez! Et Ibra! Je pense que gameiro s'en sort le mieux samedi!

#48 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 octobre 2012 - 04:26

C'est la fin des vendanges Tony, nous sommes fin octobre ! Il va faloir te trouver une autre tête de turk et peut-être te ralier à la mienne :ph34r:

Tu oublies les vendanges tardives ;)

Kevin n'est pas ma tête de turk, au contraire j'espere qu'il fera de vieux os au PSG. Je lui trouve un potentiel énorme mais son manque de sang froid devant le but est deconcertant. Il a une qualité d'appel extraordinaire, c'est dommage de bouffer la feuille 4 tirs sur 5

#49 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:24

Tu oublies les vendanges tardives ;)

Kevin n'est pas ma tête de turk, au contraire j'espere qu'il fera de vieux os au PSG. Je lui trouve un potentiel énorme mais son manque de sang froid devant le but est deconcertant. Il a une qualité d'appel extraordinaire, c'est dommage de bouffer la feuille 4 tirs sur 5

Et tu oublies sa qualité de contrôle digne d'un enfant de 3 ans..

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:33

Et tu oublies sa qualité de contrôle digne d'un enfant de 3 ans..

A ce niveau il y en a d'autre dans l'effectif pour les contrôles ! Non j'ai pas dis Pastore :whistle:

#51 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:34

:lol: c'est sûr la technique c'est pas son truc, faut pas lui demander de faire un drible, mais malgré tout, il se procure un paquet doccases et c'est ce qu'on demande avant tout à un attaquant. Pour le spectacle et les paillettes y a zlatan :)

#52 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:40

A ce niveau il y en a d'autre dans l'effectif pour les contrôles ! Non j'ai pas dis Pastore :whistle:

Son problème n est pas dans les contrôles, mais dans les passes :ph34r:

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:40

Les buts avec la confiance il les enquillera comme des perles et les critiques se feront moindre.

Mais Matou, on le savait à la signature qu'il ne savait que courir et tirer !

#54 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 octobre 2012 - 05:45

Il n'a qu'1 geste à apprendre, feinte de frappe/piqué de balle, ça doit pas être trop compliqué pour un mec qui joue au ballon 5h par jour.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 octobre 2012 - 06:04

Le piqué il le maitrise, mais la confiance et le besoin de se montrer lui font faire des geste irréfléchis et donc incohérents. Maintenant il a marqué deux fois en très peu de temps, s'il joue un peu plus et que la confiance prend le dessus, ces geste il ne les ratera plus. Il ne faut pas oublié les commentaires de début de saison qui envoyaient tous nos petits Français dans d'autre club et il faut laisser le temps pour évacuer cette pression.

#56 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 octobre 2012 - 06:12

Il marque et c'est ce but qui nous fait gagner! Certains me diront c'est son rôle!
Ce n'est pas le premier choix! Ce n'est pas le plus technique! Au moins sur le terrain il en fait des appels avec du déchets parfois! Mais il propose!

#57 lutece68

lutece68

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 22 octobre 2012 - 06:57

en tout cas il nous a déja ramené 6 pts...

#58 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 22 octobre 2012 - 08:39

Son état d'esprit me plait, il répond présent qd on fait appel à lui, je ne lui demande pas plus..

#59 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 23 octobre 2012 - 11:47

Sur ses dernières apparitions, Gameiro est très bon. Il fait des appels qui libèrent Zlatan et qui secouent la défense et quand il a le ballon, il cadre. On ne va pas sans cesse lui reprocher son année dernière !
Pour moi, il faut récompenser sa mentalité et son travail en l'alignant contre Zagreb ... avec Pastore derrière pour donner les ballons.

#60 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 octobre 2012 - 04:16

Il aura peut être sa chance à Nancy...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Gameiro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne