yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Jérémy MENEZ

Paris Saint Germain Joueur Ménez

• Veuillez vous connecter pour répondre
464 réponses à ce sujet

#21 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 834 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:24

Alors oui dans ce cas si on élude la nationalité, le brassard doit incontestablement revenir à Motta !

#22 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 050 messages

Posté 12 juillet 2012 - 05:41

Je crois que la question est éludeé. Si on réalise TS et Ibra, je vois mal Jallet capitaine de Motta, de Silva, de Ibra, de Modric ça fait plus sourrire qu'autre chose. Du coup je rejoins Al va y avoir 11 étranger dans l'effectif et moi perso ça me va très bien.comme ça vu comment on nous a. traité cette année mediatiquement.

#23 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 076 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:02

Moi au contraire si il est titulaire, je vois bien Jallet capitaine. Combatif, super état d'esprit, parle français, est au club depuis quelques saisons, Ancelotti ne lui fait que des compliments, bref bon candidat. Et pour les français, des mecs comme Menez, Matuidi, Jallet voir Sakho n'ont pas encore dit leur dernier mot. D'autant plus qu'avec la LDC, il faudra raisonner sur une base d'une vingtaine de joueurs potentiellement titulaire.

#24 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:04

Moi au contraire si il est titulaire, je vois bien Jallet capitaine. Combatif, super état d'esprit, parle français, est au club depuis quelques saisons, Ancelotti ne lui fait que des compliments, bref bon candidat. Et pour les français, des mecs comme Menez, Matuidi, Jallet voir Sakho n'ont pas encore dit leur dernier mot. D'autant plus qu'avec la LDC, il faudra raisonner sur une base d'une vingtaine de joueurs potentiellement titulaire.

On en reviens à nos premiers propos suite aux conditions pour avoir le brassard, apres franchement j'aime bien Jallet mais là tu n'as plus trop le choix de mettre un taulier .
Imagine juste Jallet recadrer Ibra :ph34r: :ph34r:

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:15

J'espère juste le voir ! Jallet est un joueur sous coté ! Il a plus que beaucoup la capacité de prendre le brassard ! Et si CA lui donne le capitanat, je peu vous dire que tous les étrangers l'accepteront sans sourciller car cela viendra de Carlo et donc sans commentaire.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 076 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:18

Bin ouais, d'accord avec Fab, et puis vu la réputation de connard de vestiaire que se trimballe Ibra, je préfère un mec comme Jallet que ce dernier avec le brassard.

#27 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:34

Jamais dit Zlatan...Tu vas pas me dire qu'un Motta,Sissoko, Alex et Sirugu ne ferait pas de bon capitaine .
Apres pour moi les joueurs cités ont une "aura" plus importante que Jallet, c'est juste une opinion.
Je suis sur que CA va devoir faire marche arriere pour le capitaine francais

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 834 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:37

Non mais Ibra avec le brassard je crois que c'est mal connaître Carlo.... J'y crois pas une seule seconde !

#29 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:17

surtout qu'il est pas encore là :ph34r:

#30 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 834 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:39

Punaise, là je peux pas croire au retournement de veste encore...

#31 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 050 messages

Posté 14 juillet 2012 - 02:29

Ibra capitain ptet pas mais Menez si on s'en tien à français lui au moins parle plutôt bien français devant les caméras et parle aussi italien donc très bien pour transmettre ce qu'il faut à ces autres coéquipiers quand un mot ne vient pas de la part du coach.

#32 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 juillet 2012 - 11:04

Ibra capitain ptet pas mais Menez si on s'en tien à français lui au moins parle plutôt bien français devant les caméras et parle aussi italien donc très bien pour transmettre ce qu'il faut à ces autres coéquipiers quand un mot ne vient pas de la part du coach.

Avant de voir Menez capitaine, faudrait déjà voir Menez titulaire !

Au vu du recrutement, je le vois pas partir comme titulaire cette saison Menez...

---T.Motta----Sissoko---
---------Pastore---------
--Lavezzi-------Nene---
------------Ibra------------

A moins que Nene se barre, mais je pense (et n'espere !) pas !

Menez va jouer cette saison le role du mec qui rentre pour la derniere demi-heure, pour dynamiter les dernières offensives + quelques matchs en tant que titulaire dans la rotation, mais sur les 4 offensif titulaire, je le vois clairement en 5ème positions dans la hiérarchie...

#33 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 15 juillet 2012 - 11:25

Non mais clairement, Néné & Menez seront parfois remplacants.
Et je pense clairement que Ancelotti préfere Menez à Néné pour partir comme titulaire.
Ils ne seront pas toujours titulaires. On a besoin des 2 vu tous les matchs que l'on va jouer.
S'ils ne comprennent pas ça, alors qu'ils dégagent.

#34 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 050 messages

Posté 15 juillet 2012 - 11:59

Ouais enfin sans eux t'es pas en LDC se sont pas des mouchoirs à jeter après utilisation faut aussi savoir respecter des joueurs qui ont porté le PSG, surtout Nene qui le fait sur deux saisons.

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 juillet 2012 - 01:58

Attendez, vous vous plaignez qu'ils ne vont pas jouer tous les matchs, mais je vous rassure, Pastore, Lavezzi, Ibracadabra et aucun autre non plus...

Si nous voulons avoir des résultats et justement ne pas se sentir dépendant d'un joueur, il nous faut les remplaçants presque au niveau des titulaires. Et si en cours de saison on me dit que Néné et Menez sont titulaires devant Lavezzi et Pastore parce qu'ils ont augmentés leur niveau de jeu, j'en serait très content.

La question est de savoir ce que l'on fait de tous ces milieux ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#36 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 juillet 2012 - 08:59

Attendez, vous vous plaignez qu'ils ne vont pas jouer tous les matchs, mais je vous rassure, Pastore, Lavezzi, Ibracadabra et aucun autre non plus...

Si nous voulons avoir des résultats et justement ne pas se sentir dépendant d'un joueur, il nous faut les remplaçants presque au niveau des titulaires. Et si en cours de saison on me dit que Néné et Menez sont titulaires devant Lavezzi et Pastore parce qu'ils ont augmentés leur niveau de jeu, j'en serait très content.

La question est de savoir ce que l'on fait de tous ces milieux ?

On ne dit pas qu'il ne vont pas jouer tout les matchs, mais qu'il vont rentrer dans une rotation (tout comme Lavezzi et Ibra).

Je rebondissais sur les messages annoncant Menez capitaine, pour moi ca n'a absolument aucun sens de mettre un joueur qui va être amené à beaucoup tourner et qui n'enchainera probablement pas plusieurs matchs en tant que titulaire... (voir très peu)

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juillet 2012 - 06:00

On ne dit pas qu'il ne vont pas jouer tout les matchs, mais qu'il vont rentrer dans une rotation (tout comme Lavezzi et Ibra).

Je rebondissais sur les messages annoncant Menez capitaine, pour moi ca n'a absolument aucun sens de mettre un joueur qui va être amené à beaucoup tourner et qui n'enchainera probablement pas plusieurs matchs en tant que titulaire... (voir très peu)

Déjà Menez capitaine... rien que de le dire ça fait rire ^_^ imagine l'exemple du mec qui passe son temps à prendre des cartons pour discussions et insultes envers le corps arbitral :o

#38 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juillet 2012 - 06:59

Justement l'idée c'est de le mettre capitaine pour le faire murir et pour qu'il ne prenne plus de carton idiot.
je sais pas comment ca va se passer pour lui, mais je prend les paris qu'il sera titulaire minimum 25 fois dans la saison.

#39 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:15

Pareil que Al pour moi.

#40 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:49

En partant du principe que Pastore joue dans le milieu à trois, il y a trois places offensives, Ibra et Lavezzi en prennent 2 comme titulaire, vous voyez Menez titulaire au dépend de Nene ?

Au vu du profil de Menez, assez proche de Lavezzi, j'ai bien peur qu'il ne soit pas souvent titulaire cette saison...et pourtant je l'adore, mais la tendance est là.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Ménez

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne