yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago MOTTA

Paris Saint Germain Joueur Motta

• Veuillez vous connecter pour répondre
667 réponses à ce sujet

#41 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 05 novembre 2012 - 11:26

je préfererais voir Motta revenir en tant que récupérateur, et voir voir Verratti jouer plus haut (pourquoi en meneur des fois ;) )
je trouve que Verratti marque un peu le pas et nous apporte un peu moins (attention, c'est normal vu l'age du joueur, ce n'est pas une critique de ma part mais je trouve qu'on s'est tous un peu trop emballé sur lui en septembre).

on a recruté Motta pour étre titulaire au milieu.

Bien que je ne sois pas convaincu par Motta, je commence néanmoins à attendre son retour.

Verratti n'a pas confirmé son bon mois d'août. Peut-être un besoin de souffler ou de concurrence lui ferait du bien. Et, à part Bodmer qui fait des conneries un match sur deux, il n'y a personne d'autre pour jouer devant la défense.

#42 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2012 - 11:49

Motta c'était vraiment notre taulier au milieu, son absence depuis de début de saison laisse un trou béant dans notre équipe. Vivement son retour.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#43 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 09 novembre 2012 - 12:50

Motta c'est un joueur qui allie habilité balle au pied et grosse présence physique, ce qui est unique dans notre milieu de terrain, ajoutons à cela qu'il possède l'une des plus grosse expérience de l'effectif et c'est évident qu'il est appelé à manquer lors de ces absences. C'est typiquement le genre de joueur sur lequel il faut s'appuyer quand l'équipe va mal. Maintenant son problème au dos c'est vraiment un souci dans le sens où ça fait un moment qu'il le traine et qu'à son âge c'est pas certain qu'il s'en remette complètement. Celui qui devrait un homme de base pourrait devenir un intermittent.

#44 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 09 novembre 2012 - 01:15

Vivement son retour !
Il faut un taulier au milieu.

#45 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 103 messages

Posté 10 novembre 2012 - 12:40

tu m etonnes!

c est a peine si on se rappel qu il joue au psg :P :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#46 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 11:02

J'en peut plus de Chantome au milieu là, c'en est où la blessure de Motta ?
C'est à se demander s'il va rejouer un jour ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#47 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 12:11

Ce mec c'est typiquement le joueur qui quand tu le vois jouer, t'es pas impressionné à première vue, mais tu te rends compte que le jeu change avec lui, mais surtout sans lui, bref, c'est le mec qu'on regrette quand il n'est pas là.

#48 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 02:18

Malheuresement, c'est un joueur en carton toujours bléssé. C'est dommage

#49 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 10:30

Depuis le début de saison, il a fait très peu de matchs. Il devait être de retour il y a plusieurs semaines déjà mais c'est constamment reporté. C'est très inquiétant pour un joueur de son âge. C'est aussi pour ça que, de mon point de vue, 2 joueurs devraient être recrutés dans ce secteur au mercato hivernal.

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 10:35

Pas que deux Ginol ! Mais malheureusement j'ose pas dire lesquels il faudrait remplacer (promis il n'y a pas Ibra dedans) mais quitte à devoir jouer pour lui, autant prendre des jouers qui le feront dans un schéma tactique qui mettra l'adversaire en difficulté.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 103 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 11:56

c est depuis sa blessure a l euro que cela ne va plus,moi aussi j attends son retour impatiemment ....s il revient

CHAMPION 2016 !!!!!!

#52 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 02 dcembre 2012 - 12:57

Vivement son retour en forme, ce sera peut-être notre recrue du mois de janvier. Il manque énormément quand on voit ce qu'il a apporté la saison dernière.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#53 Goodcat

Goodcat

Troufion

• Members
  • Pip
  • 24 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:11

quel joueur :rolleyes:
purée ça fait du bien son retour ... 117 ballons 92 % passe réussi

#54 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:13

Oui il a fait un bien fou, pourtant limite physiquement.
Très grosse prestation dans l'ensemble.

#55 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:19

Je crois que le patron est de retour :wub:

#56 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 103 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:19

tu m etonnes ,depuis le temps que je pleure parce qu il n est pas la :wub: :P
il est enorme ,et il nous a indeniablement manque ! j espere qu il n y aura pas de rechute :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#57 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:24

C'est clair que c'est un très grand joueur qui a besoin d'un gars qui cours beaucoup à ses côtés.

Chantôme l'a bien fait ce soir mais Matuidi sera un excellent complément.

Si seulement il pouvait enchaîner et ne plus se blesser jusqu'à la fin de saison...

Il manque vraiment un autre joueur de son profil dans l'effectif, même si je sais qu'il n'y en a pas beaucoup en europe.

#58 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:30

Motta bon sang :wub: :wub: , le surkiffe ce soir, c'est vraiment un joueur hors norme et fantastique

Fluctuat nec mergitur

#59 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:37

La bande des 'a' est de retour : Silva /Motta/Ibra

#60 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 dcembre 2012 - 07:41

La bande des 'a' est de retour : Silva /Motta/Ibra

Camara ? :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Motta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne