yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Kévin GAMEIRO

Paris Saint Germain Joueur Gameiro

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#61 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 octobre 2012 - 09:07

Moi je le vois plus titulaire contre l'OM.

#62 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 02:24

L'air de rien, 2e meilleur buteur en ne jouant quasiment jamais, c'est plutôt pas mal !
Blanc démission !
Greg

#63 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 dcembre 2012 - 02:27

Au mois de novembre il a un ratio min joués plutôt exceptionnel, 1 but toutes les onze minute trente...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#64 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 01:00

Ce rôle de joker lui va à ravir.

#65 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 11:29

Je trouve aussi Sphinx, malheureusement pour lui, avec l'arrivée de Lucas et dans la mesure ou il n'arrive rien à Zlatan, son temps de jeu va encore devenir plus famélique...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#66 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 12:07

Soit il accepte son rôle de joker, mais ça veut dire aussi qu'il peut se préparer à ne pas jouer genre 3-4 matchs consécutif , soit il sera transféré et avec le ratio qu'il a cette saison, il conserve une bonne valeur marchande.

#67 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 dcembre 2012 - 12:20

Je trouve aussi Sphinx, malheureusement pour lui, avec l'arrivée de Lucas et dans la mesure ou il n'arrive rien à Zlatan, son temps de jeu va encore devenir plus famélique...

C'est pas si sur, le temps de jeu sera réduit pour tout le monde je pense, mais ça dépendra de l'adaptation de Lucas.

#68 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 10:45

Pas un mauvais match hier. Mais je me demande tout le temps si c'est de la malchance ou de l'incompetence vu le nombre d'occaz qu'il vendange.

Il aurait merite de marque hier. Ce type a qd meme une sacree poisse depuis qu'il est chez nous...

#69 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 11:01

Malchance non ? Que lui reprocher sur les deux occases qui sont arrêtées par Landreau ? Très peu d'attaquants se seraient procuré ces occasions
Blanc démission !
Greg

#70 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 822 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 11:07

hier soir c'est quand même typique le mec pas veinard qui malgré tout fait un bon match...

bon, son tacle sur poteau ce n'est pas si mal joué que ça, il s'est arraché pour venir couper
sa talonade sur le centre , il peut pas faire mieux
sa frappe en se retourant, il peut pas faire mieux
il a été pas mal dans le jeu, ses prises de balles etaient meilleures que d'habitude

là où il faut qu'il progresse c'est dans les duels , il se fait bouger grave par le defenseurs
et niveau protection de balle, il devrait demander des tuyaux à veratti

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#71 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 11:53

sur son son tacle qui arrive sur le poteau, il nous prouve sa lecture du jeu devant le but, car c'est un ballon qui ne lui est pas destiné et Menez tir tout simplement... Seul Gameiro a eu le reflex de venir couper dans le cas ou le tir ne soit pas cadré. Malheureusement pour lui se n'est pas rentré. Quant à sa Madjer ! elle était tout simplement sublime et sans un arrêt monstrueux de Landreau, il serait encensé aujourd'hui.

#72 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:06

Techniquement il est quand même très limité...Ca le pénalise énormément.

#73 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:13

T'as raison Sphinx,
Reprise de volée sur un ballon venu de derrière, Madjer en pleine course sur un centre tendu, remise en pleine course pour le tir de Lucas qui frôle la lucarne et tacle glissé qui fini sur le poteau alors que personne n'y croyait ! Techniquement c'est faible, surtout si j'en juge par tes statistiques qui dénombrent 30 ballons joués par Kevin ! cela fait quand même 4 occasions franches à son actif non ?

#74 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:22

Conduite de balle proche du néant, protection de balle pareil, élimination en 1 contre 1 on en parle pas et j'en passe, donc oui il n est pas très technique, et croque beaucoup d'occasion!

#75 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:34

! cela fait quand même 4 occasions franches à son actif non ?

Ok mais 0 au fond. C'est ca son pb, son efficacite devant le but. Franchement le nbre d' occaz d' un attaquant on s' en fout. A la fin seuls les buts comptent.

Ibra est l'ex parfait.

#76 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:44

Conduite de balle proche du néant, protection de balle pareil, élimination en 1 contre 1 on en parle pas et j'en passe, donc oui il n est pas très technique, et croque beaucoup d'occasion!

:lol: que dire de plus ?! On le savait avant qu'il signe ?

Ok mais 0 au fond. C'est ca son pb, son efficacite devant le but. Franchement le nbre d' occaz d' un attaquant on s' en fout. A la fin seuls les buts comptent.

Ibra est l'ex parfait.

Les deux parades de Landreau sont aussi responsables de ce fait ! La passe décisive à Lucas, il n'est pas responsable du loupé ? Quand il y avait la minute Casper, tout le monde le défendait parce qu'il avait joué une minute sur 90 ! :ph34r:

#77 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:47

Si on parle de technique il faut être complet : conduite de balle certes mauvaise, mais il est au dessus du lot pour ce qui est frappe de balle et reprises. C'est ce qu'on demande à un avant centre. Ses autres qualités sont les appels de balle et le flair.

Qu'on se moque de son réalisme c'est amusant lorsqu'on voit le ration nombre de minutes jouées / buts
Blanc démission !
Greg

#78 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:54

Sur ce match! On peut lui reprocher quoi? Il transforme en occasion de but une frappe raté! Il donne une balle de but à Lucas ( en talonnage s'il vous plaît)! Une frappe en reprise talonnage! Et une reprise!

Pour moins que cela on encense des joueurs et quand c'est gameiro ce n'est pas suffisant!

#79 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 07:10

J'ai rien contre Gameiro, même je l'aime bien, il semble avoir toujours plus ou moins le sourire, son attitude est bonne, il accepte le banc et la concurrence, tout ça c'est bien. Par contre son soucis de réalisme est un problème récurrent qui a déjà fait du mal (toute la saison dernière en fait) et qui continuera de nous plomber. Bien sur il a un joli ratio buts/minutes joués cette saison, mais il y a aussi l'explication du nombre d'occasions que ses partenaires lui offrent et c'est là que revient le problème de ratage. Menez croque encore plus mais fait beaucoup de choses positives à côté, Gameiro n'a pour lui que les buts qu'il met car il ne sait plus ou moins faire que ça, sa déviation pour Lucas hier est un évènement rare, il n'est pas un pivot, pas un passeur, pas un ailier, pas un meneur ni un organisateur, Gameiro c'est un buteur, donc à partir du moment où il rate beaucoup forcément on a l'impression de jouer à 10. Je n'ai donc rien contre lui mais il a ses périodes agaçantes et je ne lui fais pas vraiment confiance, je ne suis pas rassuré quand on mise sur lui car il a ses mauvais soirs et il les a régulièrement. À côté quand il est dans un bon soir, il est bon, mais à mon gout ça n'arrive pas assez souvent.

#80 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 12:40

Cédric> ce n'est pas faux c'est un pur buteur! Ses qualité c'est vraiment les espaces et la profondeur! À partir ou le bloc adverse joue relativement bas! Bien placé! Ou bien ses coéquipiers jouent avec un rythme de sénateur!

Ce joueur ne servira strictement à rien! On connaît ses qualités! Soit on joue avec! Soit on le fait rentrer en fin de match quand Paris mène ou des espaces sont libérés!

Hier il était dans l'esprit et il lui manquait juste un but pour couronner sa prestation!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Gameiro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne