yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thiago MOTTA

Paris Saint Germain Joueur Motta

• Veuillez vous connecter pour répondre
711 réponses à ce sujet

#701 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 03 mai 2019 - 07:08

Moi je ne sais plus. Qui doit imprimer une direction sportive dans ce club ?

Ne pas s'entendre avec Tuchel est une chose, ne pas s'entendre non plus avec Motta, ça commence à faire beaucoup. Tuchel lui reproche de ne pas amener les joueurs qu'il souhaite. Motta lui reproche de faire passer les jeunes d'une catégorie a une autre sans logique, plombant son travail.

Je ne connais pas le vrai du faux mais si il y a du vrai, ça commence à faire bcp de ne pas s'entendre avec 2 techniciens de notre club.

Rothen lui a reproché d'avoir pris Paredes pcq il avait croqué sur le transfert et non pour des raisons sportives, laissant entendre qu'il avait des infos mais n'apportant aucune preuve.

Quand Nasser est arrivé, il donnait des interviews pour expliquer ou le club voulait aller. Idem pour Leonardo. Ça serait bien qu'on comprenne qq chose à l'organigramme de notre club. Qui imprime la politique sportive ? Et quid de Maxwell ?

Entièrement d'accord ! 😀

#702 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 03 mai 2019 - 09:14

Tu parles de maxwell, on peut aussi parler de camara 

Ce sont, comme Motta, des gens sympathiques mais on peut se demander quelles sont leur fonctions exactes, que font ils de leurs journées ?

Il y en a certainement plein d'autres, de plus tous ces gens, les entraineurs passent mais eux, ils restent

Y a pas à chier, la soupe est bonne au PSG et pas que pour les joueurs, phrase bateau mais tellement vraie ....

Alors moi je me dis qu'Antero veut peut être faire du ménage et remettre de l'ordre, mais je me trompe sans doute car je n'en sais pas plus que vous

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#703 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 mai 2019 - 03:30

Bon Motta est entraîneur des jeunes et Camara est dans le staf technique, je ne vois pas où est le problème ?

#704 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 09 mai 2019 - 05:33

http://www.leparisie...019-8068299.php

Moi il va falloir qu'on m'explique à quoi joue Henrique.

Une interview donnée il y a plus de 3 semaines, sans dénigrer le club, je vois pas où est le problème.

Et pendant ce temps Nasser...

#705 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 09 mai 2019 - 07:49

En meme temps le PSG c'est pas la charité, ça reste une entreprise ou il faut respecter un minimum les règles.

Encore un qui se croit encore joueur avec des passe droit dans sa tete.

Y a des limites à chacun, on aimerait pas voir tous les salariés du PSG se taper des interviews ? Du technicien de surface au vendeur caisse magasin.

Bientôt on va lire le jardinier n'est pas content Henrique a demander d'arroser sur un jour férié.

Et normalement il peut être licencié pour faute, pour ne pas s'être présenté à l'entretien interne.

#706 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 09 mai 2019 - 10:19

Moi je suis d'accord avec Ad Vitam, je vois pas ou est le problème. 

Motta donne une interview veut dire que c'est le bordel intégral dans le club, vous êtes sérieux ? Et en plus 99% de ce que raconte Motta pue le foot...

#707 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 09 mai 2019 - 10:53

C'es triste d'en arriver là, si ils font partir Motta.

Si jamais on le voit un jour réussir en tant que coach façon Pochettino, je vais l'avoir mauvaise.

Pourquoi toujours afficher ce rapport de force, ce besoin de conflit, là où il n'y a rien de grave, franchement j'aimerai que quelqu'un siffle la fin de la récréation...mais avec finesse svp.

#708 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 10 mai 2019 - 12:40

On dirait que vous savez tout ce qui se passe au club  :)

en fait vous réagissez par rapport aux articles ( évidemment orientés pour foutre la merde ) de l'équipe et du parisien, les deux baveux qui nous adorent

moi d'après ce que j'ai entendu ( de la voix d'Alain Roche )  c'est que Motta veut se garder ses jeunes pour avoir des résultats à titre personnel et fait tout pour qu'il ne montent pas au niveau supérieur, ce qui est pourtant la raison principale de former des jeunes, et à priori ça ne plait pas à Antero ( et surement pas qu'à lui d'ailleurs )

C'est ce que j'ai entendu et ça vaut autant que les articles des torche culs cités ci avant.

Alors je ne sais pas le pourquoi du comment, toujours est il que si la direction laisse faire Antero pour l'instant c'est qu'il y a une raison.

Ce que je sais c'est que Motta passe pour le gentil et Antero pour le méchant,

c'est peut être d'ailleurs le cas mais encore une fois on n'en sait rien,

Antero est là pour les sales besognes et pour dédouaner la direction, vous imaginez bien que si ce mec était un cancrelat il se serait déjà fait virer, non... moi je pense qu'antero roule en parfaite harmonie avec la direction, mais encore une fois : je n'en sais absolument rien  :)

on réagit logiquement pour défendre Motta et l'excuse officielle de l'interview et de la convocation c'est bidon mais Motta se mets en défaut sciemment, et son agent communique sciemment aussi, le club lui n'a rien dit.

Tiens d'ailleurs, il a encore besoin d'un agent comme Canovi, Motta ?

Enfin moi comme vous le voyez, je n'essaie même pas de comprendre pour la bonne raison que JE N'EN SAIS RIEN

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#709 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 279 messages

Posté 10 mai 2019 - 06:11

Mdr je me suis dit la meme hier soir, qu'est ce qu'il fou avec un agent, il a pas des diplômes à aller passer plutot.

Et oui en effet la convocation sur le détail interview c'est surtout pour lui parler de son insubordination à tous les niveaux, le fait de ne pas jouer le jeu sur la formation et l'interview. Et maintenant faut rajouter ne pas se présenter devant la direction.

Si il pensait devenir l'entraineur du PSG c'est raté il va être black listé par sa mentalité et comportement.

#710 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 10 mai 2019 - 07:56

http://www.leparisie...019-8068299.php

Moi il va falloir qu'on m'explique à quoi joue Henrique.

Une interview donnée il y a plus de 3 semaines, sans dénigrer le club, je vois pas où est le problème.

Et pendant ce temps Nasser...

Henrique a tout verrouillé de l'intérieur en plaçant ses amis.

Quant à NAK, bah toujours pareil, il est caché...

#711 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 10 mai 2019 - 09:33

On dirait que vous savez tout ce qui se passe au club  :)
en fait vous réagissez par rapport aux articles ( évidemment orientés pour foutre la merde ) de l'équipe et du parisien, les deux baveux qui nous adorent

moi d'après ce que j'ai entendu ( de la voix d'Alain Roche )  c'est que Motta veut se garder ses jeunes pour avoir des résultats à titre personnel et fait tout pour qu'il ne montent pas au niveau supérieur, ce qui est pourtant la raison principale de former des jeunes, et à priori ça ne plait pas à Antero ( et surement pas qu'à lui d'ailleurs )

C'est ce que j'ai entendu et ça vaut autant que les articles des torche culs cités ci avant.

Alors je ne sais pas le pourquoi du comment, toujours est il que si la direction laisse faire Antero pour l'instant c'est qu'il y a une raison.

Ce que je sais c'est que Motta passe pour le gentil et Antero pour le méchant,
c'est peut être d'ailleurs le cas mais encore une fois on n'en sait rien,
Antero est là pour les sales besognes et pour dédouaner la direction, vous imaginez bien que si ce mec était un cancrelat il se serait déjà fait virer, non... moi je pense qu'antero roule en parfaite harmonie avec la direction, mais encore une fois : je n'en sais absolument rien  :)

on réagit logiquement pour défendre Motta et l'excuse officielle de l'interview et de la convocation c'est bidon mais Motta se mets en défaut sciemment, et son agent communique sciemment aussi, le club lui n'a rien dit.

Tiens d'ailleurs, il a encore besoin d'un agent comme Canovi, Motta ?

Enfin moi comme vous le voyez, je n'essaie même pas de comprendre pour la bonne raison que JE N'EN SAIS RIEN

Je ne sais pas Blood. Je ne vis pas au fond des mers mais j'ai la conviction qu'on détruit la planète parce que je lis des articles. Je ne vis pas au sein de l'institution PSG, je sais que certains journalistes font leur travail correctement quand d'autres sont prêts à écrire n'importe quoi pour se payer notre club et vendre leur paperasse.

Mais plus ça va et plus j'ai une mauvaise intuition, si tu veux, sur Henrique. J'ai l'impression que Tuchel et Motta essayent de gérer leur équipe et que Henrique a une vision économique.

Tuchel a alarmé dès le mercato d'hiver sur les manques de son équipe et s'en est plaint publiquement. C'est un fait, pas une rumeur de la presse. Henrique a ramené Paredes sans condition physique et s'est fait banané par maman Rabiot.

Il a pris une veste grandeur nature avec Dejong après s'être casser les dents cet été avec Kanté. On dirait qu'il n'y a jamais de plan b étudié et ficelé.

Maintenant l'histoire avec Motta....

Tuchel et Motta me parlent foot (interview très intéressante aujourd'hui de Tuchel). Henrique ne me parle pas du tout. Si il est en charge de la vision sportive de notre club, j'aimerai bien qu'ils nous disent comment il voit les choses.

#712 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 10 mai 2019 - 09:49

Pas mieux, moi aussi tout en se basant sur des faits je ne trouve pas qu'il ait réussi grand chose notre ami Henrique donc j'aurai plutôt tendance à croire Tuchel et Motta plutôt que l'inverse.
Il met énormément de temps pour recruter et ne se bouge que sur la fin.
Il m'inquiète...parfois je me demande si il ne le fait pas exprès pour savoner la planche à Tuchel, mais ce n'est qu'une intuition.
Pour moi il a déjà fait plusieurs bourdes (3 mercatos sans 6 + De Jong) et aurait déjà dû être viré...mais il est toujours là.
A suivre...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Motta

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne