yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Mathieu BODMER

Paris Saint Germain Joueur Bodmer

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#41 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 04 novembre 2012 - 01:32

Certes, mais j'ai l'impression que vs débarquez. J'ai le souvenir de Daniel Bravo qui se faisait siffler parce qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre avant qu'il ne recule en milieu def.
Ca a tjs été comme ça malheureusement.

Oui c'est vrai, et alors ?
est ce une raison valable ?
les sifflets pour Bravo m'ont toujours écoeuré de la même façon, rai et valdo aussi se sont fait siffler lors de leur premiere saison ... mais c'etait quand même moins systematique avant,
et puis avant quand ça poussait ça faisait pas semblant, hier soir à 0/1 si le parc c'etait enflammé et avait porté son équipe au lieu de siffler comme des gros morts, ça aurait peut être transcendé les joueurs, tous les joueurs ont besoin de ça, besoin de sentir un public derriere eux, même les plus grands.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#42 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 novembre 2012 - 03:43

les sifflets pour Bravo m'ont toujours écoeuré de la même façon, rai et valdo aussi se sont fait siffler lors de leur premiere saison ... mais c'etait quand même moins systematique avant,
et puis avant quand ça poussait ça faisait pas semblant, hier soir à 0/1 si le parc c'etait enflammé et avait porté son équipe au lieu de siffler comme des gros morts, ça aurait peut être transcendé les joueurs, tous les joueurs ont besoin de ça, besoin de sentir un public derriere eux, même les plus grands.

Vas dire ça aux dirigeants du club ;)

#43 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 novembre 2012 - 05:30

tous les joueurs ont besoin de ça, besoin de sentir un public derriere eux, même les plus grands.

Le soutient du public ça se gagne aussi en ayant la bonne attitude. Nous ne sommes plus dans la position de faire du social avec un joueur n'est pas au niveau et qui prend 10kg à chaque inter-saison. Je suis intimement persuadé que la défaite d'hier doit faire bouillir Leonardo et que les agents font déjà chauffer son portable.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#44 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 04 novembre 2012 - 05:35

Néanmoins, je trouve inadmissible de siffler son propre joueur même responsable d'un but.

Disons que c'est un tout, j'aurais fait pareil tellement il m'a énervé. Et puis c'est surtout qu'il ne fait pas d'effort. Comme dit plus haut, le soutien du public ca se gagne aussi. Un mec qui se donne à fond tout le temps et qui fait la même boulette, je pense pas qu'il soit sifflé. C'est le comportement global qui énerve.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#45 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 novembre 2012 - 10:11

Arrêtez avec ces légendes, qd on perdait le parc sifflait ses joueurs qd ils rataient des passes, chantait des merci Paris ironiques, faisait des bronca monstrueuses à la mi-tps. C'est juste que les chants étaient mieux stucturés. Le parc s'enflammait qd il y a un corner ou un but. Comme aujourd'hui.

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 05 novembre 2012 - 12:40

Quand on se prenait un but, je me souviens que les tribunes justement se relançaient justement pour aider l'équipe à revenir. C'était pas le cas hier. Après faut pas trop leur en demander.

#47 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 novembre 2012 - 07:42

J'ai pourtant eu l'impression qu'ils ont encouragé après le premier, c'est après le deuxième qu'ils ont sifflés alors qu'il n'y avait eu aucune révolte après l'ouverture du score, non ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#48 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 05 novembre 2012 - 09:40

Faut arrêter, Bodmer a été nul dès son entrée.
C'est après sa boulette qu'il a été copieusement sifflé.
Et c'est normal !

Bodmer a été bon l'année dernière à l'arrivée de CA. En ce début de saison, il est arrivé avec un surpoids considérable indigne d'un joueur pro et se traine lamentablement sur le terrain.
S'il y a bien un qui ne sait pas gérer la concurrence et qui n'a aucun avenir au PSG par manque de professionnalisme, c'est bien lu.
J'aime ce joueur pour sa polyvalence, mais j'ai maintenant compris pourquoi il n'a jamais réussi.

Donc Bodmer, remets toi au boulot et inviestis toi !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#49 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 novembre 2012 - 09:58

Siffler ses joueurs c'est se tirer une balle dans le pied. Comment peut on espérer revenir dans un match quand on fait trembler nos propres joueurs qui devraient au contraire se rendre disponible et se révolter ? Quand un joueur est sifflé, il se cache sur le terrain, de peur de recevoir le ballon. Bref c'est une connerie. On peut siffler au coup de sifflet final.
Blanc démission !
Greg

#50 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 997 messages

Posté 05 novembre 2012 - 10:11

Sauf que le public paye, pour voir un beau matche.
Et les joueurs, eux, sont payés pour, à défaut de faire de beaux matches, donner le maximum pour l'emporter.

Si on commence à dire que siffler les joueurs leur fait peur, on n'en sort plus: j'espère que les joueurs n'ont pas besoin des sifflets pour savoir qu'ils sont nuls dans un matche.

Moi, je comprends les sifflets parce que ce matche, dans la lignée de beaucoup des matches précédents, m'a beaucoup frustré.

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 novembre 2012 - 10:34

C'est pas qu'il ne faut pas le faire, c'est que ça sert à rien ! Si tu siffles un joueur c'est que normalement il a fait une connerie, donc elle est faite et on ne peu pas revenir en arrière. Mieux vaut ne pas réagir et se mettre à son niveau.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#52 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 997 messages

Posté 05 novembre 2012 - 10:41

Comme on dit dans mon métier : y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétise.
Donc, tu peux siffler un joueur qui n'a pas fait de bétise, parce qu'il n'a rien fait dans le matche jusque là !

Après, effectivement, ça ne sert peut être pas à grand chose du côté des joueurs.

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 novembre 2012 - 10:51

Comme on dit dans mon métier : y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétise.
Donc, tu peux siffler un joueur qui n'a pas fait de bétise, parce qu'il n'a rien fait dans le matche jusque là !

Après, effectivement, ça ne sert peut être pas à grand chose du côté des joueurs.

S'il n'a rien fait, tu ne peux pas le siffler puisqu'il n'a pas le ballon pour que tu puisses lui adresser tes sifflets ;)

#54 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 novembre 2012 - 12:10

Siffler ses joueurs c'est se tirer une balle dans le pied. Comment peut on espérer revenir dans un match quand on fait trembler nos propres joueurs qui devraient au contraire se rendre disponible et se révolter ? Quand un joueur est sifflé, il se cache sur le terrain, de peur de recevoir le ballon. Bref c'est une connerie. On peut siffler au coup de sifflet final.

Mendy était meilleur lorsquol était sifflé ..

#55 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 05 novembre 2012 - 12:42

Il a laissé une marque indélébile à tous ses remplaçants, incapables de faire mieux que des centres au 3e poteau... :indy:

#56 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 novembre 2012 - 02:25

Mendy était meilleur lorsquol était sifflé ..

Non sinon il aurait été bon tout le temps, or il n'a jamais été bon
Blanc démission !
Greg

#57 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 novembre 2012 - 02:42

Non sinon il aurait été bon tout le temps, or il n'a jamais été bon

:o notre Bernard jamais bon :o grand fou, c'était du tout bon notre Bernard :wub:

#58 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 05 novembre 2012 - 03:25

Tony, dès que tu as commencé à parler de nanard, je t'ai définitivement perdu... :wtf:

#59 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 novembre 2012 - 03:53

Haha, médisants !!! notre Bernard a un jallet et 2 VDW dans chaque orteil ;)

#60 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 05 novembre 2012 - 04:05

Jallet = 3ème poteau
VdW = 4ème poteau

1 Jallet + 2 VdW = 3 + 2x4 = 11
Bernard et ses centres au 11ème poteau, le compte est bon !
Je valide !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Bodmer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne