yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mohamed SISSOKO

Paris Saint Germain Sissoko Prêté

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#21 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:00

:lol:

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:28

Mon agacement envers son match s'est transformé en pitié sur cette action ... :indy:

#23 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 22 novembre 2012 - 09:52

Et le mec qui part seul du coup s'est senti obligé de faire quasi la même 10m plus loin :lol:

Et dire que c'était un match de LDC....... :indy:

#24 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 22 novembre 2012 - 10:25

http://www.youtube.com/watch?v=Vjr3_ylnkpA&list=UUD-VvPqwAZncmLi4bK0JiUg&index=1&feature=plcp

:lol:

:lol: :lol:
J'ai désespéré :indy: sur cette action si y aurait eu but dérrière je crois que j'aurai demandé à ce qu'il rembourse son transfert.

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 novembre 2012 - 09:59

Vous êtes dur avec lui, comprenez le ! il a cassé son talon aiguille sur cette course... :lol: :lol: :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 janvier 2013 - 10:31

Belle interview à la con qui signe son départ à court/moyen terme du club.
Affirmer que la concurrence est déloyale dans le club quand on voit son niveau quand il joue, faut vraiment avoir du bide.

Allez ouste qu'on en parle plus de ce bûcheron minable.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#27 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 18 janvier 2013 - 12:25

bûcheron minable.

:laporte: des minables comme lui, j'aurai aimé en voir plus au PSG ces 10 dernieres années.

#28 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:09

Sissoko au milieu dans un 442 il serait à sa place. Mais il était complètement hors de forme quand il a joué, ça se voyait. La faute à qui ?

L'an dernier quand il était en jambes il était bon à la récup. Je vois pas pourquoi pourquoi il aurait perdu toutes ses qualités de footballeur. Après oui, c'est un bûcheron mais bon, la Motte par exemple n'a rien à lui envier, il l'a prouvé contre Ajaccio...

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:18

Comparer Sissoko à Motta, c'est du trolling là. :indy:

#30 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:39

Ca commence à être sérieusement galvaudé cette expression de "concurence saine".

Qu'est-ce que c'est pour lui une concurrence saine? J'ai l'impression que dès que les gars ne jouent pas, pour eux, la concurrence n'est plus saine.

Sauf que objectivement Sissoko c'est le seul milieu de l'effectif qui me fait peur quand il est sur le terrain, plus peur même que le petit Rabiot avec qui je suis plus serein.

Sissoko m'avait bluffé sur un match (je ne sais plus lequel, Montpellier je crois) où il avait été énorme mais à part ça...

#31 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 janvier 2013 - 04:55

Il avait fait une deuxième partie de saison assez bonne avant sa blessure! Il a clairement du mal à revenir à ce niveau!

#32 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 janvier 2013 - 05:50

Je rejoins SIN, quand Sissoko est sur le terrain j'ai toujours peur... Il se maitrise pas et "balance" son physique à tort et à travers sans se rendre compte que à chaque contact c'est plus que limite ! Et après il se plaint d'un soit disant traitement de faveur des arbitres. Il est en plus inconstant et ça vient de ses blessures à répétition. Alors c'était un pari qui s'est simplement révélé mauvais. Next

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 janvier 2013 - 06:54

Pour sa défense, je vais citer Patrice Carteron qui dit l'avoir récupéré dans un état physique proche du néant pour un joueur professionnel !

Trouvez vous normal qu'un joueur qui n'est pas blessé n'ai pas la condition de joué un match de haut niveau à ce moment de la saison ?
C'est un joueur qui en pleine possession de ses moyens serait plus que bénéfique dans notre 442. Mais pour cela il faudrait peut être le préparé dans l'optique de le faire jouer !
Où alors il y a volonté de le dégoûter afin de lui montrer avec insistance les possibilités qui s'offrent à lui dans un futur club :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 janvier 2013 - 07:14

Avec ces déclas il s'enfonce plus qu'autre chose. Mais de toute façon, il est désormais passé derrière Chantôme, donc il n'a plus sa place dans les 18.

#35 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 janvier 2013 - 08:59

Comparer Sissoko à Motta, c'est du trolling là. :indy:

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Motta était un mouton... et qu'il ne prenait jamais de cartons

#36 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:02

Je rejoins SIN, quand Sissoko est sur le terrain j'ai toujours peur... Il se maitrise pas et "balance" son physique à tort et à travers sans se rendre compte que à chaque contact c'est plus que limite ! Et après il se plaint d'un soit disant traitement de faveur des arbitres. Il est en plus inconstant et ça vient de ses blessures à répétition. Alors c'était un pari qui s'est simplement révélé mauvais. Next

Je ne suis pas d'accord. Quand il était en forme physique, il était bon, point barre. Sur les derniers matchs qu'il a joués c'était flagrant qu'il était complètement hors de forme. C'est un mec qui a besoin d'avoir un physique au top pour s'exprimer.

#37 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:16

Je ne suis pas d'accord. Quand il était en forme physique, il était bon, point barre. Sur les derniers matchs qu'il a joués c'était flagrant qu'il était complètement hors de forme. C'est un mec qui a besoin d'avoir un physique au top pour s'exprimer.

Même eu top, à la 60ème il était toujours cramé, c'est un super joueur, mais il est lourd et galère à bouger sa carcasse sur 90mn.

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 janvier 2013 - 11:20

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que Motta était un mouton... et qu'il ne prenait jamais de cartons

On le sait que Motta a un jeu rugueux. Mais toi tu disais que Sissoko est rugueux mais Motta l'est aussi. Sauf que Motta apporte énormément dans le jeu, alors que Sissoko lui n'apporte que son impact physique. Leur rugosité est leur seul point commun.

#39 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:45

On le sait que Motta a un jeu rugueux. Mais toi tu disais que Sissoko est rugueux mais Motta l'est aussi. Sauf que Motta apporte énormément dans le jeu, alors que Sissoko lui n'apporte que son impact physique. Leur rugosité est leur seul point commun.

Et surtout Motta sais (d'ordinaire) utiliser son impact physique avec une relative subtilité. Le rouge qu'il prend contre Ajaccio est son premier en L1. Sissoko lui fait dans l'emplafonnage frontal systématique.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#40 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:32

Départ à la Fio. J'espère qu'il retrouvera une condition physique et des sensations là-bas car il le mérite.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Sissoko, Prêté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne