yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Yohan CABAYE

• Veuillez vous connecter pour répondre
290 réponses à ce sujet

#281 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 490 messages

Posté 10 juillet 2015 - 04:23

Il fallait le tenter au PSG.

Ca n'a pas marché comme bcp d'autres.

Bonne chance à lui.

#282 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 juillet 2015 - 05:37

Bonne route à lui.

Il va pouvoir repasser pour un joueur fin techniquement au milieu des équipes de golgoths anglaises.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#283 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 10 juillet 2015 - 05:38

Très bonne nouvelle, j'espère pour lui qu'il retrouvera de couleur outre manche, très mauvais passage chez nous, content de voir que Blanc n'est pas borné.

full.jpg

#284 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 11 juillet 2015 - 09:43

Ce joueur devait être notre pièce manquante, il avait tout pour reussir, mais force est de constater qu'il n'avait surement pas les épaules assez larges, qu'il n'a pas reussi a jouer a son niveau...

Les blessures survenues à chaque fois qu'il commencait a montrer enfin des choses positives n'ont pas aidées.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#285 fox

fox

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 11 juillet 2015 - 01:10

Moi je trouve qu'il faut saluer Cabaye. Certes son passage à Paris a été plus que décevant, mais il a aussi subi l'éclosion de Verratti notamment ce qui a dû être difficile à vivre pour lui qui avait une vraie cote en arrivant au club.

Malgré cela, l'enchainement des blessures et autre il n'a jamais fait chier le monde, il a toujours été positif dans ses déclarations.

Bref je lui souhaite vraiment le meilleur, je pense que c'est un vrai bon gars.

#286 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 11 juillet 2015 - 06:50

Ce joueur devait être notre pièce manquante, il avait tout pour reussir, mais force est de constater qu'il n'avait surement pas les épaules assez larges, qu'il n'a pas reussi a jouer a son niveau...

Les blessures survenues à chaque fois qu'il commencait a montrer enfin des choses positives n'ont pas aidées.

Pour moi c'était une erreur depuis le début...

Il n'a pas du tout un style qui collait avec le jeu de Blanc, lui c'est un joueur fait pour certaines équipes de PL.

Pour moi il n'aurait été utile qu'en concurrence avec Matuidi, mais Blanc voulait à tout prix le faire jouer devant la défense en concurrence de Motta alors qu'il est à des années lumières.

Le gars est un cadre de l'edf et de son équipe avant de venir, quel intérêt pour lui d'être venu? Je pense qu'il a tenté en pensant que ça le ferait vu que Matuidi s'est imposé, mais il s'est trompé. La marche était trop haute pour lui.

#287 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages

Posté 11 juillet 2015 - 07:31

Techniquement, il etait bon et aurait pu/du jouer a n'importe quel poste au milieu pour moi.
Il avait un truc en plus que nos milieux n'avaient pas trop, c'est une bonne frappe de balle ( qu'on a toujours attendu d'ailleurs...)

Son plus gros soucis pour moi est qu'il est arrivée dans la peau d'une star, il se sentait fort, mais il a souffert de l'ecart de niveau avec nos 3 milieux titulaires...
En gros, si on fait la comparaison avec de la boxe, il avait fait 40 victoires par KO avec zero défaite et quand il est arrivée chez nous, il a fait 3 combats contre Verratti, Motta et Matuidi pour un bilan de 3 KO... Mdr
Du coup, il a tenté de nous en mettre plein les yeux pour gagner sa place, chose qu'il n'était pas habitué a faire qui a eu pour conséquence de ruiner son jeu.
Bref, il nous a fait une Momo Sissoko... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#288 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 11 juillet 2015 - 09:24

D'accord avec Sphinx et Lamott. Cabaye pensait pouvoir s'imposer, il s'est avéré assez rapidement qu'il n'avait pas le niveau.

Il a surjoué, s'est mis en difficulté, a gambergé, et quand tu n'es pas bien dans la tête, les blessures peuvent s'enchaîner.

C'est un bon gars, il ne s'est jamais plaint et a tout donné quand on a fait appel à lui.

Bonne chance et bon vent.

#289 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 11 juillet 2015 - 09:44

Techniquement, il etait bon et aurait pu/du jouer a n'importe quel poste au milieu pour moi.
Il avait un truc en plus que nos milieux n'avaient pas trop, c'est une bonne frappe de balle ( qu'on a toujours attendu d'ailleurs...)

Son plus gros soucis pour moi est qu'il est arrivée dans la peau d'une star, il se sentait fort, mais il a souffert de l'ecart de niveau avec nos 3 milieux titulaires...
En gros, si on fait la comparaison avec de la boxe, il avait fait 40 victoires par KO avec zero défaite et quand il est arrivée chez nous, il a fait 3 combats contre Verratti, Motta et Matuidi pour un bilan de 3 KO... Mdr
Du coup, il a tenté de nous en mettre plein les yeux pour gagner sa place, chose qu'il n'était pas habitué a faire qui a eu pour conséquence de ruiner son jeu.
Bref, il nous a fait une Momo Sissoko... Lol

Techniquement il était bon, mais tout est relatif, à Newcastle il émergeait il passait pour cador, mais à Paris c'est autre chose, avec Motta, Verratti, Pastore, à côté il était limité de ce niveau là.

Sinon tu as bien résumé la chose.

#290 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 684 messages

Posté 08 aot 2015 - 05:09

1er match et 1er but pour cabaye avec crystal palace 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#291 roulito

roulito

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 08 aot 2015 - 05:39

Tant mieux pour lui! C'est un type sympa double d'un bon joueur mais qui ne tenait pas la comparaison avec notre milieu de terrain actuel...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne