yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Monaco 1-1 PSG [J24, dimanche 9 février, 21h, C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
236 réponses à ce sujet

#221 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 07:58

En pessimiste pathologique, je partage l'avis des plus négatifs ici. Si tout n'est naturellement pas à jeter, plusieurs indicateurs appellent à la lucidité : on n'est vraiment pas assez solides pour être des prétendants crédibles à la LDC. Je dirais même que l'on prête le flanc à de grosses désillusions tant l'attente est grande et les failles (réelles) criantes.

Réaction attendue au prochain match.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#222 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 08:46

À froid, je ne décolère pas ...

Quand certains disaient il y a 4 mois qu'on n'était pas foutus de proposer autre chose qu'un redoublement de passes et qu'on manquait de variations dans le jeu, ils se sont fait tomber dessus. Force est de constater qu'au final, ils n'avaient pas tort. La possession de balle entre TS, Alex, Verratti et Motta, c'est mignon mais ça n'apporte rien.

On compare le PSG au grand Barça, mais on en est loin, très loin. Le Barça avait la même possession que nous, mais devant la surface adverse, pas dans ses 40m ...

Et puis cette manie d'arrêter de jouer une fois le score ouvert, ça m'irrite à un point ...

Je ne dirai rien sur le coaching de Blanc, je dirai juste que je suis d'accord avec Blood, Fun et Method, ça m'évitera de me montrer aussi vulgaire que le premier nommé ...

#223 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 09:19

Je ne dirai rien sur le coaching de Blanc, je dirai juste que je suis d'accord avec Blood, Fun et Method, ça m'évitera de me montrer aussi vulgaire que le premier nommé ...

Toujours facile de critiquer le coaching après coup. Pastore commençait à disparaitre de la circulation quand il est sorti, il n'avait plus aucun impact et défensivement ça peut se payer cash. Verratti avait un jaune et pouvait être exclu sur un détail. Blanc a fait un choix, il s'est trompé, ça arrive, bref. Si Menez n'oublie pas son joueur sur le but on n'en parle même pas.

En pessimiste pathologique, je partage l'avis des plus négatifs ici. Si tout n'est naturellement pas à jeter, plusieurs indicateurs appellent à la lucidité : on n'est vraiment pas assez solides pour être des prétendants crédibles à la LDC. Je dirais même que l'on prête le flanc à de grosses désillusions tant l'attente est grande et les failles (réelles) criantes.

Réaction attendue au prochain match.

Il faut être lucide, notre effectif n'est pas aussi complet que celui des très gros. On est un cran en dessous mais ça n'empêche qu'on peut créer la surprise. Sur deux matchs tout est possible. L'intensité que déploient nos joueurs en LdC est complètement différente de ce qu'ils montrent en ligue 1. On l'a vu l'an dernier contre le Barça...

#224 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 09:28

Certains attendent que L.Blanc se loupe à un moment donné pour lui tomber dessus!c'est l'impression que j'ai!
Il fait des changements postes pour postes car il se dit que les joueurs vont apporter ce qu'il attend d'eux! Hier les choses n'ont pas marché!

On peut aussi dire que le gardien en face a Fait ce qu'il fallait!

#225 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 09:43

L'intensité que déploient nos joueurs en LdC est complètement différente de ce qu'ils montrent en ligue 1. On l'a vu l'an dernier contre le Barça...

Mais ça c'était l'an dernier, l'année où on savait gagner nos matchs importants. Cette année de ce côté là c'est très différent, aucune victoire contre Monaco en deux matchs, pas de victoire non plus contre Lille, je pourrais ajouter le match nul à Sainté qui est à l'heure actuelle quatrième, l'élimination contre Montpellier malgré la grosse équipe alignée... On ne bat pas les gros, on ne gagne pas les matchs couperets, le seul match qu'on a maitrisé c'est Benfica à domicile, ça fait peu, surtout au moment d'aborder les plus importants de la saison. Et en plus vient s'ajouter le problème du banc inexistant alors que ça devait être l'avantage par rapport à l'an dernier.

#226 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 10:12

On est nuls, on est nuls, c'est la catastrophe  :D

:indy:

Regardez les chiffres et calmez vous deux minutes les gars. Ce match on en domine la première période, on se fait égaliser sur un CSC, le gardien adverse fait quelques exploits, on joue avec Ibra diminué et Cavani absent. Bref, attendons d'être alarmistes.

Enfin un détail : je pense que Monaco est au dessus du Bayer (et oui  :blink: )

Blanc démission !
Greg

#227 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 10:37

Mais ça c'était l'an dernier, l'année où on savait gagner nos matchs importants. Cette année de ce côté là c'est très différent, aucune victoire contre Monaco en deux matchs, pas de victoire non plus contre Lille, je pourrais ajouter le match nul à Sainté qui est à l'heure actuelle quatrième, l'élimination contre Montpellier malgré la grosse équipe alignée... On ne bat pas les gros, on ne gagne pas les matchs couperets, le seul match qu'on a maitrisé c'est Benfica à domicile, ça fait peu, surtout au moment d'aborder les plus importants de la saison. Et en plus vient s'ajouter le problème du banc inexistant alors que ça devait être l'avantage par rapport à l'an dernier.

Peux-tu me dire en quoi la situation actuelle est moins bonne que celle de l'an dernier où a été éliminé des deux coupes justement par Sainté et la grande équipe d'Evian TG ... ?

#228 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 10:44

Des coupes qu'on ignorait royalement et tu occultes la partie importante de mon message, on rates nos grands matchs cette saison.

On est nuls, on est nuls, c'est la catastrophe  :D

Ce que c'est saoulant ce genre de message pour tout tourner en ridicule, on peut pas émettre de critiques sans que ça passe pour du catastrophisme...

Bon ben voilà, on a une équipe absolument remarquable, la LDC est gagnée d'avance, le championnat est plié et il est indéniable qu'on ne souffre d'aucune carences et tout ceux qui disent qu'on n'est pas parfait ne sont que des rageux anti-PSG parce qu'on dérange. Allez, bonne soirée.

#229 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 fvrier 2014 - 10:59

Comme Sinequanone, moi c'est pas le résultat qui me déçoit (parce qu'on méritait pas mieux), c'est le contenu que j'ai trouvé moyen. C'est dans la lignée de nos derniers matchs, on a un jeu stérile. Offensivement on dépend beaucoup du duo Cavani-Ibra.

Autant sur certains on voyait au moins une certaine maîtrise, mais là, on a peu maîtrisé, sauf sur certains passages (avant le but ou en début de première mi-temps).

Sinon bien sur que le coaching n'a pas été bon, après je le comprend en partie, Verratti avait un jaune et n'était pas au top, mais on se rend compte que quand il sort, on joue encore moins bien, c'était déjà le cas contre Montpellier. Puis pourquoi aligner Cabaye qui ne semble pas du tout prêt? Un Rabiot de retour aurait fait l'affaire.

Pour Pastore c'est encore moins compréhensif, il faisait un bon match, il est en phase de progression, il a bien travaillé sur son côté (me rappelant celui de la 2e partie de saison dernière) et il est enfin décisif en championnat. Pire je ne comprend pas que ce soit Ménez qui entre. J'aurais préféré qu'il mette Lavezzi à sa place malgré sa méforme, qui lui au moins peut bosser défensivement pendant 30 minutes pour conserver le score.

Moi au final, je fais le même constat qu'après le match de Lille, je suis surtout inquiet pour la C1. En L1 ce niveau de jeu passera, pas en Europe. Et comme je l'ai souvent dit, cette philosophie de jeu ne passera pas contre des gros clubs européens. D'une quand on est ne serait-ce qu'un peu en danger, on l'est de manière flagrante, donc contre les Real, Chelsea (même l'Atlético) les erreurs se paieront cash, contre un Barça (même celui de maintenant) et le Bayern de Guardiola, on fera pas le poids, ils sont supérieurs techniquement et notre jeu basé sur la possession, sans la possession est réduit à rien, parce qu'on n'offre pas d'alternative.

J'ai souvent lu des mecs dire, oui mais regardez le jeu du Barça on fait pareil. Déjà on est très loin du jeu du Barça (ou du Bayern) et en terme de profil c'est différent, on n'a pas des profils pour faire du Barça, Ibra n'a pas été une réussite en Catalogne, Cavani et Lavezzi ont brillé dans une équipe de contre etc. On n'est pas le Barça pour se permettre de ne pas avoir de plan B dans le jeu, parce que cette équipe sait jouer ce jeu à la perfection, nous non, même si on essaye. C'est pourquoi il faut trouver une alternative et y a pas de honte à jouer le contre de temps en temps.

#230 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 12 fvrier 2014 - 12:08

Je t'emmerde

Bonjour.

Du clame les gars, on est la pour discuter dans la bonne humeur pas pour se chamailler. ;)

Moi aussi le bonjour, ça m'a choqué :ph34r:

#231 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 12 fvrier 2014 - 04:37

Moi aussi le bonjour, ça m'a choqué :ph34r:

Tu m'etonnes, à 11h02 PM tu ne dis pas bonjour.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#232 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 12 fvrier 2014 - 06:39

Faut tout mettre sinon vous sortez le truc de son contexte

Je ne l'ai pas vu sur le terrain perso.

Commentaire de merde, bonjour.

Il se trouve que beaucoup ont été d'accord sur le fait que LB a fait un coaching pourri sur un match qui pour moi était crutial

mais à priori,  seule ma réponse a retenu l'attention ....( vulgaire je le concède, mais à attaque vulgaire, réponse vulgaire et je ne regrette jamais ce que j'écris )

Je prends donc dorénavant un peu de recul ici, merci à vous je vous tire ma révérence pour un ptit moment

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#233 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 14 fvrier 2014 - 12:59

On est une bande de gamins incapable de gagner les matchs importants mais en plus on est devenu inoffensifs hors CPA et notre défense ne rassure jamais, on va vivre une sacré désillusion en Europe à ce rythme là... Et bien sur toute la semaine on aura des déclarations des joueurs sur leur intention de mieux faire dans les matchs qui arrivent. Dédicace à Blanc tout de même de tenter l'aventure Menez dans un match qui oblige nos joueurs offensifs à défendre comme des morts de faim, impressionnant de naïveté, on l'a connu plus inspiré...

Il s'est passé un truc grave au Qatar à la trêve ? On nous a renvoyé des sosies pendant que nos joueurs croupissent dans des prisons secrètes ?

Non mais même au delà des changements de Blanc, qui sont effectivement douteux sur ce match, dans le jeu on n'est plus rien. On joue à la baballe, on multiplie les passes derrière et au milieu pour finir par donner en retrait. On ne remonte plus une seule balle rapidement, on approche des 30 dernières mètres adverses à la vitesse d'une paraplégique puis, arrêté, on essaie de trouver la faille avec des redoublements de passes alors que 8 ou 9 joueurs adverses cernent la surface de réparation. Elle est où l'équipe explosive qui jouait vers l'avant en une touche de balle ? On s'en branle de faire 800 passes par match si c'est seulement pour faire 800 passes par match.

Ce que c'est saoulant ce genre de message pour tout tourner en ridicule, on peut pas émettre de critiques sans que ça passe pour du catastrophisme...

Bon ben voilà, on a une équipe absolument remarquable, la LDC est gagnée d'avance, le championnat est plié et il est indéniable qu'on ne souffre d'aucune carences et tout ceux qui disent qu'on n'est pas parfait ne sont que des rageux anti-PSG parce qu'on dérange. Allez, bonne soirée.

Ce qui est surtout saoulant c'est la teneur identique de tous tes messages de pleureuse adepte du catastrophisme.

A chacun de tes message j'ai envie de te prêter une corde.

Et ta mauvaise foi dans ton dernier message, mon dieu! On ne te demande pas de mettre des oeillères et de tout trouver parfait, moi ce que j'apprécierais de ta part c'est un minimum de mesure.

A te lire, on a une équipe de tocards finis, sérieux relis-toi parfois. Je peux comprendre ta déception, j'ai la même de ne pas avoir gagné ce match mais après, tout remettre en cause comme tu dis en prophétisant déjà une déculottée en ligue des champions, sérieusement calme-toi un peu.

Le "on n'est plus rien" est du plus haut ridicule. On est juste l'équipe qui vient de battre le record de points dans une saison de L1 à ce stade (depuis la victoire à 3 points) mais non tu as raison on n'est plus rien, juste une bande de gamins qui va se faire dérouiller en C1...

Je tiens juste à rappeler que sur ce match, on jouait sans Cavani et avec un Zlatan diminué par un mal de dos. Malgré cela Lucas et Pastore ont plutôt bien joué et on a collé un but et eu quelques belles occasions.

Monaco a eu 10 grosses minutes après notre but où ils ont bien poussé, mais on n'a pas cédé. On se prend un but sur une déviation malheureuse de TS (qui avait fait jusque-là un très bon match) parce que Blanc a fait l'erreur (assez grossière pour moi) de faire rentrer un mec qui dans sa tête ne fait plus partie du PSG et qui a laisser Fabinho s'amuser dans son couloir tranquillement.

Allez prendre un point chez une de nos bêtes noires et accessoirement notre plus gros concurrent en L1, avec une équipe diminué très fortement en attaque, et alors qu'on est dans une position où nous n'avions pas forcément besoin de gagner, je trouve cela pas si mal que ça.

On peut toujours être plus exigeant mais toi tu es du genre à trouver la victoire des bleus en 98 usurpée parce que on a mis nos trois buts sur 2 CPA et un contre...

#234 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 14 fvrier 2014 - 02:23

On peut toujours être plus exigeant mais toi tu es du genre à trouver la victoire des bleus en 98 usurpée parce que on a mis nos trois buts sur 2 CPA et un contre...

On devient exactement comme les lyonnais à l'époque, des enfants gâtés.

#235 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 fvrier 2014 - 10:41

8 points d'avance sur l'ASM ce soir. Allez Bastia !

Blanc démission !
Greg

#236 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 14 fvrier 2014 - 10:59

On devient (...) des enfants gâtés.

Ca fait depuis la fin des 90's qu'on se prépare.

On est prêts.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#237 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 14 fvrier 2014 - 11:11

8 points d'avance sur l'ASM ce soir. Allez Bastia !

en parlant de monaco 2s,berbatov est deja blesse et absent demain....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne