yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mathieu BODMER

Paris Saint Germain Joueur Bodmer

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#21 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 novembre 2012 - 03:53

C'était un peu mieux que les matchs précédents mais bordel il n'a pas le droit de rater cette occas en début de match

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 01 novembre 2012 - 04:48

Qu'est-ce qu'il est lent sinon. Par moment il jouait vraiment très bas, presque au même niveau que TS.

#23 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 novembre 2012 - 04:53

C vrai qu'il est très lent.
Moi je ne l'aime pas trop en milieu déf, je le préfère en 10.

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 08:51

toujours est-il qu'à part son occasion de début de match ratée, il rend une copie beaucoup plus propre que ses dernières sorties !
Pas de fautes débiles et une technique de passe rassurante. de plus au niveau des coups de pied arrêtés, il amène une sérénité supplémentaire en rapport de son jeu de tête.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 novembre 2012 - 07:01

En direct je ne l'avais pas vu partir si haute ! Faut changer de sport Mathieu ! T'as de l'avenir comme botteur :ph34r:

Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:15

Je ne veux plus le voir porter notre maillot. Ce mec est une insulte pour le club.

#27 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:22

Pk Ancelotti a remplacé Matuidi par Bodmer alors que Sissoko se rapproche plus du profil de Matuidi.

#28 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:25

Bonne question, peut-être parce que Sissoko est à court de forme et qu'il n'arrive pas à éviter les cartons.

On voit surtout que Thiago Motta nous manque énormément.

#29 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:27

On voit surtout que Thiago Motta nous manque énormément.

Totalement d'accord avec toi...

#30 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:36

Bien la passe sur le deuxième but, on se croirait en 4ème série. Fais surtout pas l'effort de courir derrière, ah non tu sais déjà que tu pourras pas le rattraper...

Je sais pas pourquoi Ancelotti s'obstine à le positionner aussi bas au milieu de terrain, c'est pas la ou il est le meilleur, c'est pourtant flagrant.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#31 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 novembre 2012 - 07:59

T'es pas sur le bon topic Ricard ! il faut aller sur celui de Carlo :ph34r:

#32 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 03 novembre 2012 - 08:30

Il a un problème d'attitude notre ami Mathieu, en plus de son niveau intrinsèque qui commence à être en décalage avec notre standing. A moins de 2 mois d'une période de mercato, le match qu'il a réalisé ce soir va peut être décider définitivement Léo ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#33 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 491 messages

Posté 03 novembre 2012 - 11:04

Pk Ancelotti a remplacé Matuidi par Bodmer alors que Sissoko se rapproche plus du profil de Matuidi.

Comment AC allait savoir la tournure des événements ?

Néanmoins, je trouve inadmissible de siffler son propre joueur même responsable d'un but.

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 03 novembre 2012 - 11:37

Ce type pue la lose.. J'en peux plus de le voir porter et souiller notre maillot !

Ras le bol des sénateurs bordel !!! Leo, prends des joueurs qui lâchent rien bordel !!!!

#35 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 novembre 2012 - 11:28

Comment AC allait savoir la tournure des événements ?

Néanmoins, je trouve inadmissible de siffler son propre joueur même responsable d'un but.

Certes, mais j'ai l'impression que vs débarquez. J'ai le souvenir de Daniel Bravo qui se faisait siffler parce qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre avant qu'il ne recule en milieu def.
Ca a tjs été comme ça malheureusement.

#36 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 04 novembre 2012 - 11:44

Je ne trouve pas le changement illogique! Tu mets Bodmer en sentinel devant la défense et fait monter Verrati d'un cran!
On est pas la pour parler tactique: ils estiment que Sissokho n'est pas encore apte à jouer plus!

La perte de balle de Bodmer est un détail! Le plus important est ailleurs!

#37 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 novembre 2012 - 01:11

Tu mets Bodmer en sentinel devant la défense et fait monter Verrati d'un cran!

Arretons ac Bodmer en sentinelle, il n'aucun impact physique tout juste est il bon pour jouer en 10

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 04 novembre 2012 - 01:17

Arrêtons avec Bodmer tout court. C'est qu'un 3e choix en regista comme en meneur de jeu. Il a la chance qu'on ait une cascade de blessures sinon il serait en tribune.

#39 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 297 messages

Posté 04 novembre 2012 - 01:19

Le problème de bodmer hier, c'est pas tant sa perte de balle, ça peut toujours arriver, c'est surtout le fait que le mec ne bouge absolument pas son cul pour essayer de réparer sa boulette! On le voit revenir en marchant tranquillement...

#40 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 04 novembre 2012 - 01:28

Arretons ac Bodmer en sentinelle, il n'aucun impact physique tout juste est il bon pour jouer en 10

On met directement Sissokho qui est à court de forme en lieu et en place de matuidi?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Bodmer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne