yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Jérémy MENEZ

Paris Saint Germain Joueur Ménez

• Veuillez vous connecter pour répondre
464 réponses à ce sujet

#441 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 15 septembre 2014 - 07:05

Jusqu'à l'arrivée de Lucas, il était très bon chez nous ! Par contre, on ne lui a pas laissé la chance d'être en concurrence pendant trois mois.

C'est loin d'être faux!!! Au bûcher Blanc!!!! Ah non, mince, c'était Carlo, donc c'était judicieux ;)
D'ailleurs, si cela avait été Blanc qui avait fait ce choix, ouh là là...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#442 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 15 septembre 2014 - 08:32

Pourquoi tu parles de Carlo à tout tes posts Lamott ? Pour essayer de ne pas parler de Blanc ?

Menez a joué 50 matchs sous nos couleurs lors de la saison 2012-2013 et 26 l'année dernière. Ou est-ce que vous avez vu que Carlo l'a mis à la cave, c'est sous Blanc qu'il a disparu. Menez continue d'être souvent titulaire après l'arrivée de Lucas parce que Carlo essayait de concerner tout le monde.

Et puis ça va, il a mis un très beau but donc on a laissé partir un génie ? C'est pas comme si on l'avait vu faire n'importe quoi avec le maillot du PSG. Perso, je n'oublierai pas sa rentrée à Valence au match aller ou l'équipe se dépouille et ou il ne fait aucun effort parce que monsieur boude.

Depuis 2 jours, on entend parler de CA ou même de Bale et CR7. Que ça réjouisse certains de voir le Real perdre ne nous aidera pas à résoudre nos problèmes actuels. Et puis ne vous en faites pas, encore un ou deux matchs comme ça et le Carlo se fera lourder vite fait bien fait. Pendant ce temps on pourra continuer à critiquer le jeu de Rennes...

#443 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 septembre 2014 - 09:02

Non mais les ironies à deux balles de Lamott...

Il était bon même quand Lucas était arrivé, Carlo a fait un choix qui n'a pas mis en péril l'équipe à ce que je sache puisque justement c'est en deuxième partie de saison qu'on a fait le trou. Mais ça ne l'a pas empêché de lui donner du temps de jeu.

La saison dernière il n'avançait plus...et pour l'ironie sur Carlo, je répondrais par ceci :

« Quand je suis arrivé au PSG, ma première saison a été excellente. L'entraîneur était alors Ancelotti, qui a été comme un père pour moi. Puis Laurent Blanc est arrivé. Il a fait des choix. Je n'ai pas senti de confiance de sa part, ce n'est pas facile. Pour moi, c'est un aspect très important qui permet d'être bon sur le terrain. »
Il a connu 3 coachs et sa meilleure période chez nous était sous CA, notamment de janvier à juin 2012.

#444 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 15 septembre 2014 - 09:33

L'ironie n'est pas dans le but de decredibiliser le travail de Carlo, au contraire!!!

C'est juste pour essayer de vous faire comprendre que c'est ce que vous faites avec Blanc aujourd'hui...

CA a aussi fait des choix étranges à l'époque et des matchs soporifiques avec pourtant une équipe construite pour son jeu qui était la défense et le contre.
Blanc qui hérite de cette équipe et qui arrive a rendre un jeu porté sur la possession et un jeu offensif, dès que ses joueurs offensifs sont moins bon, on lui fait un procès.

Le pire, c'est que vous ne vous en rendez pas compte, ou sinon, c'est grave sérieux.

Tout ce buzz néfaste avant le match contre l'Ajax, c'est pathétique...
Mais les français aiment se plaindre, et aiment aussi tirer sur les parigots!!!
Mais de voir cela en interne ca pique les yeux.

De toute façon, c'est trop tard, son cas était réglé avant même son arrivée, car on attendait un grand nom, donc...

Bye Blanc, merci pour le pas grand chose que tu as fait, Allons recruter Biesla à l'OM car c'est un grand lui et qu'il ne se sent pas bien la-bas.

L'affaire est réglé!!!

Il mettra Ibra en tribune après s'etre battu avec et mettra un 3-5-2 pour changer de tacticte avec VDW DC et Verratti ailier. :D :D :D

#445 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 15 septembre 2014 - 09:44

Donc après nous avoir parlé de Ancelotti, Menez, Coman, voici l'allusion à Bielsa. Mais bien sûr, c'est pour mieux nous parler de Blanc...

Puisque tu as tant envie de faire des comparaisons car il faut absolument éviter de parler de notre équipe, voilà un constat : 

Sous Ancelotti : Menez, Pastore, Lavezzi, Lucas progressaient, jouaient sur leur point fort et étaient tous décisifs malgré la présence de Zlatan.

Sous Blanc : Menez a vite compris qu'il était tricard, Pastore sert de bouche trou, Lucas n'est jamais utilisé sur ces points forts et même un joueur de la trempe de Cavani régresse. 

Mais bon, heureusement, on a pris Cabaye pour mettre sous pression Verratti.

#446 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 septembre 2014 - 10:04

Sous Ancelotti : Menez, Pastore, Lavezzi, Lucas progressaient, jouaient sur leur point fort et étaient tous décisifs malgré la présence de Zlatan.

Sous Blanc : Menez a vite compris qu'il était tricard, Pastore sert de bouche trou, Lucas n'est jamais utilisé sur ces points forts et même un joueur de la trempe de Cavani régresse. 

Mais bon, heureusement, on a pris Cabaye pour mettre sous pression Verratti.

Cabaye il est surtout venu car on allait tourner à 3 milieux avec la blessure de Rabiot qui devait durer 2 mois. A fortiori c'était un des seuls joueurs potables disponibles qui pouvait être inscrit en ligue des champions.

#447 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 septembre 2014 - 06:27

Sous CA, Pastore, Menez, Lavezzi et Lucas progressaient??? La blague de l'année...

Menez aimait bien CA, mais c'était avant l'arrivée de Lucas qui l'a éjecté du 11, il a alors tout perdu.
Lavezzi, no Comment, Pastore était a chier et Lucas, comment dire, zéro tactiquement avec des fulgurance trop rare, je n'appel pas cela progresser moi...

Si Cavani n'avait pas eu ses multiples aller retour pour son divorce et chialé dans la presse sur son mal être, crois moi qu'on aurait mieux fini la saison et mieux commencé celle là!
Lucas a fait des progrès tactiquement l'an dernier, mais sa non sélection au mondial l'a affecté plus qu'il n'y paraît.

Oui Blanc n'est pas tout Blanc et doit avoir les coronesses de sortir ces deux joueurs, mais au profit de qui? Lavezzi qui peine a bouger et Bahebeck qui n'a jamais rien fait en L1? C'est un peu light, non?

Di maria aurait clos ce débat, mais on a préféré acheter un pote à TS... Bref...

#448 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 septembre 2014 - 09:51

Ménez a bien progressé sous CA, tu peux pas le nier. A son arrivée, il jouait comme Lucas, il ne levait jamais la tête et lâchait difficilement le ballon.

Quand CA est arrivé il lui a fait confiance et il n'a jamais été aussi bon que dans l'attaque sans 9. La saison d'après il était bon comme lieutenant de Zlatan, après CA a voulu intégrer Lucas et il a préféré garder Lavezzi que Ménez. C'est un choix qui se respecte, Lavezzi était moins décisif en L1, mais plus décisif en C1 que Ménez. Lavezzi c'est Lavezzi, il est fidèle à lui-même, très irrégulier, mais il était plus adapté au système de CA qu'à celui de Blanc.

Lucas c'est pareil, même si ses stats étaient meilleures la saison dernière (il a juste eu plus de matchs).

Pastore il a connu des hauts et des bas, mais il a clairement connu plus de hauts sous CA que sous Blanc. Dans le système sans 9 il était bon et sur un côté de 4-4-2. Blanc a voulu le cantonner à un rôle de relayeur ça n'a pas marché. Cette saison il est meilleur, mais avec le duo Verratti-Motta, alors que l'an dernier il jouait soit avec l'un, soit avec l'autre.

Cavani il a été recruté chez nous pour jouer en 4-4-2, Blanc l'a mis à droite de son 4-3-3, ça a fonctionné 6 mois.

C'est facile de dire que rien n'est de la faute de Blanc que tout est de la faute des offensifs qui ne sont pas à la hauteur, sauf Zlatan. Avec CA c'était plus ou moins le cas déjà. Mais ça c'est le cas de toutes les équipes qui jouent avec Zlatan, il a tendance a bouffer son compartiment. Mais le système de Blanc est essentiellement axé sur lui, c'est bien pour ça que les autres offensifs sont sous valorisés. Et tu parles du pote de TS mais Blanc le voulait justement.

#449 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 septembre 2014 - 11:23

Menez, il y a débat en effet, mais perso il m'a bleuffé a ses débuts chez nous car il avait des stats assez dégueux mais a fait un bonne saison 2011/2012, que cela soit sous AK ou Carlo.
J'ai pas vu de vrai progression made in Carlo, mais il a plutôt bien joué.

Pour les choix de Carlo, je ne les remets pas en question, car il a voulu que Lucas soit opérationnel pour la LDC et cela a plutôt bien marché même si du coup on s'est tapé des purges en L1 avec lui...
Ce qui est d'ailleurs le cas aujourd'hui avec Cavani ou Blanc le fait jouer pour lui donner une chance de retrouver son niveau, mais on lui tombe dessus, c'est là où je trouve que ce n'est pas objectif.

Je ne dis pas que Blanc est irréprochable, mais quand je lis qu'on demande son remplacement, c'est encore une fois excessif!!!

Pour DL, je ne suis pas fan mais ne suis pas contre sa venue en terme purement sportif et niveau individuel, mais en terme financier et qui a entrainé le blocage du transfert de Di Maria, c'est une énorme connerie!!!
Je ne dis pas que Blanc n'est pas concerné, je pense qu'il est fautif comme Nasser, Ibra, TS et j'en passe!!!

#450 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 16 septembre 2014 - 11:32

Les 2 dernières recrues sont Cabaye et David Luiz, les 2 ayant coutées très chères. La question est de savoir si on avait besoin de leur profil pour se renforcer. Je pense que Alex vieillissait et qu'on avait besoin de le remplacer alors que Cabaye vient faire le nombre au milieu sans être meilleur que les titulaires. Si un transfert a entraîné le blocage de Di Maria, c'est pour moi celui de Cabaye.

La question de la responsabilité de N'asservit se pose dans la mesure ou on ne comprend pas bien si il a cru ou non au FPF. Parfois, on a l'impression qu'il se réveille aujourd'hui.

#451 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 septembre 2014 - 12:01

Non Funam, on avait absolument besoin de signer un milieu. La politique du club veut que se soit un international et que sur le marché à ce moment là, seul Yoan pouvait jouer la LdC.

Par contre pour Luiz, on pouvait garder Alex (mais pas d'arrivé de Di Maria) et mettre titulaire Marquinhos. Donc pas de changement dans l'effectif (ce qui pour moi était plus sensé). L'arrivée de Luiz permettait d'espérer la signature d'Angel, mais le FPF est passé par là. En résumé, arrivée interrogative.

De plus cela nous aurait permis d'avoir les coudés franches pour d'autres histoires de transferts que ce soit départ ou arrivée cat moins sous pression financièrement.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#452 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 septembre 2014 - 12:03

Bien sur que c'est une progression made in Carlo, il lui appris à jouer plus collectif, alors qu'avec AK, on avait un quatuor offensif qui faisait ce qu'il voulait.

Le problème de Blanc c'est pas de faire jouer Cavani, mais d'insister à le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien. Soit tu le titularises à son poste, soit tu le fais pas jouer. Là Cavani est entrain de s'enfoncer et l'équipe en pâtit derrière, parce qu'il prend la place d'un gars qui pourrait être plus utile sur un côté.

#453 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 septembre 2014 - 12:05

Concernant le recrutement de Di Maria, la connerie c'est d'avoir pensé à le recruter une fois qu'on avait pris Luiz et Aurier.

#454 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 septembre 2014 - 12:28

Les 2 dernières recrues sont Cabaye et David Luiz, les 2 ayant coutées très chères. La question est de savoir si on avait besoin de leur profil pour se renforcer. Je pense que Alex vieillissait et qu'on avait besoin de le remplacer alors que Cabaye vient faire le nombre au milieu sans être meilleur que les titulaires. Si un transfert a entraîné le blocage de Di Maria, c'est pour moi celui de Cabaye.

La question de la responsabilité de N'asservit se pose dans la mesure ou on ne comprend pas bien si il a cru ou non au FPF. Parfois, on a l'impression qu'il se réveille aujourd'hui.

Bien sur qu'on avait besoin d'un milieu, Pastore ne jouait bien nul part, Rabiot était blessé, il ne restait plus que 3 joueurs pour 3 postes...
Maintenant le choix Cabaye est discutable mais pas illogique.

#455 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 septembre 2014 - 12:36

Bien sur que c'est une progression made in Carlo, il lui appris à jouer plus collectif, alors qu'avec AK, on avait un quatuor offensif qui faisait ce qu'il voulait.
Le problème de Blanc c'est pas de faire jouer Cavani, mais d'insister à le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien. Soit tu le titularises à son poste, soit tu le fais pas jouer. Là Cavani est entrain de s'enfoncer et l'équipe en pâtit derrière, parce qu'il prend la place d'un gars qui pourrait être plus utile sur un côté.

Menez, j'ai dit que c'était discutable... Lol :)

Pour Cavani, Tu veux mettre qui à sa place, Lavezzi qui est hors de forme?
C'est pas non plus déconnant qu'il veuille donner du temps de jeu a Cavani pour essayer de lui redonner confiance.
De plus, je trouve qu'il va plus au centre qu'avant, après faut juste qu'il retrouve confiance, et j'espère que cela viendra rapidement!!!

#456 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 septembre 2014 - 02:52

C'est pas discutable, c'est flagrant, stop la mauvaise foi. C'est pas pour rien que Ménez parle en bien de lui et ce malgré qu'il ait perdu sa place.

Pour Cavani, perso, je préfère même voir Lavezzi que lui. Lavezzi lui fera le taff qu'on attend d'un ailier. Cavani est juste l'ombre de lui-même et joue à contre emploi, à quoi ça sert d'insister dans ce sens? C'est pas en ne le faisant pas jouer à son poste qu'il retrouvera sa confiance, on va pas attendre 25 matchs, déjà que ça fait 8 mois qu'on attend.

#457 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 16 septembre 2014 - 05:44

C'est pas de la mauvaise fois...
Menez sous AK electron libre brillant
Menez sous CA, joueur ocuppant un poste de 9,5 ou ailiers, il a fait du tres bon comme tres mauvais et a joué les bouches trou vers la fin
Menez sous Blanc, pas pu retrouver le joueur de ses début mais aussi du a son hernie discal...

#458 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 septembre 2014 - 06:05

Sous AK il savait pas défendre (comme Pastore), du coup on avait une équipe coupée en deux. Et c'était pas un électron libre, il jouait à droite. Sous CA ils ont plus travaillé défensivement, surtout Pastore. Les deux n'ont jamais autant brillé que dans le trio Ménez-Pastore-Nenê, et c'est pareil pour ce dernier et c'est là qu'ils étaient des électrons libres, personne n'avait de poste fixe, ça permutait sans cesse. C'est même pour moi notre meilleur jeu offensif sous QSI. Avant c'était de la pure improvisation entre Gameiro-Nenê-Pastore-Ménez où chacun jouait sa partition et après c'est devenu du tout pour Ibra.

Quand Ibra est arrivé, l'un a perdu de son influence, le second a réussi à s'adapter.

#459 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 16 septembre 2014 - 07:01

Suis en train de mater la redif du match de Jeremy sur bein2, c'est un match énorme, vraiment le menez brillant et talentueux qu'on aime...un match incroyable !

Après faudra être régulier et c'est là le problème avec lui et pas mal de joueurs de sa "génération"

#460 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 04 aot 2016 - 10:19

C'est bien moche ce qu'il lui est arrivé...
Les images sont beurk. :(

Perdre un bout d'oreille en jouant au foot, c'est quand même une probabilité très très faible...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Ménez

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne