yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Jérémy MENEZ

Paris Saint Germain Joueur Ménez

• Veuillez vous connecter pour répondre
464 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:29

355972_heroa.jpg

Nationalité : fr.png France  Naissance : 07.05.1987 (25 ans)  Lieu de naissance : Longjumeau  Poste : Milieu  Pied : Droit

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:58

Sollicité par Le Parisien pour évoquer sa troisième campagne de recrutement depuis son arrivée au Paris-SG, le directeur sportif brésilien Leonardo a accepté de s’éloigner quelques secondes du sujet pour évoquer le cas Jérémy Ménez avec des mots très forts.
« Jérémy a un problème : il n’arrive pas à contrôler ses émotions. Regardons ce qui s’est passé cette saison au PSG. Il a pris 12 cartons jaunes. Ce n’est pas normal. À chaque fois, je suis allé lui parler pour lui dire que ce n’était pas possible. Lui-même regrettait son attitude et me disait : "j’ai été bête". Bon, après, ce qu’il a fait à l’Euro, c’est une erreur mais ce n’est pas non plus un crime. »

Complétement d'accord avec Leo, Menez doit être l'attaquant au monde qui prend le plus de carton et ils sont presque tous idiots...

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 02:08

Génération à la con qui gueule et réfléchi ensuite... Pour peu qu'ils réfléchissent en plus !

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 29 juin 2012 - 06:35

Reprocher à Menez d'être con c'est comme reprocher à un chien d'aboyer, il n'y peut rien, c'est dans sa nature. Encore que le chien lui il est capable d'apprendre...

Ses cartons surviennent quasi tous suite à un rejet de l'autorité de l'arbitre, mentalité de racaille "olol nou on cass tou, nik la polisse", non seulement ça fait pitié, mais en plus ça montre bien le retard que le mec a accumulé avec le temps. Il n'est guère plus réfléchi qu'un gamin de 13 ou 14 ans.

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 juin 2012 - 06:04

C'est dramatique... L'évolution est en régression, on aura tout vu :wacko:

#6 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:55

Premier post pour moi ,en réaction à l’article comme quoi il y a une chance de voir Menez capitaine :blink: . Pour moi c'est juste aberrant d’évoquer la possibilité qu'un homme comme lui porte le brassard .Je préfère un non francophone que Menez . Je précise bien dans le sens ou Jallet est oublié .

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 01:03

Non mais faut arrêter, il a pas l'étoffe d'un capitaine !!! Evidemment qu'on préfère un non francophone que ce guignol....qui soit dit en passant a du talent hein, mais juste rien dans la caboche :lol:

Idem, si Jallet titulaire, je suis pour lui filer le brassard.

#8 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 juillet 2012 - 01:58

Moi j'ai confiance en CA pour le faire progresser ce joueur, et quand il parle du brassard pour Menez, il ne lui donnera surement pas, mais le faite de le dire, c'est une façon de demander à Menez de murir un peu et de prendre son travail avec encore plus de sérieux.
Il a fait une bonne saison l'année dernière et il sera encore plus fort cette saison, je pense que ce mec la peut vraiment exploser.
Il risque d'être bien chahuté dans tout les stades en L1 mais comme il s'en fout de l'opinion des gens ça ne le genera pas.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 02:22

Ah ça c'est sur qu'il faudra pas qu'il s'attende à des clameurs des publics adverses... Il est vraiment con parce qu'en Ukraine il avait vraiment la possibilité de faire taire ses détracteurs et de se faire aimer du public. Mais bon, comme il s'en fout..

#10 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 10 juillet 2012 - 04:45

En faisant abstraction de l'euro et en me basant juste sur sa saison au PSG , on peux vraiment dire qu'il ne le mérite pas .
Apres oui , Al a surement raison dans le sens ou Carlo peut arriver à ses fins en jouant sur le fait de responsabilisé Menez de cette façon .
C'est tout le mal que je lui souhaite car si le coup de poker marche , pour moi Menez deviendra Top player à son poste .

#11 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 10 juillet 2012 - 06:20

Le top aurait été Thiago Motta ça aurait de la gueule en capitaine en compète européenne. Après Menez mouais pourquoi pas, repositionné attaquant son vrai poste avec pour instruction de décider qui tir au but lors des actions, ça peut non seulement l'aider sur ces cartons jaune mais également aider l'attaque à avoir le joueur légitime sur coup de pied, péno, tirer au but lors d'une action. C'est pas idiot de la part du coach il continu sa dynamique de responsabiliser son attaquant de pointe pour museler les autres qui pourraient regarder trop leur stars.

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:05

Motta c'est le choix logique eu égard de son expérience et son parcours. Mais je pense que Jallet revêt un coté symbolique à ne pas négliger ;)

#13 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:42

C'est quoi le coté symbolique avec Jallet? encore Armand le plus anciens des parisiens je veux bien mais Jallet lui meme l'a dit il n'a aucune légitimité pour dire quoique se soit à Motta ou Alex il fera juste du mieux qu'il pourra. Moi Jallet je le mets plus dans la catégorie joueur à défaut de grosse recrue dont Carlo cire les pompes pour maintenir le niveau comme il a fait avec Bodmer son nouveau Pirlo qui fait le nombre aujourd'hui.

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 10 juillet 2012 - 10:14

Jallet le côté symbolique c'est son état d'esprit, ce mec est toujours à 100%, que ce soit à la 1ère ou la 90e, il court tout le temps.

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 11:33

C'est quoi le coté symbolique avec Jallet? encore Armand le plus anciens des parisiens je veux bien mais Jallet lui meme l'a dit il n'a aucune légitimité pour dire quoique se soit à Motta ou Alex il fera juste du mieux qu'il pourra. Moi Jallet je le mets plus dans la catégorie joueur à défaut de grosse recrue dont Carlo cire les pompes pour maintenir le niveau comme il a fait avec Bodmer son nouveau Pirlo qui fait le nombre aujourd'hui.

Je vais juste répondre sans tomber dans ta provocation... Jallet c'est juste un joueur qui sort ses tripes à chaque match, qui a un état d'esprit irréprochable et qui est français dans une équipe qui s'internationalise de plus en plus. Donc oui il a un coté symbolique qui me saute aux yeux. Pas pour toi, c'est pas grave !

#16 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:50

Pour moi , je ne me base pas tant sur la performance du joueur mais ce qu'il représente , cite moi dans le groupe un mec Français (choix de Carlo) titulaire ( pas le cas d'Armand)qui a plus d'aura que Jallet?

#17 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:58

Après, ca dépent ce que l'on souhaite comme capitaine. un mec qui se fait respecter et gueule sur le terrain, et là, je préfére mille fois un sissoko ou motta, les mecs qui font peur quoi!!! lol
Si par contre, on veut de l'exemplarité, de la courtoisie, je vote Jallet!!!
Enfin, si on veut responsabiliser un joueur, le rendre mature, pourquoi pas Menez!
De toute façon, ca peut toujours évoluer en cours de saison :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#18 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:01

Pour moi , je ne me base pas tant sur la performance du joueur mais ce qu'il représente , cite moi dans le groupe un mec Français (choix de Carlo) titulaire ( pas le cas d'Armand)qui a plus d'aura que Jallet?

A part Jallet,Menez et Matuidi, y'aura pas d'autre français dans le 11 je pense.
Je rejoins Nick, pour moi le capitaine ça doit être un mec qui a de l'experience, qui est un leader technique sur le terrain, quelqu'un qui n'hésite pas à replacer ses coéquipiers et à les encourager, et respecter de part ses performances.
Pour moi le meilleur choix c'est Motta, mais on a tellement fait chier Ancelotti et Leonardo comme quoi il fallait recruter français, que le capitaine c'était Sakho un français du centre ect... qu'on a l'impression qu'il est presque obliger de nommer un capitaine français pour pas choquer l'opinion.
C'est domage.

#19 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:05

Je vais juste répondre sans tomber dans ta provocation... Jallet c'est juste un joueur qui sort ses tripes à chaque match, qui a un état d'esprit irréprochable et qui est français dans une équipe qui s'internationalise de plus en plus. Donc oui il a un coté symbolique qui me saute aux yeux. Pas pour toi, c'est pas grave !

Il n'y avait aucune provocation, je suis sur IPhone qui fait des pavés et sans émoticone. Du coup je te donne raison ça retranscrit moyen à l'oral y aurait eu aucun souci sur l'intonation . Dans ce que vous souhaitez un capitaine très courtois on l'a fait par excellence avec Ceara le seul problème il était pas français c'est tout. Mais ça n'a jamais empêché les bagarres Bodmer Nene. Au pire ça sera de l'intérim comme avec Ceara tu peux me croire en attendant des plus grosses recrues. Faut pas se leurrer j'aime Leonardo et Ancelotti mais se sont des gros menteur devant l'éternel mais c'est le minimum dans ce métier car il faut une vision à long terme, leur maître proviennent du Milan les gars!!!!

#20 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:09

Je vous rejoins toi et Nick sur le choix du capitaine, après j'ai juste émit l’hypothèse Jallet par rapport aux déclarations de Carlo.
C'est évident que le vrai patron doit être Motta !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Ménez

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne