yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago MOTTA

Paris Saint Germain Joueur Motta

• Veuillez vous connecter pour répondre
667 réponses à ce sujet

#661 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 08 juin 2017 - 01:06

Si on prend Fabinho, on peut lui offrir un poste dans le staff, sinon on le prolonge un an.

#662 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 12 juin 2017 - 10:23

Ce sera les deux,

1 an de prolong + 2 ans dans le staff comme entraineur des U19 ou réserve 

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#663 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 01 juillet 2017 - 09:06

Il n'est officiellement plus un joueur du PSG. On va attendre de voir la suite, avant de modifier sa balise, même s'il semble se diriger vers l'Espanyol de Barcelone.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#664 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 01 juillet 2017 - 12:03

Espanyol.

J'attends de voir ce qu'il va se passer, je pense pas que ce soit fini.

#665 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 04 juillet 2017 - 07:29

À prolongé!

#666 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 759 messages

Posté 04 juillet 2017 - 07:37

Effectivement, prolongation d'un an, jusqu'au 30 juin 2018.

DD3uMVIXkAASBV1.jpg

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Thiago Motta pour une durée d’une saison supplémentaire. Le milieu de terrain est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2018.

Fort de sa vision de jeu et de ses aptitudes tactiques unanimement reconnues, Thiago Motta s’est affirmé, depuis son arrivée au club en janvier 2012, comme un des leaders des Rouge et Bleu. Membre de l’équipe-type de la Ligue 1 en 2014, l’international italien (30 sélections) a contribué à la conquête des 15 titres remportés par le Paris Saint-Germain depuis 2013. A 35 ans, Thiago Motta poursuivra sa carrière de joueur pour une saison supplémentaire avec pour objectifs d’étoffer le palmarès du club et de transmettre son immense expérience à l’ensemble du groupe. Depuis sa première apparition sous les couleurs parisiennes, le 4 février 2012, face à l’Evian TG, le milieu axial a disputé 203 matches officiels (11 buts) sous le maillot de la capitale.

« C’est une grande joie de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain, a réagi Thiago Motta après la signature de son nouveau contrat. J’ai une histoire particulière avec le club, qui m’a accordé beaucoup de confiance ces cinq dernières années. L’aventure se poursuit et j’en suis très content. On continuera d’être compétitif et nous donnerons le maximum pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions auxquelles nous participerons. »

« Nous sommes très satisfaits d’avoir prolongé le contrat de Thiago, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Thiago Motta est un membre important de l’effectif et son leadership et sa science du jeu sont très appréciés de nos supporters. Assurément, Thiago est l’un de ceux qui ont beaucoup contribué à faire grandir le Paris Saint-Germain, en France comme sur la scène internationale. Après avoir déjà gagné de nombreux titres sous nos couleurs, il va encore nous aider la saison prochaine à mener à bien nos ambitions.»

Source : psg.fr.

#667 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 26 octobre 2017 - 08:42

Déjà forfait pour la réception de Nice vendredi, le milieu de terrain sera finalement indisponible plusieurs semaines... Selon Le Parisien, l'international italien est effectivement blessé au ménisque du genou droit depuis le match contre Montpellier, datant de fin septembre.

Par conséquent, une opération chirurgicale est envisagée. Si une décision doit être prise par le staff médical du PSG en début de semaine prochaine, le joueur de 35 ans loupera donc les matchs face à Anderlecht en Ligue des Champions et contre Angers en L1, avant la trêve internationale de novembre. Au mieux...

Emery va devoir se bouger et Rabiot arrêter de faire sa diva.

#668 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages

Posté 16 novembre 2017 - 05:35

OUT jusqu'au début de l'année 2018.

"Depuis le match à Montpellier le 23 septembre dernier, Thiago Motta se plaint d’une majoration des douleurs du compartiment interne du genou droit. La persistance des douleurs malgré le protocole médical conservateur justifie d’envisager un nettoyage arthroscopique de son genou à cette période de la saison".

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Motta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne