yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Kévin GAMEIRO

Paris Saint Germain Joueur Gameiro

• Veuillez vous connecter pour répondre
213 réponses à ce sujet

#161 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 15 avril 2013 - 11:21

Pas mécontent qu'il ait tappé sa crise. J'en pouvais plus de voir certains ici et là qui le réclamaient tout le temps. Il faut se rendre à l'évidence : il est vraiment très limité, surtout balle au pied. Je lui préférait même Hoarau.

#162 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 15 avril 2013 - 11:48

Article du Parisien. Si tout n'est pas inventé pour faire un article, je tourve qu'il a raison sur certains points : Lavezzi bien plus cramé que lui et joueurs recrutés sous l'ère Ancellotti qui ont bien plus de chances de jouer que les autres. Bref, une petite discorde dans le groupe, ce n'est pas forcément top.

Il n’y a pas eu d’affaire Gameiro hier matin au camp des Loges. Aucun Parisien n’a évoqué la sortie théâtrale de l’ex-Lorientais samedi à Troyes. Furieux de devoir quitter la pelouse, alors qu’il estimait que Lavezzi n’était pas meilleur que lui, l’ancien Lorientais a refusé de serrer la main d’Ancelotti et a ensuite shooté dans une bouteille et lancé : « Y’en a marre, c’est toujours la même chose ! Maintenant je m’en bats les c… »

A Troyes, seul Claude Makelele a tenté, en vain, de le calmer.

Hier soir, sur Canal +, Leonardo a assuré que l’attaquant ne serait pas sanctionné. « C’est une réaction normale, estime le directeur sportif. Il peut y avoir une mauvaise humeur, mais ça doit durer deux heures maximum après le match, pas plus… »

Malgré ce discours, Gameiro s’attend à voir son temps de jeu se réduire un peu plus. Mais il ne regrette rien. Au contraire. « Il est soulagé d’avoir enfin dit ce qu’il avait sur le cœur, explique un de ses proches. Il avait le sentiment d’être pris pour un con depuis un an. Il aurait pu exploser avant, mais, pendant longtemps, il a essayé de faire passer l’intérêt de l’équipe avant le sien. »

Pour Gameiro, le point de non-retour a été atteint quand il a découvert sa non-titularisation, en l’absence d’Ibrahimovic, pour le match retour PSG - Valence (1-1). Comme Jérémy Ménez avant lui, il a le sentiment d’une inégalité de traitement entre les recrues de l’ère Ancelotti et les autres. Six fois titulaire en championnat (quinze fois remplaçant), Gameiro a inscrit six buts, dont quatre décisifs. Il sait qu’en fin de saison il devrait recevoir quelques propositions. Et il a hâte de quitter Paris.

hé bien voila le type d article qui ne vaut pas un pet de lapin,
contrairement à l interview de sakho qui lui parle directement au journaliste, là on a un truc pondu "suivant les dires d un de ses proches" propos qui n ont donc aucune crédibilité et qui ont dû à coup sûr être inventés par le journaleux en panne d inspiration et brodé à partir de trois mots lâchés sous le coup de la colere sur un banc de touche ...
le fait du coup de sang gameiro est non seulement compréhensible mais tout à fait normal, personne ne peut lui en vouloir et d ailleurs à priori personne ne lui en veut,
son départ ? possible .... mais à coup sûr, il suivra le chemin de ses interêts, donc grandes chances de rester car en dehors du montant du transfert, qui lui refilera son salaire actuel ? pas grand monde.... en L1 seul monaco pourra aligner un salaire égal mais je pense qu il vont viser plus haut que gameiro.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#163 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 15 avril 2013 - 11:53

hé bien voila le type d article qui ne vaut pas un pet de lapin,
contrairement à l interview de sakho qui lui parle directement au journaliste, là on a un truc pondu "suivant les dires d un de ses proches" propos qui n ont donc aucune crédibilité et qui ont dû à coup sûr être inventés par le journaleux en panne d inspiration et brodé à partir de trois mots lâchés sous le coup de la colere sur un banc de touche ...

Certes, la source est douteuse mais je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas vrai non plus. C'est même très probable.

#164 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 15 avril 2013 - 02:42

Reste qu'il nous faudra trouver un remplacant à Gameiro s'il part. Et la ca va être compliqué de trouver une pointure qui accepte de n'être qu'une doublure car il faut se rendre à l'évidence, Ibra n'est jamais sur un banc et ne sort que très rarement. C'est comme ca et c'est sans doute très bien.

Faudrait taper dans un joueur en "fin" de carrière, dans les 32 / 33 ans (non, non pas Nicolas ....). ...

je pense surtout qu'on va prendre une pointure style rooney et que lavezzi menez et pastore tourneront pour occuper la place restante.

Sinon completement daccord avec raoul sanchez.

#165 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 15 avril 2013 - 06:04

C'est surtout qu'il est évident que Gameiro veuille se barrer... On le sait depuis un moment déjà qu'il était frustré de ses non titularisations.
Même Le Parisien essaie de faire style que c'est nouveau alors que c'est la même chose que Néné ou Hoarau sauf que lui n'a pas eu l'occasion de se barrer avant.

Moi, perso, je lui dis BON VENT ! Il a certes fait un très belle saison avec Lorient et fini meilleur buteur mais depuis, c'est un peu le NÉANT chez nous. Sans compter cette mentalité à la con qu'il a sans jamais se remettre en question.
Qu'il se pose une bonne fois pour toute la question de pourquoi il joue pas le mec. On lui file un caviar et il en fait un paté à la fin et ça souvent été comme ça depuis qu'il est chez nous.

Alors OUI, Ibra sait aussi faire des patés mais lui au moins montre qu'il marque des buts et régulièrement et surtout dans des situations toutes plus différentes les unes que les autres.
Alors que le Gameiro, on se demande vraiment si un jour il sera capable de marquer autrement qu'à 1 mètre du but vide et sans se louper !

Bref, qu'il se casse et qu'on prenne un vrai buteur qui montrera ce qu'il a dans la tête et dans les pieds quand on lui en donnera l'occasion. Il nous faudrait un Camara version attaquant ! Le mec qui ferme sa gueule en passant la saison sur le banc car il a vite compris qu'il avait pas le jeu d'un Alex ou TS mais qui montre quand même qu'on peut compter sur lui dans le vestiaire et sur le terrain sur le peu de temps de jeu qu'on lui donne.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#166 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 avril 2013 - 08:03

Erding bis, quel gâchis. J'espère qu'il trouvera un bon club pour se relancer.

#167 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 15 avril 2013 - 08:49

Franchement, c'est des jumeaux erding et gameiro!!!
C'est dommage pour l'un comme pour l'autre. :(
Ainsi va la vie, comme le dit si bien Sakho:
Paris, tu peux pas test, keskia ! :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#168 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 15 avril 2013 - 09:21

Pas d'accord. Erding était plus utile dans le jeu et savait se procurer des ocaz en éliminant ses adversaires. Mais sa finition était bien plus dégueulasse...

#169 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 15 avril 2013 - 09:30

Il avait juste ça en plus par rapport à Gameiro qui sait même pas dribbler correctement un seul défenseur ou même un gardien...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#170 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 avril 2013 - 05:42

Pas trop d'accord, erding dribbler? Beaucoup plus puissant, c'est sur et cela lui permettait d'éliminer son avis, chose que gameiro n'a pas, mais erding n'était pas assez technique pour être un dribbleur...
Par contre, gameiro à un bon sens du placement et à déjà fait de très jolie combinaison (trop rarement) mais qu'un erding n'était pas techniquement capable de faire. :(
Il se ressemble surtout dans leur parcours, dans leur gabarit, dans leur influence dans le jeu et dans leur finition pour moi. :D

#171 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 avril 2013 - 10:08

Quand on voit le Erding de Rennes, je ne le regrette vraiment pas, il était plus de fois HJ dans un match que son total de buts sur toute une saison.
Gameiro a chié son match contre Troyes, mais globalement sa saison reste correcte.

#172 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 avril 2013 - 04:41

Sauf que "correcte" ne suffit plus et il doit le savoir !
"Correct", c'est ce que nous supporters et dirigeants demandions à nos joueurs il y a encore deux ans ! Maintenant, il faut soit être "bon", soit être une star.

Alors Gameiro, go dans un petit club ou tu pourras te prendre pour une star mais que tu ne seras réellement qu'à tes propres yeux...

#173 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:37

j'aimerai tellement qu'il nous qualifie ce soir.

#174 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 17 avril 2013 - 08:49

pareil, car je trouve qu'il prend cher quand même!!!
Son action contre Troyes, c'est le tout début de match, il a le ballon sur son pied gauche, et même s'il foire un peu sa frappe, Thuram fait un bel arret quand même. :(
Moi, si je devais trouver une métaphore pour résumer au mieux ce que je ressens, je dirais que le Psg est une toupie qui tourne de plus en plus vite!!! Si tu montes sur la toupie avant qu'elle démarre, ca va, par contre quand tu essaye de rentrer dedans quand elle tourne, c'est beaucoup plus difficile... mdr

#175 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 17 avril 2013 - 09:05

Thuram fait un bel arrêt?! Le gardien est déjà au sol sur son côté gauche alors que le ballon n est pas encore parti, il suffit qu'il lève sa tête et qu'il se rende compte qu'il a 3 mètres pour mettre la balle sur le côté droit.

#176 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 17 avril 2013 - 09:25

Thuram fait un bel arrêt?! Le gardien est déjà au sol sur son côté gauche alors que le ballon n est pas encore parti, il suffit qu'il lève sa tête et qu'il se rende compte qu'il a 3 mètres pour mettre la balle sur le côté droit.

Autant je suis pas d'accord sur le fait que Thuram avait déja le cul par terre avant la frappe, autant je suis d'accord sur la mollesse de sa frappe qui laisse le temps au gardien d'aller facilement au sol.
J'ai surement confondu avec un autre match... Mea culpa :)
Néanmoins, le gardien aurait pu être surpris justement par ce foirage en anticipant un plogons a droite... (j'essaye de me rattraper comme je peux...) lol

#177 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 avril 2013 - 01:28

Moi je trouve que Gameiro est symptomatique des "français" du PSG c'est à dire moins bon que les "étrangers"...mais 100x plus relous à gérer.

Est-ce qu'on a entendu Pastore se plaindre quand il en prenait plein la gueule à l'automne ? Est-ce qu'il a dit à la première occasion "attention si je joue pas je me casse" comme Sakho ? Non, au contraire il a toujours dit qu'il voulait rester même quand il était complètement dans le bouillon.

La vérité c'est que nos français sont de bons joueurs, mais à l'image de notre équipe de France actuelle aucun (à part Ribery, Benzema et éventuellement Nasri et Cabaye) n'a le niveau Européen.

Regardons un peu un profil similaire, Javier Hernandez. Le gars est joker de luxe depuis des années à MU alors qu'il claque comme un goret. Est-ce qu'il gueule ? Non. Est-ce que Ferguson va le faire jouer titu ? Non plus, car c'est un super finisseur mais qu'il sert à rien dans le jeu.

Bah Gameiro c'est pareil : il est bon finisseur (rien à voir avec Hernandez néanmoins, on est d'accord), mais dans le jeu il sert à rien : aucune technique, aucune percussion, aucun intéret balle au pied. Bon bah voila quoi, il fait des super appels, il est très utile en fin de match...mais pas plus.

Après s'il préfère aller jouer l'Europa League à Marseille ou à Newcastle, feel free mec! Je peux comprendre aussi, ca doit être difficile de joueur par petits bouts, même dans un gros club. Mais Sakho c'est la même hein. Quel grand club (on va dire le big 8 de la CDL) va vouloir le prendre ? Personne. Au mieux pour lui il pourrait aller jouer avec Mexès au Milan...et se prendre des roustes à chaque 8ème de LDC. Pareil, feel free mon garçon.

Ils me gavent tellement tous ces mecs qui sont incapables de se remettre 2 secondes en question et qui nous sortent des complots anti-français ridicules.

Matuidi il est pas français ? Il a pas été recruté par AK/Roche ?

Bande de tocards.

#178 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 avril 2013 - 03:50

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi :)

#179 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 17 avril 2013 - 05:07

Calme toi fox... :) prends la petite pillule bleu!
Je suis pas totalement d'accord, car il y a beaucoup de parametre a prendre en compte...
L'ancienneté, la raison du recrutement sont pour moi les principales cause de frustration de certains de nos joueurs.
C'est pas lié à la nationnalité, mais les conditions font que ces les français qui sont concerné!
Par exemple, gameiro à été recruté pour être notre numéro 1 devant erding et Hoarau entre autres.
Apres est arrivé les quataris avec le recrutement magnifique qu'on connait.
Donc j'ai envie de dire que je le comprend un peu quand meme, tout comme douchez d'ailleurs.
Le cas matuidi est une exeption car on a pas eu de monstre non plus au milieu, entre les blessures du monumental motta, les blessure du boucher Sissoko et du niveau des autres...
Il a gagné sa place, c'est sur, mais on aurait plus recruté de star au milieu, on parlerait plus de matuidi!!!
Le club évolue, après, T'as la chance et/ou les compétences de prendre le train en route, tant mieux, pour les autres, pas de chance!!! ;)

#180 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 avril 2013 - 07:03

Lamo, Gameiro était numéro 1 l'année dernière d'abord sous l'ère AK dans son fAmeux 4231 puis quand ÇA est arrivé. Il a clairement eu sa chance et n'avait pas de vrai concurrence.

Sa place il l'a perdu tout seul l'année dernière bien avant les Ibra, Luca et Lavezzi.

Bien d'accord avec Fox (sans le "bande de tocards" de la fin que je trouve un peu dur et déplacé)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Gameiro

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne