yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thiago MOTTA

Paris Saint Germain Joueur Motta

• Veuillez vous connecter pour répondre
689 réponses à ce sujet

#1 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:36

1825.jpg

Nationalité : it.png Italie  Naissance : 28.08.1982 (29 ans)  Lieu de naissance : San Bernardo (Brésil)  Poste : Milieu  Pied : Droit

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:07

Thiago Motta sort sur blessure dans cette finale de l'Euro. Claquage apparemment...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:20

3semaines minimum

#4 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 868 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:57

Y a une malédiction, c'est pas possible... :(
Entre matuidi qui a été blessé les 90% de l'euro, la blessure de Motta qui a plombé la finale, tout est réuni pour qu'on nous déteste encore plus... Lol
Sans parler de la non chalence de Menez, qui certes a été très mal utilisé ( car c'est un joueur qui ne sait pas être un joker, il n'arrive pas à rentrer dans le rythme d'un match déjà commencé...) et ça tous le monde qui a vu Paris cette saison devrait normalement etre d'accord avec moi :)
Moi je dis, on est marabouté les gars... Mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#5 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 juillet 2012 - 04:13

Bah y a plus Luis pour jeter du sel pour nous protéger Image IPB

#6 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 02 juillet 2012 - 06:56

3 Semaines ?
Ben, pas grave, il a le droit à ses vacances qu'il consacrera à se soigner. ;)
6 semaines ? Sa préparation sera alors tronquée et pas sûr qu'il jouera contre Lorient.

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:37

J'ai lu qu'il serait absent 2 à 3 mois... Si c'est juste 3 semaines ça va ! Même 6 je prends. Ça fait chier mais entre ça et rater tout le début du championnat. Bref, j'espère qu'on aura une indispo officielle rapidement.

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:31

J'ai lu qu'il serait absent 2 à 3 mois...

Tu as vu ça ou :blink:

Il aurait eu la patte explosée, je dis pas mais c'est juste un claquage. En tout cas, c'est ce que montre la vidéo.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#9 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:42

oui ça ferait long quand même ou alors il a les croisés :o

Fluctuat nec mergitur

#10 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 03 juillet 2012 - 01:00

C'est dans la brève Planete : http://www.planeteps...tta_blesse.html

Mais je l'ai lu que là et je me suis dit que Loic Uhmann voulait dire semaines et non mois (enfin j’espère :mellow: )

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 03 juillet 2012 - 01:12

oui ça ferait long quand même ou alors il a les croisés :o

Pas possible. C'est derrière la cuisse... Et c'est bien un claquage standard.

Image IPB

#12 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 03 juillet 2012 - 01:18

Ceci dit, j'ai trouvé ça sur le net :

Thiago Motta blessé pour 3 mois ?

Ce dimanche soir, l'Italie a été lourdement corrigée par la sélection espagnole en finale de la Coupe d'Europe (4-0). Fait marquant du match,Thiago Motta est entré en jeu à la 55e minute pour en ressortir blessé quelques minutes plus tard. A première vue, il semblerait que ce soit un claquage à la cuisse, une blessure qui pourrait avoir des conséquences pour lePSG, son employeur en Ligue 1. Immédiatement après la blessure, Darren Tulett a expliqué sur Twitter que, d'après les joueurs présents avec lui, l'indisponibilité pourrait être de 2 à 3 mois : "Et voilà Motta out 2-3 mois, selon les joueurs autour de moi. Coup dur pour le PSG." Il faudra attendre les prochains examens pour en savoir plus mais, en tout cas, la préparation du milieu parisien est déjà compromise.

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 03 juillet 2012 - 01:32

Bizarre quand même... Le mec a simplement couru si mes souvenirs sont bons et s'est arrêté net en se tenant l'arrière de la cuisse.
Ça montrait clairement un claquage...

#14 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:52

3 à 6 semaines pour Thiago Motta

Blessé lors de la finale de l'Euro perdue (0-4) par l'Italie face à l'Espagne, dimanche à Kiev, le milieu de terrain du Paris-SG Thiago Motta souffre d'une déchirure à la cuisse droite. Le médecin du PSG, le docteur Rolland, cité mardi par le Parisien, estime son indisponibilité entre trois et six semaines, un délai que pourraient couvrir ses vacances de quatre semaines au Brésil. L'ex-Intériste est attendu au Camp des Loges après le stage du club aux Etats-Unis du 19 au 31 juillet.

Image IPB

C'est mieux :)

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:54

Bon bah je vais vous suivre alors! Espérons que sa période d'indisponibilité ne corresponde, à peu près, qu'à sa période de vacances :)

EDIT : Merci Funambule, oui 3 à 6 semaines c'est déjà bien mieux !!

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:10

Motta il est indispensable, bon techniquement, il va au charbon et ne calcule pas ses efforts.
Le brassard lui tend les bras.
Je l'aime :wub:

#17 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:49

Et en plus il devait pas être au point physiquement ce soir ;)
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:53

C'est le boss qui nous manquait depuis le début de la saison ! Avec l'arrivée de Sylva, ça va faire mal ! Bon courage aux attaquants adverses. :wub:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:18

A noter qu'il a été aligné comme relayeur.

#20 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:57

Il monte en puissance par rapport au match vs Bdx ou il avait perdu bcp de ballon. C'est lui qui doit etre notre patron au milieu.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Motta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne