yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mohamed SISSOKO

Paris Saint Germain Sissoko Prêté

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:33

648x415_mohamed-sissoko-milieu-terrain-p

Nationalité : ml.png Mali  Naissance : 22.01.1985 (27 ans)  Lieu de naissance : Mont-Saint-Aignan  Poste : Milieu  Pied : Droit

#2 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 02 aot 2012 - 08:01

Il est indisponible combien de temps notre momo ?

#3 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 02 aot 2012 - 09:12

Annoncé 1 mois au début de la semaine je crois

#4 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:16

Je lis un peu partout que momo est un tocard :o :o

Suis je le seul à croire en ce joueur ?

#5 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:59

Je lis un peu partout que momo est un tocard :o :o

Suis je le seul à croire en ce joueur ?

C'est le même joueur court physiquement ( fautes! E retard ) quand il revenait de blessure l'année dernière!
Mais dès qu'il a retrouvé son niveau! Je me souviens qu'il était plutôt bon en seconde partie de saison! Pour sa taille! Il n'est pas maladroit Balle aux pieds et devant les buts!

Je crois en lui aussi et à son retour à un bon niveau!

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 22 novembre 2012 - 03:32

Ce soir faut avouer qu'il a fait un match absolument bidon............ En retard souvent, et souvent perdu ! :lol:

Je crois pas qu'il soit apte à postuler pour une place de titulaire vu le niveau affiché. Faut le faire jouer des bouts de match pour qu'il reprenne le rythme parce que sur chaque intervention, j'ai peur :(

#7 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 novembre 2012 - 08:48

Il faut avouer qu'hier il jouait en talons aiguilles... mais surement du au manque de compétition pour Momo. Il faudra être patient et attendre le retour après la trêve hivernale pour se faire une idée s'il peut reprendre un rythme suivi.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:17

Moi aussi, il m'a fait peur !
Enfin, 3 cartons en une mi-temps pour tout le milieu, ce sont les 3 qui m'ont fait peur !

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:21

Il faut avouer que l'Allemand a été très conciliant avec Momo car avec le tacle sur Aruna en deuxième mi-temps il mérite sans problème de rejoindre les vestiaires avant tout le monde.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 novembre 2012 - 10:39

Ce soir faut avouer qu'il a fait un match absolument bidon............ En retard souvent, et souvent perdu ! :lol:

Je crois pas qu'il soit apte à postuler pour une place de titulaire vu le niveau affiché. Faut le faire jouer des bouts de match pour qu'il reprenne le rythme parce que sur chaque intervention, j'ai peur :(

Suis d'accord, hier il a été pourri, mais l'an dernier lorsqu'il avait le rythme, il était super bon 60mn/match. Il est loin d'être un tocard momo, je comprends pas ceux qui veulent le voir Faire ses valises .

#11 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 22 novembre 2012 - 10:47

Il est juste bon à dépanner et encore...
Techniquement, il est bidon.

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:37

Il faut avouer qu'hier il jouait en talons aiguilles...

:lol: Très belle image.
Pour moi il est à court de compétition, c'est pas au bout d'un match qu'on peut le juger, ce mec a besoin d'enchaîner, on l'a vu l'an dernier.
Quand à ceux qui disent qu'il est bidon techniquement, en pleine possession de ses moyens il est meilleur sur ce point qu'un Matuidi par exemple.

#13 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:38

Il faut avouer que l'Allemand a été très conciliant avec Momo car avec le tacle sur Aruna en deuxième mi-temps il mérite sans problème de rejoindre les vestiaires avant tout le monde.

Non c'est simplement l'arbitrage ligue des champions.

#14 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 novembre 2012 - 02:33

Il est juste bon à dépanner et encore...
Techniquement, il est bidon.

Techniquement bidon :o tu fais erreur ...

#15 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 22 novembre 2012 - 02:36

:lol: Très belle image.
Pour moi il est à court de compétition, c'est pas au bout d'un match qu'on peut le juger, ce mec a besoin d'enchaîner, on l'a vu l'an dernier.
Quand à ceux qui disent qu'il est bidon techniquement, en pleine possession de ses moyens il est meilleur sur ce point qu'un Matuidi par exemple.

Techniquement il enterre matuidi, mais ce dernier est loin d'être une référence

#16 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 novembre 2012 - 03:02

Je vous trouve bien timides franchement sur son cas, pas grave je vais m'y coller.

Il n'y a pas 50 mots pour qualifier sa performance d'hier : Il a été nullissime, au milieu d'un milieu de terrain déjà très mauvais. Et le drame dans tout ça c'est que ce n'est pas nouveau, tous les bouts de matchs qu'il a fait cette année sont du même niveau. Il ne sert simplement à rien : offensivement il est bien trop imprécis pour apporter quoi que ce soit et défensivement il est à la fois trop brutal et trop lent pour être efficace et espérer terminer un match. Son impact physique énorme, qui devrait être une grande force, le désert plus qu'autre chose. Dés son remplacement par Chantome hier l'équipe s'est mieux comportée.