yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Jérémy MENEZ

Paris Saint Germain Joueur Ménez

• Veuillez vous connecter pour répondre
464 réponses à ce sujet

#41 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:23

Bah, va y avoir du turn over; Carlo a toujours fonctionné comme ça quand il avait un effectif fourni.
Et puis, si Ibra sera effectivement titulaire, rien n'indique que Lavezzi sera privilégié à Nichon et Menez.

#42 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:10

Je vois Lavezzi, Menez et Nene titulaire les uns après les autres dans une rotation intelligente qui permet de ne pas cramer les joueurs et de jouer à fond le championnat et la LDC.

#43 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 juillet 2012 - 07:29

Image IPB

Cheveux court Image IPB

#44 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 20 juillet 2012 - 02:42

Ca change de sa crete de m**** ...

#45 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 20 juillet 2012 - 02:48

moi, j'aime bien les joueurs avec une coupe originale, on les reconnait bien sur les jeux video... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#46 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 20 juillet 2012 - 03:55

Là il me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à voir qui. Je suis perturbé et frustré ...

#47 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 juillet 2012 - 10:41

Interview de Ancelotti ou il confirme que Menez est postulant au poste de capitaine, réponse la semaine prochaine. Est ce une blague?

#48 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:04

Je ne vois pas en quoi c'est une blague.
Je comprends pourquoi il est postulant: Il est français, et clairement CA veut que le capitaine soit Français, et en plus ça lui permettrait de murir et de prendre ses responsabilités.
Logiquement, on hérite du brassard quand on est matures & un meneur, CA avec Menez veut faire l'inverse: que le capitanat le fasse grandir & murir.
Cela peut être une bonne chose à mon goût

#49 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:08

J'espère que c'est une blague car si c'est un super footballeur, ce mec n'a rien d'un leader, ni d'un gars posé.

Si c'est le seul français qui est censé être aligné, alors c'est dramatique pour l'âme de notre club.

J'espère que Jallet sera titulaire et capitaine
Blanc démission !
Greg

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 28 juillet 2012 - 12:32

Si c'est le seul français qui est censé être aligné, alors c'est dramatique pour l'âme de notre club.

Parce que pour toi l'âme du club ça se résume à la nationalité des joueurs? Si t'es un vrai supporter du PSG tu sais bien que notre histoire est liée avec des grands joueurs étrangers. Nos plus grands joueurs n'étaient pas français.

#51 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 28 juillet 2012 - 01:20

Ca doit être Jallet ou Sissoko le capitaine. J'ai vraiment peur que Leonardo cherche un arrière droit pour remplacer Jallet même si je voix pas qui est meilleur que lui en France. Si c'est pour prendre Abate laisse tombé quoi. Naturellement le capitaine devrait être Jallet. C'est quoi ce suspense entre Menez, Jallet et Sissokho? Entre Jallet et Siss ok, mais Menez sérieux?

#52 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 28 juillet 2012 - 01:21

Jallet a des problemes pour s'exprimer rien qu'en anglais lors des interviews c'etait à base de i think i think puis le traducteur ou quelqu'un de l'equipe camera qui a prit le relais. Alors que Menez qui franchement français ou pas français je m'en fou parle Italien donc il part avec une bonne longueur d'avance c'est loin d'etre un abruti sur ça.

#53 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 30 juillet 2012 - 06:59

Ouai enfin il est tellement introverti et bete que je ne le veux pas capitaine :(

#54 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 30 juillet 2012 - 07:18

Image IPB

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Moi j'ai aimé juste car ça a fait chier tout ceux qui lui ont craché dessus après son jaune à l'Euro et qui nous on sorti des " il ne doit plus jamais jouer pour la France, il est mal élevé, il est bête,il ne pense qu'a son argent, c'est un fouteur de merde qui fait parti du gang des 87, il souri jamais ect ..."
Bref les gens on juste oublier que tout ça n'était que du football et lorsqu'on voit certaine vidéo sur la vie du groupe, Menez c'est un type qui parle avec tout le monde et qui est apprécié de tout le monde.
Le brassard va tourner un peu comme Blanc l'a fait tourner avec l'EDF, histoire que tout le monde se sentent important.

#55 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 30 juillet 2012 - 07:56

C'est eXza :P il sourit bien.
http://s.psg.fr/psg/...g/154/30716.jpg

Bodmer a essayé de rentrer le ventre avec quart profile, tres bien vu ça a marché.

#56 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 30 juillet 2012 - 09:37

Parce que pour toi l'âme du club ça se résume à la nationalité des joueurs? Si t'es un vrai supporter du PSG tu sais bien que notre histoire est liée avec des grands joueurs étrangers. Nos plus grands joueurs n'étaient pas français.

Oui je confirme. Je ne crache pas sur les joueurs étrangers, loin de là, mais une équipe parisienne sans 1 seul français c'est ridicule. Il faut un juste milieu. Mon équipe du PSG préférée est celle de 1994. A cette époque il n'y avait pas encore l'arrêt Bosman.

Jallet a des problemes pour s'exprimer rien qu'en anglais lors des interviews c'etait à base de i think i think puis le traducteur ou quelqu'un de l'equipe camera qui a prit le relais. Alors que Menez qui franchement français ou pas français je m'en fou parle Italien donc il part avec une bonne longueur d'avance c'est loin d'etre un abruti sur ça.

Elle est bonne celle là. Pour jouer au PSG il faudra maintenant être bilingue. :lol:
Blanc démission !
Greg

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 30 juillet 2012 - 08:44

Mais explique moi en quoi les français représentent l'âme du club? Ce sont juste des joueurs qui ont eu l'opportunité de venir chez nous.
Le joueur qui était censé être l'âme du club c'est Sakho et regarde son interview à l'équipe, si ça c'est l'âme du club, je préfère ne pas l'avoir dans mon club.
Les joueurs emblématiques du club sont tous étrangers, Dahleb, Susic, Rai, Pedro.
Tu parles de l'équipe de 1994, c'est bien, mais l'arrêt Bosman est passé, donc ça sert à rien de faire le nostalgique, c'est du passé ça. Moi aussi j'ai kiffé cette équipe, mais c'était d'un autre temps.

#58 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 30 juillet 2012 - 08:48

Me dis pas qu'Ibra est venu par amour du PSG. Donc je te retourne la question : qu'est ce qui fait que le club a une âme ? Pas seulement les paillettes et le beau jeu.
Blanc démission !
Greg

#59 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 30 juillet 2012 - 09:13

Les joueurs emblématiques du club sont tous étrangers, Dahleb, Susic, Rai, Pedro.
Tu parles de l'équipe de 1994, c'est bien, mais l'arrêt Bosman est passé, donc ça sert à rien de faire le nostalgique, c'est du passé ça. Moi aussi j'ai kiffé cette équipe, mais c'était d'un autre temps.

on peut avoir un avis mitigé sur son passage en tant qu'entraineur (meme s'il reste le seul entraineur à avoir gagné une coupe d'europe il me semble) mais luis fernandez a été un joueur emblematique du club, indissociable du 1e titre de champion (avec susic) lama et bats dans une moindre mesure aussi (mais vu les joueurs que tu as cité tu préfères l'attaque non ;) )
Ce qui ne m'empeche pas d'etre d'accord avec toi, rien à battre qu'il y ait des joueurs francais dans l'équipe et un mec comme susic pisté en italie et resté au club ou un rai ont donné plus de signes d'affections au club et à la ville que pleins de joueurs francais passés au club (le plus gerbant pour moi restant le guen : vraiment revelé comme joueur au psg, revenu comme entraineur et qui snobe le club allégrement.. ah non mention spéciale à dorasot ;) aussi... )

#60 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 30 juillet 2012 - 09:15

Pourquoi des mec comme Pilorget (370 matchs avec le maillot du PSG), Rocheteau (100 buts avec le PSG), Ginola, Lama ou Bats ne seraient pas aussi des emblèmes du club ?

PS : et oui j'oubliais, Bourneuf a raison, comment laisser de coté Luis ?

Sinon, sur le fond je suis aussi d'accord, qu'importe la nationalité du joueur, du moment qu'il est bon.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Ménez

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne